Batman : Assaut sur Arkham

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Arkham (homonymie).
Batman : Assaut sur Arkham
Titre original Batman: Assault on Arkham
Réalisation Jay Oliva
Ethan Spaulding
Scénario Heath Corson
Sociétés de production DC Entertainment
Warner Bros. Animation
Warner Premiere
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre animation
Durée 76 minutes
Sortie 2014

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Batman : Assaut sur Arkham (Batman: Assault on Arkham) est un film d'animation américain de Jay Oliva et Ethan Spaulding, sorti directement en vidéo en 2014.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Après que Le Sphinx soit arrêté par Batman et envoyé à l'Asile d’Arkham, Amanda Waller, directrice de L'ARGUS, une organisation fédérale semi-indépendante en charge de la Task Force X, reforme l'unité, qui est cette fois composée de Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang, Killer Frost, King Shark, Black Spider et KGBeast.

Le groupe, dirigé par Deadshot, doit s'infiltrer à Arkham puis trouver le sceptre du Sphinx où sont cachés des informations sensibles volées à Amanda Waller, sans se douter que l'un des membres de l'équipe est chargé d'une "mission" différente, tout en obéissant aux directives de leur "employeur" sous peine de voir leur tête exploser à cause des mini-bombes placés dans leurs nuques.

Leur mission doit se faire dans la plus grande discrétion pour ne pas alerter Batman qui est déjà occupé à rechercher la bombe que le Joker, fraîchement de retour à Arkham, a caché dans Gotham City, cette dernière serait capable de détruire la moitié de la ville...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Information icon with gradient background.svg Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent de la base de données IMDb.

Distribution[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]