Rhett Titus

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Titus.

Everett Lawrence Titus

Description de cette image, également commentée ci-après

Rhett Titus en 2011.

Données générales
Nom complet Everett Lawrence Titus
Nom de ring Rhett Titus
The Romantic Touch
Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis
Né(e) le 15 septembre 1987 (26 ans)[1],
Forked River, New Jersey, Drapeau des États-Unis États-Unis[1]
Taille 1,88 m (6 2)[2]
Poids 107 kg (235 lb)[2]
Catcheur (ou catcheuse) en activité
Fédération(s) Chikara
Ring of Honor
Entraîné(e) par Austin Aries[1]
Bryan Danielson[3]
ROH Wrestling Academy
Carrière pro. 2005[1]aujourd'hui

Everett Lawrence Titus (né le 15 septembre 1987 à Forked River, New Jersey) est un catcheur américain travaillant principalement pour la Ring of Honor (ROH), plus connu sous le nom de Rhett Titus ou The Romantic Touch. Formé au sein de la Ring of Honor Wrestling Academy il a été le dernier vainqueur du ROH Top of the Class Trophy en 2008 et a remporté une fois le championnat par équipe de cette fédération avec Kenny King en 2012.

Vie privée[modifier | modifier le code]

Il a un fils, nommé Chase, né en mai 2005[1]. Il a une sœur et est ami avec Pelle Primeau, Mitch Franklin, Sal Rinurao et Kenny King[4].

Carrière[modifier | modifier le code]

Circuit indépendant (2006-...)[modifier | modifier le code]

En novembre 2006, avec Alex Payne, ils parcourent la Floride et participent ensemble à des spectacles de la Full Impact Pro dans des matchs en équipe[5] et ainsi qu'à un spectacle de la CHIKARA le 18 novembre où il fait équipe avec avec Pelle Primeau et Shane Hagadorn et perdent face à Fire Ant, Soldier Ant et Worker Ant[6]. Début janvier 2007 il participe à son premier match de championnat au sein de la WORLD-1, une fédération de Pennsylvanie, où il partcipe à un Six Way Elimination match pour le championnat des lourds-léger remporté par Kirby Mack[7].

Il effectue ensuite quelques matchs pour la CHIKARA. Le 23 juin 2007, lors de CHIKARA Young Lions Cup '07 - Day 2, il perd dans un Six Way Elimination match remporté par Ricochet, après avoir battu Soldier Ant[8]. Le 31 mai durant d'un spectacle de la National Wrestling Superstars (NWS), une fédération du New Jersey, il devient le NWS Jersey Shore Champion en battant Nicky Oceans[9]. Le 4 octobre, il perd ce titre au profit de Myke Quest et est devenu le même jour champion poids-lourds junior de cette fédération[10].

Il retourne ensuite à la FIP où le 28 mars 2009, il bat Chris Jones et devient FIP Florida Heritage Champion[Note 1],[11]. Il conserve son titre le 2 mai dans le match revanche. Il bat Brad Attitude le 1er août mais perd son titre au profit de Attitude le 3 octobre [11]. Son dernier match fut le 17 avril 2010 et bat Bruce Santee après avoir participé à une bataille royale[12].

Le 30 avril 2010, il remporte le F1 Heritage Championship[Note 2] en battant Nicky Benz et le perd le 20 août en étant défait par Lince Dorado[13]. Il bat Jake Manning le 24 septembre 2011 et remporte le titre poids-lourd de la PWX[1]. Il perd son titre face à Caleb Conley le 6 juin 2012[14]. Le 18 octobre 2013, il fait équipe avec Matt Taven et remportent les titres par équipe de la ICW en battant Danny Demanto et The Amazing Red[1]. Le 28 mars 2014, il fait équipe avec Joey Janela et accède en finale du tournoi pour les titres par équipe de la JCW en battant Glitz & Glamour et la Spirit Squad[15]. Le même soir, ils remportent les JCW Tag Team Championship en battant Aaron Epic et Chris Dickinson[15]. Avec Janela, ils conservent leurs titres le 26 avril en battant Myke Quest et Nicholas Kaye[16].

Ring of Honor (2006-...)[modifier | modifier le code]

Débuts à la ROH et Top of the Class Trophy (2006-2009)[modifier | modifier le code]

Titus découvre le catch au sein de l'école de catch de la Ring of Honor dès l'âge de 17 ans et a été entraîné par Bryan Danielson et Austin Aries[17].

Il participe à son premier combat le 27 janvier 2006 en ouverture de Tag Wars 2006 dans un dark match où il perd face à Shane Hagadorn[18]. Il fait ses débuts dans les spectacles principaux de la ROH diffusés en paiement à la séance ou pay-per-view lors de Glory By Honor V - Night 1, le 15 septembre, où il fait équipe avec Pelle Primeau et perd face à The Ring Crew Express[19].

Après un détour sur le circuit indépendant, il effectue ensuite plusieurs dark matchs puis des matchs en équipe, notamment lors de Fifth Year Festival le 23 février 2007, avec Bobby Dempsey en battant Alex Payne et Jon Moxley[20]. Il réalise le 9 juin son premier match pour un titre de la ROH, le ROH Top of the Class Trophy, dans un Four Way Fray effectué à la Full Impact Pro, face au champion en titre Pelle Primeau, Alex Payne et Mitch Franklin. Il ne parvient pas à remporter ce match suite à une élimination de la part de Mitch Franklin et Pelle Primeau a conservé son titre[21]. Le 24 août à Caged Rage, il perd face à Jimmy Jacobs[22]. Le 12 janvier 2008 il perd un 1000$ Daniel Puder Submission Challenge Match, un défi de soumission lancé par Daniel Puder (en)[23]. Le 7 juin 2008 à Respect is Earned il bat Ernie Osiris et remporte le ROH Top of the Class Trophy[24]. Le 24 octobre, il conserve son titre face à Grizzly Redwood. Son titre fut retiré le lendemain, faisant de lui le dernier possesseur de ce titre[25].

Titus entame ensuite une rivalité avec Delirious (en), impliquant aussi Daizee Haze (en)[26]. Le 1er août, il perd par soumission face à Delirious. Deux semaines plus tard, à Age of Insanity, Delirious rejoint le clan The Age of the Fall, et bat Rhett Titus[27]. Lors de Rising Above, il est défait par Delirious lors du match revanche[28]. Le 27 décembre, lors de Final Battle 2008, il perd dans un Four Way match face à Chris Hero, Necro Butcher (en) et Jerry Lynn, ce dernier ayant remporté ce match[29].

The All Night Express et champion par équipe de la ROH (2009-2012)[modifier | modifier le code]

Photo de Rhett Titus et de Kenny King, formant the All-Night Express, en 2011.
Rhett Titus avec son partenaire de All-Night Express, Kenny King, en 2011.

Début février 2009, Titus fait équipe avec Kenny King et se font connaître sous le nom de The All-Night Express. Ils enchaînent les victoires rapidement et obtiennent un match pour les titres par équipe le 14 mars face à Kevin Steen et El Generico, mais ils perdent le match[30]. Le 21 mars, lors de 7th Anniversary Show, ils échouent face à Erick Stevens et Roderick Strong[31]. Puis, ils décident de s'allier avec Austin Aries et interfèrent en sa faveur dans ses matchs[32]. Le 18 avril, avec Aries, ils battent El Generico 2, Kenny Omega et Kevin Steen[33]. Le 13 juin, lors de Manhattan Mayhem III, ils perdent contre The Young Bucks[34]. Il fait à nouveau équipe avec Austin Aries le 25 septembre lors de Final Countdown Tour et battent Kenny Omega et Colt Cabana[35]. Le 19 décembre, lors de Final Battle 2009, il perd contre Claudio Castagnoli, Colt Cabana et son partenaire Kenny King dans un Four Way match, remporté par Castagnoli[36]. Lors de Supercard of Honor V, ils perdent face à The Briscoe Brothers[37]. Après quelques victoires en équipe, ils obtiennent à nouveau une opportunité pour les championnat par équipe. À Tag Wars, ils échouent face aux champions The Kings of Wrestling, The Briscoe Brothers et The Dark City Fight Club dans un Ultimate Endurance Four Way Tag Team match[Note 3],[38], et ne remportent pas les titres par équipe[39]. Le 16 octobre, ils gagnent contre Future Shock (Adam Cole et Kyle O'Reilly)[40]. Le 12 novembre, lors de Survival of the Fittest 2010, il bat Colt Cabana et se qualifie pour la finale du tournoi mais perd dans un Six Man Elimination match, match remporté par Eddie Edwards[41]. Lors de Final Battle 2010, lui et Kenny King battent à nouveau Future Shock et annoncent leurs intentions de devenir ROH World Tag Team Champions en 2011[42].

Photo de Rhett Titus pendant un match contre un autre catcheur Jay Briscoe.
Titus pendant sa rivalité avec les Briscoe Brothers.

Le 26 février 2011, lors de 9th Anniversary Show, ils échouent face aux Kings of Wrestling pour remporter les titres par équipes[43]. Ils effectuent ensuite un face turn et battent le 19 mars à Manhattan Mayhem IV les Briscoe Brothers[44]. Les Briscoe Brothers prennent leur revanche à deux reprises lors de Honor Takes Center Stage le 2 avril[45], puis lors de Supercard of Honor VI le 21 mai dans un Chicago Street Fight[46]. Lors de Best in the World 2011, ils perdent face aux champions par équipe The World's Greatest Tag Team, aux Briscoe Brothers et Kings of Wrestling dans un Four Way Tag Team match[47]. Le 17 septembre, lors de Death Before Dishonor IX, ils battent les Briscoe Brothers dans un Ladder match pour devenir les challengers aux ROH World Tag Team Championship[48]. Lors de Glory by Honor X, ils perdent face à The World's Greatest Tag Team et ne remportent pas les titres par équipe[49]. Lors de Final Battle 2011, ils perdent dans un Gaunlet Tag Team match [Note 4] face à The Young Bucks et ne deviennent pas challengers pour les titres par équipe[50]. Ils prennent leur revanche lors de Showdown in the Sun le 30 mars dans un Tornado Tag Team match[Note 5],[51]. Lors de Best in the World 2012, ils battent The World's Greatest Tag Team et remportent les ROH World Tag Team Championship[52]. Leurs titres furent retirés 16 jours plus tard, le 10 juillet, à la suite du départ de Kenny King vers la Total Nonstop Action[53].

Il décide alors de s'allier avec The World's Greatest Tag Team pour reconquérir les titres par équipe, malgré les rivalités existantes avant le départ de Kenny King[54]. Lors de Death Before Dishonor X, il fait équipe avec Charlie Haas et battent les Briscoe Brothers mais perdent contre les champions S.C.U.M. (Jimmy Jacobs et Steve Corino) le même soir[Note 6],[55]. Le 22 septembre, il perd contre Kevin Steen et ne remporte pas le ROH World Championship[56]. Le 13 octobre, lors de Glory by Honor XI, il fait équipe avec B.J. Whitmer et perdent contre Shelton Benjamin et Charlie Haas[57]. Ils perdent à nouveau contre The World's Greatest Tag Team lors de Final Battle 2012 dans un Street Fight Tag Team match[58].

S.C.U.M. (2013)[modifier | modifier le code]

Article détaillé : S.C.U.M..

Il décide ensuite de rejoindre le clan S.C.U.M.. Le 3 mars 2013, il fait équipe avec Cliff Compton et battent C&C Wrestle Factory (Caprice Coleman et Cedric Alexander)[59]. Le 4 avril, lors de Supercard of Honor VII, les S.C.U.M. battent la Team ROH, composée de Caprice Coleman et Cedric Alexander, Mike Mondo, Mark Briscoe et B.J. Whitmer[60]. Lors de Border Wars 2013, il perd face à B.J. Whitmer dans un I Quit match[Note 7],[61]. Le 1er juin, il s'associe avec Jimmy Jacobs et affrontent B.J. Whitmer et Michael Elgin, match où ils ressortent vainqueurs. A Best in the World 2013, le 22 juin, lui et Compton perdent contre les champions par équipe reDRagon et C&C Wrestle Factory dans un Three-Way Tag team match et ne gagnent pas les ROH World Tag Team Championship[62]. Le 23 juin, le groupe S.C.U.M. fut dissous à la suite d'une défaite dans un match en cage contre la Team ROH[63].

Titus n'est plus sous contrat avec la ROH depuis que S.C.U.M. fut dissous. Il fait une courte apparition à la WWE pendant un segment de WWE Raw durant une discussion entre Brad Maddox, Vickie Guerrero et Vincent Kennedy McMahon[64].

The Romantic Touch et série de défaites (2013-...)[modifier | modifier le code]

Photo de The Romantic Touch en catcheur masqué avec une rose à la main.
The Romantic Touch en 2014.

Il effectue son retour à la ROH le 26 octobre en catcheur masqué sous le nom de The Romantic Touch en battant Will Ferrara lors de Glory by Honor XII[65]. Il entame ensuite une série de défaites. Le 4 janvier 2014, il est éliminé dès le premier tour du ROH Top Prospect Tournament en perdant face à Andrew Everett[66]. Le 25 janvier, lors de Wrestling's Finest, il perd contre Mike Bennett[67]. Le 8 février, lors de State of the Art, il est défait par Caprice Coleman[68]. Le 22 février, il perd contre R.D. Evans par décompte à l'extérieur[69]. Lors de Flying High, le 22 mars, il perd dans un Four Corner Survival match contre R.D. Evans, match qui comprenait également Silas Young et Kyle O'Reilly[70]. Le 4 avril, lors de Supercard of Honor VIII, il perd contre Luke Hawx dans un Four Way match, match qui comprenait également Mike Posey et Corey Hollis[71]. Le lendemain, il perd face à Silas Young[72]. Le 10 mai, lors de Global Wars 2014, il perd face à Tadarius Thomas[73]. Le 6 juin, il est défait par soumission contre Bobby Fish[74]. Le 22 juin, à Best in the World 2014, il perd face à Adam Page[75]. Il obtient un match de championnat pour le ROH World Television Championship, suite à la victoire de Matt Taven, qui a utilisé son déguisement, contre Jay Lethal. Le 18 juillet, il perd face à Jay Lethal et ne remporte pas le titre de la télévision[76].

Caractéristiques au catch[modifier | modifier le code]

  • Prises de signature
    • Super Sex-Factor[2]
    • Thrust Buster[2]
    • Rhettribution
  • Prises favorites
    • The Clothesline[1]
    • Splash Mountain[2]
    • Monkey Flip
  • Surnoms
    • Addicted to Love[2]
    • Rhettski the Jetski
    • Da Threat[2]
    • The Sexiest Man Alive[2]
    • Ruthless[79]
  • Thèmes musicaux
Thème d'entrée Compositeur Période Fédération(s)
Addicted To Love Robert Palmer ??? ROH
This is why I'm hot[80] Mims ??? ROH
First Things First (avec Kenny King) Waste Management 2009-2012 ROH
Dirty Angel (avec S.C.U.M) Voodoo Johnson 2013 ROH
Magic Guitar Man J.R. Hure & J.B. Detrax 2013-... ROH
  • Equipes et Clans

Palmarès[modifier | modifier le code]

  • Force One Pro Wrestling
    • 1 fois NWA Force 1 Heritage Champion[82]
  • Full Impact Pro
    • 1 fois FIP Florida Heritage Champion[82]
  • Impact Championship Wrestling
  • Jersey Championship Wrestling
    • 1 fois JCW Tag Team Champion[15] (avec Joey Janela) (actuellement)
  • National Wrestling Superstars
    • 1 fois NWS Jersey Shore Champion[82],[83]
    • 1 fois NWS Jersey Junior Heavyweight Champion[82]
    • Chris Candido Memorial J-Cup Tournament (2008) [77],[83]
    • WSU/NWS King and Queen of the Ring (2008) avec Nikki Roxx [77],[3]
  • Premier Wrestling Xperience
    • 1 fois PWX Heavyweight Champion[1]
PWI 500, les cinq cents meilleurs catcheurs de l'année[84]
Année 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013
Rang 376 en augmentation 311 en augmentation 106 en diminution 123 en augmentation 109 en augmentation 98 en diminution 120

Notes[modifier | modifier le code]

  1. Titre secondaire de la FIP.
  2. Titre secondaire de la fédération Force One Pro Wrestling.
  3. Match dans lequel quatre équipes s'affrontent avec une stipulation différente à chaque fois qu'une des équipes est éliminée.
  4. Match où deux équipes s'affrontent où les vainqueurs rencontre une nouvelle équipe et ce jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'adversaires.
  5. Match par équipe où les deux catcheurs d'une même équipe peuvent rester en même temps sur le ring.
  6. Un tournoi était organisé entre quatre équipes afin de couronner de nouveaux champions par équipe, titres laissés vacant suite au départ de Kenny King.
  7. Match sans disqualification où on doit faire abandonner son adversaire

Références[modifier | modifier le code]

  1. a, b, c, d, e, f, g, h, i, j, k, l et m (en) « Rhett Titus », sur onlineworldofwrestling.com (consulté le 25 janvier 2014)
  2. a, b, c, d, e, f, g, h et i (de) « Rhett Titus » (consulté le 25 janvier 2014)
  3. a, b, c, d, e, f, g et h (en) « Rhett Titus », Wrestling Data (consulté le 17 mai 2014)
  4. (en) « Interview With Rhett Titus », sur Indy Wrestlers,‎ 6 mai 2010 (consulté le 28 mai 2014)
  5. (en) « 2006 Results », sur Full Impact Pro (consulté le 14 mai 2014)
  6. (en) « CHIKARA Talent Borrows; Genius Steals », sur Cagematch (consulté le 16 mai 2014)
  7. (en) « WORLD-1 King's Cup Tournament 07.01.2007 », sur Cagematch (consulté le 16 mai 2014)
  8. (en) « CHIKARA Young Lions Cup '07 - Day 2 », sur Pro Wrestling Illustrated (consulté le 30 avril 2014)
  9. (en) « NWS 2008/05/31 », sur Wrestling Data (consulté le 16 mai 2014)
  10. (en) « NWS 04.10.2008 », sur Cagematch (consulté le 16 mai 2014)
  11. a et b (en) « 2009 Results », sur Full Impact Pro (consulté le 26 janvier 2014)
  12. (en) « 2010 Results », sur Full Impact Pro (consulté le 30 janvier 2014)
  13. (de) « F1 Heritage Championship », sur cagematch.com (consulté le 25 janvier 2014)
  14. (de) « PWX Heavyweight Championship », sur cagematch.com (consulté le 25 janvier 2014)
  15. a, b et c (en) « JCW 2014 J-Cup Tag Team Tournament », sur Wrestling Data (consulté le 17 mai 2014)
  16. (en) « JCW @ Kenilworth », sur Wrestling Data (consulté le 17 mai 2014)
  17. a et b (en) « Interview with Rhett Titus », sur Cagematch (consulté le 16 mai 2014)
  18. (en) « Ring of Honor - Tag Wars '06 », sur Online World of Wrestling (consulté le 16 mai 2014)
  19. (en) « Ring of Honor - Glory By Honor V Night 1 », sur Online World of Wrestling (consulté le 16 mai 2014)
  20. (en) « Ring of Honor - Fifth Year Festival: Dayton », sur Online World of Wrestling (consulté le 14 mai 2014)
  21. (en) Garoon & Ziegler, « ROH - Domination DVD Review », sur 411 mania,‎ 5 octobre 2007 (consulté le 16 mai 2014)
  22. (en) Steve McLaren, « ROH: Caged Rage Results 24/8/07 », Wrestling101,‎ 25 août 2007 (consulté le 13 mai 2014)
  23. (en) J.D. Dunn, « Dark Pegasus Video Review: Ring of Honor — Transform », sur 411 mania,‎ 15 mars 2008 (consulté le 16 mai 2014)
  24. (en) « RESPECT IS EARNED II », sur Online World of Wrestling (consulté le 16 mai 2014)
  25. (en) « ROH Top Of The Class Trophy Championship », sur Cagematch (consulté le 15 mai 2014)
  26. (en) « Panicked », sur Ring of Honor Archives (consulté le 15 mai 2014)
  27. (en) « Ring of Honor – 2008 08 15 AGE OF INSANITY », sur Online World of Wrestling (consulté le 24 mai 2014)
  28. (en) Mike Campbell, « Rated R Reviews: ROH: Rising Above - 11/22/08 », sur 411 mania,‎ 4 août 2011 (consulté le 24 mai 2014)
  29. (en) « Ring of Honor Final Battle 2008 Results: 12.27.08 », sur 411Mania (consulté le 14 mai 2014)
  30. (en) « ROH Insanity Unleashed DVD: Nigel McGuinness and Austin Aries vs. Tyler Black and Jerry Lynn, Kevin Steen and El Generico vs. Kenny King and Rhett Titus for the ROH Tag Team Titles, Roderick Strong and Brent Albright vs. The American Wolves », sur Pro Wrestling.Net,‎ 6 juillet 2009 (consulté le 14 mai 2014)
  31. (en) Stu Carapola, « FULL RESULTS FROM RING OF HONOR'S 7TH ANNIVERSARY SHOW IN MANHATTAN, NY », sur Pro Wrestling Insider,‎ 21 mars 2009 (consulté le 19 mai 2014)
  32. (en) « Time flies for ROH champ Austin Aries », sur Slam Sport! Canadian Online Explorer (consulté le 25 janvier 2014)
  33. (en) J.D. Dunn, « Dark Pegasus Video Review: Ring of Honor — Double Feature: Tag Title Classic », sur 411 mania,‎ 18 juillet 2009 (consulté le 17 mai 2014)
  34. (en) Pulse Glazer, « ROH Live Review: Manhattan Mayhem 3, 6/13/09 », sur Inside Pulse,‎ 14 juin 2009 (consulté le 17 mai 2014)
  35. (en) Roy Reynolds, « Live Review: ROH “The Final Countdown Tour: Boston” (9.25.2009) », sur Inside Pulse,‎ 26 septembre 2009 (consulté le 13 mai 2014)
  36. (en) « Radican's ROH Final Battle PPV Blog 12/19: Complete coverage of Aries vs. Black, Briscoes vs. Wolves », Pro Wrestling Torch (consulté le 25 janvier 2014)
  37. (en) Brandon Mifsud, « 5/8 ROH "Supercard of Honor V" in New York results: Tyler Black vs. Roderick Strong for the ROH Title, Awesome Kong vs. Sara del Rey, Kings of Wrestling vs. Motor City Machine Guns, legend announced for future show », sur Pro Wrestling.Net,‎ 8 mai 2010 (consulté le 25 janvier 2014)
  38. (en) Larry Csonka, « [VIDEO] ROH Videowire And Ultimate Endurance Stipulations Announced », sur 411 mania,‎ 24 août 2010 (consulté le 19 mai 2014)
  39. (en) Kevin Ford, « 100 Percent Fordified: Ring of Honor "Tag Wars 2010" », sur 411 mania,‎ 19 octobre 2010 (consulté le 25 janvier 2014)
  40. (en) Wes Comer, « COMER'S ROH DVD REVIEW SERIES & POWER RANKINGS: "Richards vs. Daniels" - Davey Richards vs. Christopher Daniels main event, I Quit match, KOW vs. Briscoes (10/16/10) », sur Pro Wrestling Torch,‎ 8 février 2011 (consulté le 24 mai 2014)
  41. (en) Wayne Raylean, « 11/12 ROH results in Dearborn, Mich.: Survival of the Fittest - Claudio dominates, El Generico everywhere, Zack Gowen appears, TV champion survives »,‎ 13 novembre 2010.
  42. (en) « ROH Final Battle 2010 Review », pwponderings (consulté le 25 janvier 2014)
  43. (en) « ROH: 9th Anniversary Show Review », pwponderings.com (consulté le 25 janvier 2014)
  44. (en) « ROH: Manhattan Mayhem IV Review », pwponderings.com (consulté le 26 janvier 2014)
  45. (en) « ROH Internet PPV Report 4/2: Caldwell & Radican's complete "virtual-time" coverage of live ROH PPV from Atlanta », Pro Wrestling Torch (consulté le 26 janvier 2014)
  46. (en) « ROH: Supercard of Honor VI Review », pwponderings.com (consulté le 26 janvier 2014)
  47. « PW Tourch - Radican's "Best in the World" I-PPV Report 6/28/11 » (consulté le 26 janvier 2014)
  48. Darren Wood, « Gimmick matches highlight ROH Death Before Dishonor IX », SLAM! Sports, Canadian Online Explorer,‎ 2011-09-18 (consulté le 26 janvier 2014)
  49. (en) « 11/19 ROH Glory By Honor X », prowrestling.net (consulté le 26 janvier 2014)
  50. (en) « CALDWELL'S ROH FINAL BATTLE PPV REPORT 12/23 », PWTorch.com (consulté le 8 février 2014)
  51. « ROH Showdown in the Sun Night 1 Results and Coverage », WrestleView.com (consulté le 26 janvier 2014)
  52. (en) « ROH Best in the World iPPV coverage from New York », Canadian Online Explorer (consulté le 26 janvier 2014)
  53. (en) « ROH WORLD TAG TITLES VACATED! », Ring of Honor (consulté le 12 mai 2014)
  54. (en) « Rhett Titus tagging in with a new partner », Canoë Slam! (consulté le 14 mai 2014)
  55. (en) « 9/15 ROH iPPV results Chicago: Steen defends ROH Title in main event, new ROH tag champs determined, Matt Hardy confronts TV champ », PWTorch (consulté le 26 janvier 2014)
  56. (en) « SPOILERS - ROH TV taping news & results from Saturday in Baltimore », PWTorch (consulté le 26 janvier 2014)
  57. (en) « 10/13 Shore's Glory by Honor XI results and review », prowrestling.net (consulté le 26 janvier 2014)
  58. (en) « SHOW RESULTS - 12/16 ROH Final Battle iPPV: Steen vs. Generico Ladder War, new Tag Champs, Lynn's ROH farewell match », http://pwtorch.com (consulté le 26 janvier 2014)
  59. (en) « ROH 03.03.13 TV Taping Results *SPOILERS* », PWPonderings (consulté le 14 mai 2014)
  60. (en) « 4/5 Shore's ROH Supercard of Honor VII review and results », www.prowrestling.net (consulté le 26 janvier 2014)
  61. (en) « 5/4 Shore's ROH Border Wars review and results », www.prowrestling.net (consulté le 26 janvier 2014)
  62. (en) « Best in the World - Baltimore », Ring of Honor (consulté le 26 janvier 2014)
  63. (en) « ROH SPOILERS - 6/23 ROH TV tapings in Baltimore, Md.: Results from ROH Title match & Steel Cage Warfare », http://pwtorch.com (consulté le 26 janvier 2014)
  64. (en) « NEWS: ROH wrestler no longer under contract appears on Raw », http://pwtorch.com (consulté le 29 janvier 2014)
  65. (en) « Glory By Honor XII », Ring of Honor (consulté le 24 janvier 2014)
  66. (en) « ROH 01/04/14 TV Tapings *SPOILERS* », sur PWPonderings (consulté le 25 janvier 2014)
  67. (en) « RESULTS FROM WRESTLING'S FINEST », Ring of Honor (consulté le 28 janvier 2014)
  68. (en) « 2/8 ROH In San Antonio results: Jay Briscoe vs. Adam Cole for the "Real" ROH Title, Mark Briscoe vs. Mike Bennett, ROH Tag Champions Bobby Fish and Kyle O'Reilly vs. Adrenaline Rush in a Proving Ground match », ProWrestling.net (consulté le 10 février 2014)
  69. « Résultats des enregistrements TV de ROH Wrestling on SBG (22/02/2014) », CatchAuQuotidien (consulté le 23 février 2014)
  70. (es) « ROH “FLYING HIGH” – RESULTADOS 22/03/14 – AJ STYLES DERROTÓ A CHRIS HERO », SuperLuchas (consulté le 23 mars 2014)
  71. « ROH 04/04/14 Supercard of Honor VIII Results », PWPonderings (consulté le 5 avril 2014)
  72. « ROH TV Tapings Results – Westwego, LA 4/5/2014 », dailywrestlingnews (consulté le 6 avril 2014)
  73. (en) « CALDWELL'S ROH vs. NEW JAPAN IPPV REPORT 5/10 », PWTorch (consulté le 11 mai 2014)
  74. (en) « ROH 06/06/14 Road to Best In The World Night 1 Results », PWPonderings (consulté le 7 juin 2014)
  75. (en) « CALDWELL'S ROH "BEST IN THE WORLD" PPV RESULTS 6/22: Ongoing "virtual-time" coverage of live cable PPV debut », PWTorch (consulté le 22 juin 2014)
  76. (en) « ROH 07/18/14 Summer Heat Tour Results (Live Report) », PWPonderings (consulté le 19 juillet 2014)
  77. a, b et c « Rhett Titus », CatchArena (consulté le 17 mai 2014)
  78. (en) « 2008 Results », Full Impact Pro (consulté le 11 mai 2014)
  79. (en) « ROH ON SINCLAIR RESULTS - 4/27/13 (HARDY/RHINO VS. COLE/BRISCOE) », WrestleView (consulté le 14 mai 2014)
  80. (de) « Romantic Touch », Cagematch (consulté le 13 mai 2014)
  81. a et b (de) « Romantic Touch », Cagematch (consulté le 13 mai 2014)
  82. a, b, c et d (de) « Rhett Titus », sur cagematch.com (consulté le 25 janvier 2014)
  83. a et b (en) « Rhett Titus profile Jeff Peterson Cup », Online World Of Wrestling (consulté le 17 mai 2014)
  84. (en) « Rhett Titus », sur Pro Wrestling Illustrated (consulté le 25 janvier 2014)