Oppo Digital

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

OPPO electronics corp., ltd.

alt=Description de l'image OPPO Logo.svg.
Création 2004
Siège social Drapeau de Chine Dongguan (Guangdong(Chine)
Activité électronique, audiovisuel
Produits Produit Hi-fi et home cinéma
Équipement audiovisuel
Site web oppo.com

OPPO electronics corp., ltd est une entreprise de produits électronique se situant à Dongguan (Guangdong, Chine). La division américaine est OPPO Digital, Inc.

OPPO Digital, Inc. est la division régionale située à Mountain View (États-Unis) depuis 2004[1]. Cette dernière est principalement connue pour ses lecteurs Blu-ray et plus récemment pour ses produits HiFi (casques, amplis).

OPPO Digital Inc, OPPO Korea, et OPPO.COM (Chine) font partie de la même compagnie mais sont des divisions complètement différentes. OPPO Digital Inc crée ses propres produits afin de faciliter les besoins régionaux[2]. OPPO Digital Inc, ne fait pratiquement aucune publicité et compte essentiellement sur le bouche à oreille ainsi que les bancs d'essais presse. Tout l'argent qui pourrait être investi dans la publicité est utilisé pour la recherche et le développement.

OPPO Digital UK est le distributeur européen des produits Home Cinéma et HiFi. OPPO Digital France en est le distributeur Français.

En 2013, OPPO Digital reçoit le prix EISA Award du meilleur lecteur Blu-ray 2013-14 avec le BDP-103EU. La même année, OPPO Digital lance le BDP-103D, le premier lecteur Blu-ray au monde à être équipé du traitement d'image Darbee Visual Presence.

En 2014, OPPO Digital reçoit le prix EISA Award du meilleur casque audiophile 2014-15 avec le PM-1EU.

En septembre 2014, les lecteurs Blu-ray OPPO deviennent officiellement compatibles avec l'application de SVOD Netflix France.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. California Secretary of State - California Business Search - Corporation Search Results
  2. Mail from Customer Service, OPPO Digital, Inc.

Liens externes[modifier | modifier le code]