Erik (catch)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Raymond Rowe)
Erik
Données générales
Nom de naissance
Raymond Right
Nom de ring
Raymond Right
Ray Rowe
Raymond Rowe
Rowe
Erik
Nationalité
Naissance
Lieu de résidence
Taille
1,85 m (6 1)[1]
Poids
112 kg (246 lb)[1]
Catcheur en activité
Fédération
Entraîneur
Lou Marconi[1]
Josh Prohibition[1]
Carrière pro.
2003[1] - aujourd'hui

Raymond Right est un catcheur américain (né le ) à Cleveland dans l'Ohio. Il a travaillé à la Ring of Honor, plus connu sous le nom de Raymond Rowe. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans la division SmackDown, sous le nom d'Erik.

Carrière[modifier | modifier le code]

Circuit indépendant[modifier | modifier le code]

Ring of Honor (2013-2017)[modifier | modifier le code]

Débuts et alliance avec Hanson (2013-2014)[modifier | modifier le code]

Il fait ses débuts à la ROH le en combattant en perdant face à Bobby Fish. Il est ensuite annoncé comme le 2e participant au ROH Top Prospect Tournament[2]. Après avoir battu Kongo et Corey Hollis, il atteint la finale du tournoi le , mais perd face à Hanson[3]. Le , il perd face à B.J. Whitmer. Lors de 12th Anniversary Show, il perd face à Michael Elgin, en remplaçant Matt Hardy qui n'avait pas pu participer au show[4].

Il s'associe ensuite avec Hanson. Ils font leurs débuts par équipe le en battant Will Ferrara et Bill Daly[5]. Lors de Supercard of Honor VIII, ils perdent face aux ReDRagon, match qui comprenait également les Forever Hooligans, et ne deviennent pas challengers pour les titres par équipes[6]. Le lendemain, ils battent ReDRagon par décompte à l'extérieur[7]. Le , il signe un contrat à la ROH[8]. Le , ils se font connaître sous le nom de War Machine et battent The Decade (Adam Page & B.J. Whitmer)[9]. Lors de Best in the World (2014), ils battent les Tate Twins. Plus tard dans la soirée, ils interviennent dans le match entre Adam Cole et Michael Elgin pour faire fuir Matt Hardy et Michael Bennett des abords du ring[10]. Le lendemain, ils perdent contre Christopher Daniels et Frankie Kazarian, match qui comprenait également les Briscoe Brothers et Tommaso Ciampa en équipe avec Rocky Romero, et ne deviennent pas challengers pour les titres par équipe[11].

Le , la ROH annonce qu'il est victime d'un accident de moto et qu'il sera indisponible pour une durée indéterminée[12].

Retour, reformation de War Machine et ROH World Tag Team Champion (2015-2017)[modifier | modifier le code]

Le 1er mars, durant le main-event de 13th Anniversary Show, il fait son retour en intervenant dans un match où son coéquipier Hanson était impliqué[13]. Le , lui et Hanson battent The Cam-An Connection puis Michael Elgin dans unTwo on One Handicap Match[14]. Lors de Best in the World (2015), ils battent C&C Wrestle Factory (Cedric Alexander et Caprice Coleman)[15]. Lors de Final Battle 2015, ils battent The Kingdom et remportent les ceintures par équipe de la ROH[16]. Lors de 14th Anniversary Show, ils conversent leur titres contre The All-Night Express (Kenny King et Rhett Titus) dans un No Disqualification Tag Team match[17]. Le , ils conservent leur titres contre Roppongi Vice (Baretta et Rocky Romero)[18]. Lors de Global Wars 2016, ils conservent les titres contre The Briscoe Brothers[19]. Lors de la Première soirée de War of the Worlds '16, ils conservent les titres contre Chaos (Kazuchika Okada et Gedo), mais les perdent plus tard dans la soirée contre The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian)[20]. Lors de Best in the World (2016), ils font équipe avec Moose mais perdent contre Bullet Club (Adam Cole et The Young Bucks)[21]. Lors de Field Of Honor 2016, ils perdent contre The Addiction dans un Gauntlet Match qui comportaient également Chaos (Gedo et Toru Yano), Cheeseburger et Will Ferrara, Keith Lee et Shane Taylor, The All-Night Express et The Briscoe Brothers et ne remportent pas les ROH World Tag Team Championship[22].

Ils participent ensuite au World Tag League 2016 de la New Japan Pro Wrestling, ou ils remportent quatre matchs pour trois défaites[23]. Lors de ROH Undisputed Legacy, ils font équipe avec Jax Dane mais perdent contre The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan (en) et Vinny Marseglia) et ne remportent pas les ROH World Six-Man Tag Team Championship[24]. Lors de la première journée de Honor Rising: Japan 2017,ils battent The Young Bucks[25]. Le lendemain, ils battent les Guerrillas of Destiny (Tama Tonga et Tanga Roa)[26]. Lors de Sakura Genesis 2017, ils battent Tencozy (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima) et remportent les IWGP Tag Team Championship[27]. Lors de Wrestling Dontaku 2017, ils conservent les titres contre Tencozy et les Guerrillas of Destiny dans un Three Way Match mais se font attaquer par les Guerrillas of Destiny après le match[28]. Lors de la deuxième nuit de la tournée War of the Worlds, ils battent Hiroshi Tanahashi et Jay Lethal[29]. Lors de la troisième nuit, ils battent Search And Destroy (Chris Sabin et Jonathan Gresham) et Los Ingobernables de Japón (Evil et Sanada)[30]. Lors de Dominion 6.11, ils perdent les titres contre les Guerrillas of Destiny[31]. Lors de Best in the World 2017, ils perdent contre The Young Bucks dans un Tornado Three Way Match qui comportaient également The Best Friends (Chuckie T et Beretta) et ne remportent pas les ROH World Tag Team Championship[32]. Lors de la première nuit de la tournée G1 Special in USA, ils battent les Guerrillas of Destiny dans un No Disqualification Match et remportent les IWGP Tag Team Championship pour la deuxième fois[33]. Le , ils conservent leur titres contre Bullet Club (Cody et Hangman Page)[34].

World Wrestling Entertainment (2018-...)[modifier | modifier le code]

NXT et champion par équipe de la NXT (2018-2019)[modifier | modifier le code]

Le lors d'un Live Event de NXT, War Machine attaquent TM-61[35]. Le lors d'un Live de NXT, ils battent Cezar Bononi et Adrian Jaoude[36]. Le lors d'un Live de NXT, ils attaquent Dan Matha et Kona Reeves[37]. Le lors d'un Live de NXT, ils battent TM-61[38].

Ils font leurs débuts télévisé à NXT le sous le nom de War Raiders en attaquant Heavy Machinery et Tino Sabbattelli et Ridick Moss[39]. Le lors d'un Live de NXT, War Raiders battent Dany Burch et Oney Lorcan[40]. Le à NXT, ils battent The Metro Brothers[41]. Le à NXT, ils battent Heavy Machinery[42]. Le à NXT, ils battent Cody Vincent et George Hixon[43]. Le à NXT, ils battent Ricky Martinez & Justin Storm[44]. Le à NXT, ils battent The Mighty[45].

Lors de NXT TakeOver: Brooklyn 4, ils attaquent The Undisputed Era les actuels champions par équipe de la NXT[46]. Le à NXT, ils battent Roderick Strong & Kyle O'Reilly par disqualification après avoir étés attaqués par Bobby Fish et ne remportent donc pas les titres par équipe de la NXT[47]. Le à NXT, Pete Dunne vient en aide aux War Raiders & Ricochet contre l'Undisputed Era. William Regal annonce alors que Ricochet, Dunne et les War Raiders affronteront l'Undisputed Era au cours d'un War Games match à NXT Takeover : Wargames II[48].

Lors de NXT TakeOver: WarGames II, Ricochet, Pete Dunne et les War Raiders battent l'Undisputed Era au cours d'un WarGames match[49]. Lors de NXT TakeOver : Phoenix, ils battent The Undisputed Era (Roderick Strong et Kyle O'Reilly) et remportent les titres par équipe de la NXT[50]. Lors de NXT TakeOver: New York, ils conservent leurs titres contre Aleister Black et Ricochet.

Le à NXT, ils battent The Street Profits[51].

Débuts à Raw, champions par équipe de Raw et blessure d'Ivar (2019-2020)[modifier | modifier le code]

Le à Raw, ils effectuent leurs débuts dans le show rouge, en tant que Heel, sous le nom de The Viking Experience et sous les noms d'Erik et Ivar, aux côtés des Revival et ensemble, les quatre hommes battent Curt Hawkins, Zack Ryder, Aleister Black et Ricochet dans un 8-Man Tag Team Match[52]. La semaine suivante, leur équipe change finalement de nom pour The Viking Raiders[53]. Le à Super ShowDown, ils ne remportent pas la 50-Man Battle Royal, gagnée par Mansoor[54].

Le à Raw, ils effectuent un Face Turn en venant en aide à Cedric Alexander, attaqué par le trio du OC après avoir battu AJ Styles par disqualification. Plus tard dans la soirée, le premier, Braun Strowman, Seth Rollins et eux battent The OC et les Dirty Dawgs dans un 10-Man Tag Team Match[55].

Le à Hell in a Cell, Braun Strowman et eux battent The OC par disqualification dans un 6-Man Tag Team Match[56]. Le à Raw, ils deviennent les nouveaux champions par équipe de Raw en battant les Dirty Dawgs[57]. Le à Crown Jewel, ils ne remportent pas la coupe du monde par équipe de la WWE, battus par les Good Brothers dans un Nine-Team Tag Team Turmoil Match[58]. Le lors du pré-show aux Survivor Series, ils remportent le Champions vs. Champions vs. Champions Triple Threat Tag Team Match en battant les champions par équipe de SmackDown, le New Day (Big E et Kofi Kingston), et les champions par équipe de la NXT, l'Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O'Reilly)[59]. Le à TLC, ils lancent un Open Challenge, accepté par les Good Brothers. Leur match face à ces derniers se termine en Double Count Out, mais ils conservent leurs titres[60].

Le à Raw, ils perdent face à Seth Rollins et Murphy, ne conservant pas leurs titres[61].

Le à Raw, Apollo Crews, Ricochet et eux perdent face au Hurt Business dans un 8-Man Tag Team Match[62]. Durant le combat, son partenaire se blesse les cervicales et doit s'absenter pendant 6 mois et demi[63].

Le à Raw, il ne remporte pas le titre 24/7 de la WWE, battu par Akira Tozawa lors d'un Fatal 7-Way Match. Il devient le nouveau champion 24/7 de la WWE en effectuant le tombé sur le Japonais, mais le perd rapidement sur un tombé de Drew Gulak[64].

Retour, Draft à SmackDown et retour à Raw (2021-...)[modifier | modifier le code]

Le à SmackDown special WrestleMania, Erik ne remporte pas la Andre the Giant Memorial Battle Royal, gagnée par Jey Uso[65]. Le à Raw, son partenaire effectue son retour de blessure, après 6 mois et demi d'absence, à ses côtés, en ensemble, ils battent Cedric Alexander et Shelton Benjamin[66].

Le à Money in the Bank, ils ne remportent pas les titres par équipe de Raw, battus par AJ Styles et Omos[67].

Le à Raw, lors du Draft, ils sont annoncés être officiellement transférés à SmackDown par Sonya Deville[68]. Le à SmackDown, ils effectuent leur premier match en battant Happy Corbin et Madcap Moss[69]. Le aux Survivor Series, ils ne remportent pas la Dual Brand Battle Royal, gagnée par Omos[70].

Le à SmackDown, ils effectuent leur retour, après 7 mois d'absence, avec un nouveau look et en tant que Heel, en attaquant le New Day[71].

Le à SmackDown, Sarah Logan effectue son retour à la World Wrestling Entertainment, 2 ans et 7 mois après son renvoi, à leurs côtés. Le nouveau trio attaque ensuite Hit Row (Ashante Adonis, Top Dolla et B-Fab) et Legado Del Fantasma (Santos Escobar, Cruz Del Toro, Joaquin Wilde et Zelina Vega)[72].

Le à WrestleMania 39, ils perdent face aux Street Profits dans un Fatal 4-Way Tag Team match, qui inclut également Braun Strowman, Ricochet et Alpha Academy (Chad Gable et Otis)[73].

Le à SummerSlam, il ne remporte pas la Slim Jim SummerSlam 25-Man Battle Royal, gagnée par LA Knight[74].

Vie privée[modifier | modifier le code]

Il est fiancé avec la catcheuse Sarah Bridges depuis la fin du mois d'[75]. Ils se marient le [76].

Le , Sarah Logan et lui découvrent ensemble, sur Instagram, qu'ils attendent leur premier enfant[77]. Le , sa femme donne naissance à un petit garçon : Raymond Cash Rowe[78].

Caractéristiques au catch[modifier | modifier le code]

  • Prise(s) de finition
    • Death Rowe
  • Prise(s) favortes
    • Chaos Theory
  • Surnoms
  • Equipes et Clans
    • Suplex Machines (2006)[79]
    • Cleveland Mafia (2006-2007)[79]
    • The Path of Resistance (ICW)[79]
    • War Machine/War Raiders/The Viking Experience/The Viking Raiders (2014-...) (ROH/NJPW)[79](WWE)

Palmarès[modifier | modifier le code]

  • Absolute Intense Wrestling
    • 1 fois AIW Absolute Champion[80]
    • JT Lightning Tournament (2015)[81]
  • Brew City Wrestling
    • 1 fois BCW Tag Team Championship avec Hanson
  • Cleveland All-Pro Wrestling
    • 1 fois CAPW Tag Team Champion[80] avec Jason Bane
    • 1 fois CAPW Heavyweight Champion[80]
  • Firestorm Pro Wrestling
    • 1 fois Firestorm Pro Heavyweight Champion[80]
  • International Wrestling Cartel
    • 1 fois IWC World Heavyweight Champion[80]
    • 1 fois IWC Tag Team Champion[80] avec J-Rocc

Récompenses des magazines[modifier | modifier le code]

Classement PWI 500 de Raymond Rowe[84]
Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Rang 308 en augmentation203 en augmentation97 en diminution117 en diminution192 en augmentation127

Références[modifier | modifier le code]

  1. a b c d e f et g (de) « Raymond Rowe », sur Cagematch (consulté le )
  2. (en) « 2014 TOP PROSPECT TOURNAMENT - PARTICIPANT #2 », sur Ring of Honor (consulté le )
  3. (en) « RESULTS FROM WRESTLING'S FINEST », Ring of Honor (consulté le )
  4. (en) « SHOW RESULTS - 2/21 ROH Anniversary show in Philadelphia, Pa.: Cole vs. Hero for ROH Title, A.J. Styles, two other title matches, Hardy misses the show, more », PWTorch (consulté le )
  5. (de) « ROH on SBG #130 », sur Cagematch (consulté le )
  6. « ROH 04/04/14 Supercard of Honor VIII Results » [archive du ], PWPonderings (consulté le )
  7. « ROH TV Tapings Results – Westwego, LA 4/5/2014 », dailywrestlingnews (consulté le )
  8. (en) « HANSON & ROWE SIGN WITH ROH », sur Ring of Honor (consulté le )
  9. (en) « ROH Second To None TV Taping Results 4.19.14 », 411Mania (consulté le )
  10. (en) « CALDWELL'S ROH "BEST IN THE WORLD" PPV RESULTS 6/22: Ongoing "virtual-time" coverage of live cable PPV debut », PWTorch (consulté le )
  11. (en) « Spoilers: Ring of Honor Summer Heat Tour (TV Taping) – 7/19/14 » [archive du ], DailyWrestlingNews (consulté le ).
  12. (en) « BREAKING NEWS - RAYMOND ROWE OUT OF ACTION... », Ring of Honor (consulté le )
  13. (en) « Ring of Honor 13th Anniversary results, live open thread tonight (March 1, 2015) », CageSideSeats (consulté le )
  14. (en) « ROH Conquest Tour: TV-Tapings », Cagematch (consulté le )
  15. (en) « ROH 06/19/15 Best in the World 2015 PPV/iPPV Results & Review », PWPonderings (consulté le )
  16. (en) Larry Csonka, « Csonka’s ROH Final Battle Review 12.18.15 », sur 411Mania, (consulté le ).
  17. (en) Bryan Rose, « ROH 14th Anniversary live results: Jay Lethal vs. Kyle O'Reilly vs. Adam Cole », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  18. (en) « ROH Review – 9/4/16 », ukwrestlingfans.wordpress.com, (consulté le )
  19. (en) Dave Meltzer, « ROH Global Wars 2016 live results: Jay Lethal vs. Colt Cabana; loads of NJPW stars », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  20. (en) Mike Johnson, « Bullet Club reigns supreme: ROH War of the Worlds tour coverage from Dearborn, Michigan », Pro Wrestling Insider, (consulté le )
  21. (en) « Résultats - ROH "Best In The World 2016" - 24 juin 2016 »
  22. (en-US) « RING OF HONOR FIELD OF HONOR RESULTS FROM BROOKLYN, NY », Pro Wrestling Torch, (consulté le )
  23. (ja) « ja:戦国炎舞 -Kizna- Presents World Tag League 2016 », New Japan Pro Wrestling (consulté le )
  24. (en) « Sujet : [Résultats] ROH : Undisputed Legacy 2017 », .jeuxvideo.com, (consulté le )
  25. (en) « NJPW/ROH HONOR RISING RESULTS: THE RETURN OF KENNY OMEGA », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  26. (ja) « Honor Rising:Japan 2017 », New Japan Pro Wrestling (consulté le )
  27. (en) Bryan Rose, « NJPW Sakura Genesis live results: Okada vs. Shibata », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  28. (en) Bryan Rose, « NJPW Wrestling Dontaku live results: Okada faces Bad Luck Fale », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  29. (en) « Résultats - ROH/NJPW "War of the Worlds Tour - Night 2" - 10 mai 2017 », forum.fnnation.com, (consulté le )
  30. (en) Dave Meltzer, « ROH War of the Worlds PPV live results: Daniels vs. Cody vs. Lethal », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  31. (en) Bryan Rose, « NJPW Dominion live results: Kazuchika Okada vs. Kenny Omega », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  32. (en) Dave Meltzer et Joseph Currier, « ROH Best in the World live results: Christopher Daniels vs. Cody », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  33. (en) Arya Witner, « NJPW G1 Special live results: Kazuchika Okada vs. Cody », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  34. (en) Bryan Rose, « NJPW G1 Climax 27 finals live results: Tetsuya Naito vs. Kenny Omega », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  35. (en-US) « 3/17 NXT Live Results: Largo, Florida (Ricochet vs. Adam Cole headlines, Women's Tag) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  36. (en-US) « 3/22 NXT Live Results: Jacksonville, Florida (Pete Dunne vs. Velveteen Dream headlines) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  37. (en-US) « 3/24 NXT Live Results: Tampa, Florida (Ricochet vs. Velveteen Dream, Pete Dunne) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  38. (en-US) « 3/30 NXT Live Results: St. Augustine, Florida (Tag Main Event, Aleister Black in action) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  39. WWE, « The War Raiders tear into the NXT Tag Team division in shocking debut: WWE NXT, April 11, 2018 », (consulté le ).
  40. (en-US) « 4/13 NXT Live Results: Venice, Florida (Shayna Baszler vs. Candice LeRae in the main event) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  41. (en-US) « WWE NXT Results - 4/18/18 (Candice LeRae vs. Zelina Vega, Gargano, Ricochet in action) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  42. (en-US) « WWE NXT Results - 5/9/18 (Tommaso Ciampa vs. Kassius Ohno, EC3 makes NXT TV debut) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  43. (en-US) « WWE NXT Results - 5/30/18 (Baszler vs. Kai for NXT Women's Title, EC3 and Ricochet) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  44. (en-US) « WWE NXT Results – 6/13/18 (Lars Sullivan attacks Aleister Black, WWE UK Championship) », Wrestleview.com,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  45. WWE, « War Raiders vs. The Mighty: WWE NXT, June 20, 2018 », (consulté le ).
  46. (en-US) « NXT TakeOver: Brooklyn IV Results - 8/18/18 (Ciampa vs. Gargano, Two new champions, Debut) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le ).
  47. WWE, « War Raiders vs. Roderick Strong & Kyle O'Reilly - NXT Tag Team Title Match: WWE NXT, Oct. 17, 2018 », (consulté le ).
  48. (en-US) « WWE NXT Results - 10/31/18 (WarGames Announcement, Matt Riddle's NXT TV debut) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le ).
  49. (en-US) « NXT TakeOver: WarGames II Results - 11/17/18 (WarGames returns, NXT Title Match) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le ).
  50. (en-US) Mike Tedesco, « NXT TakeOver: Phoenix Results - 1/26/19 (Ciampa vs. Black, Ricochet vs. Gargano) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le ).
  51. (en-US) Mike Tedesco, « WWE NXT Results - 4/24/19 (NXT Champion Johnny Gargano battles Roderick Strong) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le ).
  52. (en-US) « WWE Raw results, April 15, 2019 », sur WWE (consulté le )
  53. (en-US) « THE VIKING EXPERIENCE IS NO MORE », sur PW Insider (consulté le )
  54. (en-US) « Mansoor won the first-ever 50-Man Battle Royal », sur WWE (consulté le )
  55. (en-US) « WWE Raw results, September 9, 2019 », sur WWE (consulté le )
  56. (en-US) « Braun Strowman & The Viking Raiders def. The O.C. via Disqualification », sur WWE (consulté le )
  57. « The Viking Raiders capture Raw Tag Team Titles: Raw, Oct. 14, 2019 » (consulté le )
  58. (en-US) « The O.C. win the Tag Team Turmoil match to capture the WWE Tag Team World Cup and become the best tag team in the world », sur WWE (consulté le )
  59. (en-US) « The Viking Raiders win Triple Threat Tag Team Match at WWE Survivor Series, gets the first point for Raw », sur Sports Keeda (consulté le )
  60. (en-US) « Raw Tag Team Champions The Viking Raiders vs. The O.C. ended in a Double Count-out », sur WWE (consulté le )
  61. (en-US) « WWE Raw results, January 20, 2020 », sur WWE (consulté le )
  62. (en-US) « WWE Raw results, September 7, 2020 », sur WWE (consulté le )
  63. « Ivar s’est blessé hier soir à RAW, la WWE confirme la blessure », sur Catch Au Quotidien (consulté le )
  64. (en-US) « WWE Raw results, November 9, 2020 », sur WWE (consulté le )
  65. (en-US) « WWE SmackDown results, April 9, 2021 », sur WWE (consulté le )
  66. (en-US) « WWE Raw results, April 12, 2021 », sur WWE (consulté le )
  67. (en-US) « AJ Styles, Omos Beat Viking Raiders, Retain Tag Team Titles at Money in the Bank », sur Bleacher Report (consulté le )
  68. (en-US) « WWE Raw results, October 4, 2021 », sur WWE (consulté le )
  69. (en-US) « WWE SmackDown results, November 5, 2021 », sur WWE (consulté le )
  70. (en) « Omos won the Dual-Brand Battle Royal », sur WWE (consulté le )
  71. (en-US) « WWE SmackDown results, June 24, 2022 », sur WWE (consulté le )
  72. (en-US) « WWE SmackDown results, November 11, 2022 », sur WWE (consulté le )
  73. (en-US) « The Street Profits win the Men’s WrestleMania Showcase », sur WWE (consulté le )
  74. (en-US) « LA Knight won the SummerSlam Battle Royal presented by Slim Jim », sur WWE (consulté le )
  75. (en) Ryan Satin, « NXT Wrestler Sarah Logan And Raymond Rowe From War Machine Got Engaged (PHOTOS) » [archive], sur www.prowrestlingsheet.com, (consulté le )
  76. (en) Tim Daniels, « WWE Superstars Sarah Logan, Raymond Rowe Get Married in Viking-Themed Wedding » [archive], sur www.bleacherreport.com, (consulté le )
  77. «WWE star Sarah Logan and Viking Raiders’ Erik expecting first child together as they make announcement in touching post»
  78. «WWE's Sarah Logan gives birth to son after 44 hours in labor»
  79. a b c et d (de) « Raymond Rowe », sur Cagematch (consulté le )
  80. a b c d e f g et h (de) « Todd Hanson », sur Cagematch (consulté le )
  81. (en) « AIW The JT Lightning Invitational Tournament 2015 - Tag 2 », sur Cagematch (consulté le )
  82. (en) « VIP Heavyweight Championship », cagematch.net, (consulté le )
  83. (en) « 11/11 VIP WRESTLING IN DALLAS, TEXAS REPORT: WAR MACHINE, STEVE ANTHONY, ACH, KEITH LEE, WILLIE MACK & MORE », pwinsider.com, (consulté le )
  84. (en) « PWI Ratings for Raymond Rowe », sur Internet Wrestling Data Base (consulté le ).

Liens externes[modifier | modifier le code]

Ressources relatives au sportVoir et modifier les données sur Wikidata :
  • Ressource relative à l'audiovisuelVoir et modifier les données sur Wikidata :