Absolut Krusty

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Absolut Krusty est une marque de vodka fictive du dessin-animé Les Simpson. Cette marque de vodka a été créée par Krusty le clown, la bouteille dans laquelle il y a cette vodka ressemble à la tête de Krusty et elle produit un son marrant quand on l'ouvre. On voit cette marque dans les épisodes Homer homme d'affaires et La Réponse de Bart et dans le nouveau générique de début des Simpson. Il semble que Krusty ait utilisé toutes ses bouteilles d'Absolut Krusty pour empoisonner des daims, ça laisse penser que cette marque de vodka est assez mauvaise pour la santé pour que l'on meure quand on en boit.

Origine(s) du nom[modifier | modifier le code]

Le début du nom, Absolut, vient de la vraie marque de vodka qui s'appelle Absolut. Et la fin du nom, Krusty, vient du fait que c'est Krusty qui a créé cette marque et que les bouteilles d'Absolut Krusty représentent la tête de Krusty.

Vente(s)[modifier | modifier le code]

Au début, les gens qui devaient vendre cette marque avaient du mal à persuader le public qu'il est chic de boire une marque de vodka faite par un clown, dans une bouteille ressemblant à un clown et qui fait un bruit marrant quand on l'ouvre, en plus, Krusty est déjà passé à la télé en buvant une autre marque de vodka, ce qui ne les a pas vraiment aidé. Donc les gens qui devaient cette marque ont eu une idée : ils allaient organiser une fête où tous les cocktails servis seront à base d'Absolut Krusty.

Description plus ou moins précise de la bouteille[modifier | modifier le code]

Les bouteilles d'Absolut Krusty représentent la tête de Krusty. Le visage de Krusty de la bouteille représente le visage souriant de Krusty. Les cheveux en haut de la tête sont remplacés par le goulot. Il y a écrit Absolut Krusty sur ce qui représente le front de Krusty.

Goût[modifier | modifier le code]

Il semble que cette marque de vodka ait mauvais goût car, à un moment dans l'épisode Homer homme d'affaires, Krusty affirme qu'il a besoin de boire et M. Tiny lui apporte une bouteille d'Absolut Krusty, mais Krusty crie : « Pas ça ! Jamais ça ! » Pourtant, à la fête organisée pour vendre de l'Absolut Krusty, les invités avaient l'air d'aimer les cocktails à base d'Absolut Krusty.

Notes et références[modifier | modifier le code]