Lego Batman 2: DC Super Heroes

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Lego Batman 2
DC Super Heroes
Image illustrative de l'article Lego Batman 2: DC Super Heroes

Éditeur WB Games
Feral Interactive (Mac OS X)[1]
Développeur Traveller's Tales

Date de sortie Icons-flag-eu.png 22 juin 2012
Icons-flag-us.png 26 juin 2012
Genre Action / plates-formes
Mode de jeu Un joueur
Plate-forme
Ordinateur(s)
Console(s)
Console(s) portable(s)
Média DVD-ROM (X360, PC)
B-RD (PS3)
Disque Nintendo (Wii)
Cartouche (NDS, N3DS)
Langue Anglais
Français
Espagnol
Portugais
Contrôle Manette de jeu
Clavier / souris
Wiimote, tactile.

Évaluation ESRB : E10+ ?
PEGI : 7

Lego Batman 2: DC Super Heroes est un jeu vidéo d'action/plates-formes développé par Traveller's Tales et édité par WB Games. Ce jeu est la suite de Lego Batman : Le Jeu vidéo.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Le Joker est de retour, associé à Lex Luthor, l'ennemi de Superman. Ce dernier, avec Batman et tous les autres membres de la Ligue des Justiciers doivent l'arrêter car les deux criminels font du trafic de Kryptonite pour affaiblir le héros et prendre Gotham City.

Personnages[modifier | modifier le code]

Héros
Autres personnages
Super-vilains

Version Française sur AlloDoublage [2]

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Ce jeu a introduit de nouveaux fonctions que d'autre jeu lego n'ait pu voir le jour. La première nouveauté est le « monde ouverte», qui permet d'explorer le monde du jeu, de récolter des bonus, quêtes et autres. Il permet aussi aux joueurs de semer des pagailles ou de se faire des compétitions entre autres. La deuxième nouveauté est la voix des personnages. Pour la première fois dans un jeu video lego, les minifigurines pourront parler ce qui intensifiera le scénario et l'intension de l'histoire afin que le joueur puisse être séduit en quelque sorte. Les minifigurines auront aussi la possibilité de voler pour la première fois, des nouveaux gadgets et costumes disponibles et autres. Les minifigurines sont à débloquer à partir de maintenant (sauf lego marvel super heroes) sur les lieux éparpillés. Vous devez trouver le personnage et l'affronter si nécessaire( un super héros peut débloquer un super héros sans se battre, un super villain peut débloquer le super villain sans se battre) et ensuite, le payer. Les graphiques ont été améliorés (sauf pour la Wii) pour mieux décorer le paysage du jeu

Musique[modifier | modifier le code]

La musique est extraite des bande originales des films Batman et Batman, le défi, composées par Danny Elfman, et de la bande originale de Superman composée par John Williams.

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]