Wikipédia:Modificateur de filtre anti-erreur

Cette page fait partie des recommandations de Wikipédia.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Les modificateurs de filtre anti-erreur peuvent modifier les filtres anti-erreur, révoquer toutes les actions entreprises par un filtre et visualiser les filtres existants, y compris ceux cachés au public.

Attribution des droits

Les droits de modification et de création des filtres sont attribués au groupe abusefilter. Le contributeur souhaitant accéder à ce groupe doit faire une demande motivée et argumentée aux bureaucrates sur Wikipédia:Bulletin des bureaucrates.

S'il est déjà administrateur, la demande est traitée par un bureaucrate qui donne le statut au demandeur.

S'il n'est pas administrateur, un délai de 8 jours est instauré pour permettre à tout contributeur autopatrolled de formuler des objections, voire s'opposer à cette demande. Si personne ne s'oppose à cette accession dans ce délai, la demande est traitée par un bureaucrate qui donne le statut au demandeur. Si une personne s'oppose à l'accession, il s'ensuit une discussion entre le demandeur et son opposant pour éventuellement lever les obstacles ; si l'opposition persiste au bout d'une semaine, la demande est rejetée.

Retrait des droits

Il est d'usage que les contributeurs inactifs depuis plus d'une année se voient retirer leurs droits.

Liste des modificateurs de filtres

Du 16 mars au 1er juin 2010, un groupe de test avait été mis en place pour la phase de démarrage avec l'extension AbuseFilter. Ce groupe était constitué de Alphos (d · c), Arkanosis (d · c), Ash Crow (d · c), Darkoneko (d · c), Gribeco (d · c), Hégésippe Cormier (d · c), Kropotkine 113 (d · c), Kyro (d · c), LPLT (d · c), Leag (d · c), Manoillon (d · c), Manu1400 (d · c), Micthev (d · c), Moyg (d · c), Nakor (d · c), Ofol (d · c), Tejgad (d · c) et Zetud (d · c). Depuis le 1er juin 2010, d'autres contributeurs motivés ont la possibilité de rejoindre le groupe.

La liste des modificateurs de filtre anti-erreur actuels sur la Wikipédia francophone ci dessous est mise à jour automatiquement.

Voir aussi