Thea Trinidad

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Thea Trinidad
Image illustrative de l'article Thea Trinidad
Thea Trinidad avec l'une des ceintures de Championne par équipe des Knockout.

Nom(s) de ring Rosita
Divina Fly
Taille 150 cm (4'11")
Poids 49 kg
Naissance (23 ans)
Queens, New York, Drapeau des États-Unis États-Unis
Entraîné par T.J. Perkins
Azrieal
Débuts 2009
Fédération(s) Total Nonstop Action Wrestling

Thea Trinidad (née le à Queens) est une catcheuse américaine qui était employée à la Total Nonstop Action Wrestling sous le nom de Rosita. Elle a remporté une fois le Championnat par équipe des Knockout avec Sarita.

Carrière[modifier | modifier le code]

Total Nonstop Action Wrestling, alliance avec Sarita pour Mexican America, semi-départ et départ définitif (2011-2012)[modifier | modifier le code]

Mexican America

Elle fait ses débuts à la TNA dans un match par équipe avec sa "cousine" Sarita (kayfabe), Tara et Madison Rayne contre Velvet Sky, Angelina Love, Winter et Mickie James, c'est son équipe qui remporte le match.Lors de l'édition de TNA Impact! du 17 février elle et sa cousine Sarita battent The Beautiful People qui leur permettent d'avoir une chance au Championnat par équipe des Knockout. Le 3 mars à TNA Impact!, elle accompagne sa cousine qui affronte Velvet Sky avec Angelina Love.

Lors de TNA Victory Road 2011, elles remportent, elle et Sarita, les TNA Knockout Tag Team Championship. À Xplosion le 6 avril 2011, elle perd face à Mickie James. Elle et Sarita défendent leur titre face à The Beautiful People et gagnent le match le 8 avril à Impact! Sarita et Rosita s'associent avec Shawn Hernandez et Anarquia, et forme un clan/équipe nommé Mexican America. À Xplosion, elle arrive sur le ring avec Sarita et insulte les Américains, Mickie James arrive et bat Rosita. Le 21 avril à Impact elle et Sarita battent Madison Rayne et Tara dans un match pour le Championnat par équipe des Knockout. Le 16 juin a Impact Wrestling, elle gagne avec Sarita face à Velvet Sky et Miss Tessmacher car ODB et Jacqueline ont interféré durant le match. Le 23 juin à Impact Wrestling, elle perd avec Sarita et Angelina Love face à Velvet Sky, ODB et Jacqueline. Le 21 juillet à Impact Wrestling, elle et Sarita perdent leurs titres face à Tara et Miss Tessmacher. Lors du TNA Xplosion du 21 février 2012, elle et Sarita perdent face à Velvet Sky et Mickie James.

Le 22 mars, elle perd avec Sarita contre Eric Young et ODB et ne remportent donc pas les titres par équipes. Lors de l'Impact Wrestling du 5 avril 2012, elle perd un Knockouts Challenge Match que remporte Velvet Sky et ne devient pas challenger no 1 au TNA Knockouts Championship. Lors de Lockdown, Sarita et elle perdent contre Eric Young et ODB dans un Steel Cage Match et ne remporte pas les TNA Knockout Tag Team Championships. Rosita perd en équipe avec Sarita, Gail Kim & Madison Rayne à cause d'un tombé effectué sur Gail Kim par Brooke Tessmacher qui était en équipe avec Velvet Sky, Mickie James et Tara.Le 11 septembre 2012 , elle décide de quitter la TNA ; cependant le lendemain son profil est remis sur le site de la federation ce qui explique peut-être une inactivité pour le moment .Depuis, elle n’apparaît plus dans la liste du personnel et annonce donc qu'elle a bel et bien quitter la TNA. Elle a quittée la TNA car son contrat avait expiré, et la TNA n'a pas voulu le renouveler.

Palmarès[modifier | modifier le code]

Année 2011 2012
Rang 31 en diminution 33
Référence [1] [2]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :

Références[modifier | modifier le code]

  1. (en) « PWI Female 50 2011 Revealed » (consulté le 21 septembre 2011)
  2. (en) « Top féminin PWI 2012 », sur Diva Dirt (consulté le 18 octobre 2012)