Adrienne Frost

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 4 mars 2020 à 05:14 et modifiée en dernier par NeoBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Adrienne Frost
Personnage de fiction apparaissant dans
Generation X.

Alias Madame Menace, Armorer of the Underworld; Queen of the International Jet-Setters
Naissance New York
Activité femme d'affaires, professeur
Pouvoirs spéciaux précognition
Famille Winston Frost (père, décédé)
Hazel Frost (mère, décédée)
Emma Frost et Cordelia Frost (sœurs), Christian Frost (frère)
Steven Frost (mari, décédé)
Stepford Cuckoos (clone)

Créé par Jay Faerber & Terry Dodson
Première apparition Generation X #48 février 1999
Éditeurs Marvel Comics

Adrienne Frost est un personnage fictif de l'Univers Marvel, créé dans Generation X #48 en par Jay Faerber et Terry Dodson.

Biographie fictive

Adrienne était la sœur d'Emma Frost, petite amie de Cyclope. À ce titre elle était immunisée contre ses pouvoirs, ce qui a fait d'elle une adversaire redoutable pour l'ex-Reine Blanche du Club des Damnés - identité qu'Adrienne a elle-même assumé pendant un temps - et son équipe Génération-X. On sait qu'elle fut marié à un certain Steven, décédé à ce jour. Les deux sœurs durent collaborer dans le cadre de la Massachusetts Academy. Mais Adrienne en profita pour y intégrer de jeune humains inconscients de la mutation de leurs camarades. Elle sema la pagaille dans l'école en annonçant la présence de terroristes mutants. Elle truffa le bâtiment de bombes et tua Synch. Elle-même fut assassinée par sa sœur.