Trace Mobile

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Trace Mobile
Création 2005
Siège social Drapeau de la France France
Actionnaires Alliance Trace MediaVoir et modifier les données sur Wikidata
Activité opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO)
Produits télécommunications
Société mère Trace Partners MTG Cell C Orange Caraïbes
Site web tracemobile.fr

Trace Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) créé en 2005, qui utilise des accords de licence avec des opérateurs mobiles[1].

Historique[modifier | modifier le code]

Créé en 2005 Trace Mobile utilisait au départ aux Antilles-Guyane le réseau de Digicel, puis le réseau Only d'Outremer Telecom[1].

Depuis le , Trace Mobile utilise le réseau d'Orange Caraibe pour son offre basée sur la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et les Iles du Nord (Saint-Barthélemy et Saint-Martin)[1].

L'offre Trace Mobile cible les jeunes des Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy) et de la Guyane[1].

Trois concerts géants réunissant de nombreux artistes caribéens ont accompagné le lancement de " Trace mobile by Orange " en Guyane le , en Martinique le et en Guadeloupe le [1].

En 2015,Trace Mobile se déploie en Afrique du Sud en partenariat avec l’opérateur téléphonique Cell C. L’offre propose : Facebook, WhatsApp, service de streaming musical développé avec Universal Music, service de rencontres, places de concerts, rencontres avec des artistes…

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. a b c d et e « Trace Mobile : présentation », sur appyzz.com,

Annexe[modifier | modifier le code]

Articles connexes[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]