Golden Virginia

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (mai 2008).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Golden Virginia est une marque de tabac à rouler fabriqué en Angleterre par Imperial Tobacco et vendu partout en Europe.

Il est vendu par paquets de 12,5 g, 14 g, 25 g, 40 g, 50 g et 75 g. Des paquets de 30 g sont disponibles en Nouvelle-Zélande et des paquets de 5 g sont vendus uniquement dans certaines prisons. C'est une des marques de tabac à rouler les plus populaires au Royaume-Uni[réf. nécessaire], où il est fabriqué depuis 1877.

C'est un tabac léger et doux. Sur les marchés grec et portugais, l'on trouve également le Golden Virginia Yellow (léger) et le Golden Virginia Arom (mélange aromatique). À noter que le Golden Virginia Yellow est désormais disponible dans certains points de vente en France.[Quand ?]