Saison 4 d'À la Maison-Blanche

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Saison 4 de
À la Maison-Blanche
Le logo de la Maison-Blanche
Le logo de la Maison-Blanche

Série À la Maison-Blanche
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine NBC
Diff. originale
Nb. d'épisodes 23
Format 16/9

Chronologie

Cet article présente les vingt-trois épisodes de la quatrième saison de la série télévisée américaine À la Maison-Blanche (The West Wing).

Distribution[modifier | modifier le code]

Acteurs principaux[modifier | modifier le code]

Acteurs récurrents[modifier | modifier le code]

Épisodes[modifier | modifier le code]

Épisode 1 : En rade dans l'Indiana : 1re partie[modifier | modifier le code]

Titre original
20 Hours in America: Part I
Numéro de production
67 (4-01)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Le président prononce un discours dans l'Indiana, axé sur les nouvelles énergies. En repartant, le cortège présidentiel oublie Toby, Josh et Donna. Ces derniers tentent de rejoindre l'aérodrome local, mais la voiture tombe en panne d'essence. Par la suite, ils apprennent qu'ils ont changé de fuseau horaire et qu'ils ne pourront pas prendre le vol quotidien. Pendant ce temps, le Qumar enquête sur la mort de son ministre de la Défense. Le président auditionne deux femmes pour occuper le poste de secrétaire personnelle : elles ne lui conviennent pas.

Épisode 2 : En rade dans l'Indiana : 2e partie[modifier | modifier le code]

Titre original
20 Hours in America: Part II
Numéro de production
68 (4-02)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Toby, Josh et Donna continuent leur périple en Indiana. Ils arrivent à Indianapolis pour prendre le train mais ils se trompent de train. Enfin, le soir, en attendant leur avion, ils discutent avec un homme assis au bar, qui leur confie ses problèmes financiers liés à l’entrée de sa fille à l'université. Pendant ce temps, le président auditionne Debbie Fiderer. Son franc parler et son caractère lui plaisent : il décide de l'embaucher comme secrétaire personnelle.

Épisode 3 : De jeunes étudiants[modifier | modifier le code]

Titre original
College Kids
Numéro de production
69 (4-03)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Une bombe artisanale explose dans une université, tuant une dizaine d'étudiants. Le président se rend sur les lieux et, lors d'un meeting, met en avant ses idées relatives à l'éducation. Toby et Josh ont été marqués par leur conversation en Indiana avec le type du bar. Ils proposent au président d'axer non seulement sa campagne sur l'éducation mais aussi sur le coût des études supérieures. Le Qumar a déposé une plainte à l'ONU contre les États-Unis, affirmant que ces derniers sont à l'origine de la mort de leur ministre (ce qui est vrai). Leo engage son avocate durant la commission d'enquête du congrès, maître Kendall, pour conseiller le gouvernement à ce sujet. Amy annonce à Josh qu'elle vient d'être engagée comme conseillère politique du sénateur Stackhouse, démocrate du Minnesota.

Épisode 4 : La Messe rouge[modifier | modifier le code]

Titre original
The Red Mass
Numéro de production
70 (4-04)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Une action antiterroriste est menée en Iowa. Toby et Bruno négocient avec l'équipe du gouverneur Ritchie sur le nombre de débats en face-à-face durant la campagne électorale. Finalement, Ritchie n’en accepte que deux. Le sénateur démocrate Stackhouse n'a toujours pas rallié officiellement le camp du président, ce qui pose un problème politique. Pendant ce temps, Leo rencontre le ministre israélien de la Défense au sujet de l’accusation du Qumar selon laquelle Israël et les États-Unis ont planifié la mort du ministre qumari.
Commentaires
La « messe rouge » est une messe œcuménique célébrée une fois par an ; elle réunit des membres de l'exécutif, du législatif et du judiciaire.

Épisode 5 : Répétition générale[modifier | modifier le code]

Titre original
Debate Camp
Numéro de production
71 (4-05)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
On est en septembre, à six semaines de l'élection. L'équipe prépare le débat électoral : Bartlet est interrogé par Sam et répond comme s'il était face au gouverneur Ritchie. L'équipe affine les questions et les réponses lors du débat à intervenir. Plusieurs flashback évoquent les conditions dans lesquelles les divers personnages avaient découvert la Maison-Blanche trois ans et demi auparavant lorsque le président avait remporté l'élection. Par ailleurs, Toby et son ex-femme avaient fait des tentatives pour avoir un enfant et s'étaient séparés ; Toby vient d'apprendre qu'Andrea est tombée enceinte de deux jumeaux et qu'ils sont de lui.

Épisode 6 : Les jeux sont faits ![modifier | modifier le code]

Titre original
Game On
Numéro de production
72 (4-06)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
On est sept jours avant le jour de l'élection et c'est la soirée du débat électoral face au gouverneur Ritchie. Le président se montre déterminé, incisif et percutant. Toute l'équipe est fière de sa prestation. Pour sa part, Toby propose à Andrea de reprendre la vie commune. Sam se rend dans la 47e circonscription électorale de Californie dont Wilde Horton, le candidat du parti démocrate, est mort récemment ; il y fait la connaissance de Will Bailey (directeur de campagne) et de la jeune femme qui écrivait les discours. Pour sa part, Leo continue à gérer les problèmes internationaux liés au Qumar.

Épisode 7 : Soirée électorale[modifier | modifier le code]

Titre original
Election Night
Numéro de production
73 (4-07)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
C'est le jour de l'élection présidentielle ; toute l’équipe de la Maison-Blanche est sur le qui-vive. Donna s'est trompée et a voté par correspondance dans le Wyoming pour le candidat républicain. Dans une rue de Washington, elle tente de convaincre une personne désirant voter républicain de voter pour Bartlet, par « esprit démocratique » ; c'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Jack Reese, un capitaine de corvette, qui accepte de voter pour Bartlet.

Épisode 8 : Manœuvres et Procédés[modifier | modifier le code]

Titre original
Process Stories
Numéro de production
74 (4-08)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Entre 23 h et 2 h du matin, on attend les résultats. Bartlet est réélu brillamment. Il apparaît que Jack Reese, qui a été convaincu par Donna de voter pour Bartlet, travaille au ministère de la Défense, et que ce soir il est de permanence à la Maison-Blanche, où il retrouve Donna. Pour sa part, Léo doit gérer un coup d'État au Venezuela. Enfin et contre toute attente, les démocrates remportent la 47e circonscription électorale de Californie, ce qui ne fait pas l’affaire de Sam. En effet, pour remonter le moral des militants locaux, Sam avait promis à la veuve de Wilde Horton (le candidat décédé) qu'il se présenterait à l'élection confirmative si les démocrates l'emportent. C'est ce qui se produit ici. Il tente en vain de contacter la veuve de Horton puis le directeur de campagne, sans succès. Mais Amy convainc Josh que ce serait une bonne chose que Sam se présente, et C.J. puis Toby pensent la même chose. Finalement, Sam accepte de se lancer dans la compétition électorale.

Épisode 9 : Diplomatie suisse[modifier | modifier le code]

Titre original
Swiss Diplomacy
Numéro de production
75 (4-09)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Un ayatollah iranien a son fils gravement malade (nécessité d'une transplantation cardiaque) et demande secrètement, par l'intermédiaire de la Suisse et de la Croix rouge, la permission de le faire soigner aux États-Unis. Après des hésitations, le président accepte. Pendant ce temps, Josh doit déminer les résistances de certains Démocrates qui prennent leur distance avec le président à la suite de sa réélection. Il rencontre aussi le vice-président pour envisager la suite de la carrière de celui-ci. Sam se rend en Californie pour rencontrer ses futurs soutiens. Sur l'instigation de Sam, Will Bailey vient à Washington pour proposer ses services en tant que rédacteur de discours pour le président.

Épisode 10 : Panne sèche[modifier | modifier le code]

Titre original
Arctic Radar
Numéro de production
76 (4-10)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
On est la veille de Thanksgiving (quatrième jeudi de novembre). Sam suggère à Toby d'engager Will Bailey pour le remplacer, mais Toby est réticent, malgré un certain « passage à vide » de sa part : il n'arrive plus à rédiger de bons discours et se trouve comme en « panne sèche » (cf. l'intitulé de l'épisode). Pendant ce temps Donna demande à Josh de parler d'elle à Jack Reese ; Josh commence par évoquer auprès de Jack des anecdotes relatives à Donna qui ne la mettent pas en valeur, plus tard il rectifie le tir et vante les qualités humaines de Donna. Toby s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus écrire de discours (peut-être en raison de sa vie sentimentale qui a évolué récemment) ; il décide d'embaucher Will quand il découvre la qualité d'un projet de discours que celui-ci a rédigé.

Épisode 11 : Sainte Nuit[modifier | modifier le code]

Titre original
Holy Night
Numéro de production
77 (4-11)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Dans une séquence introductive qui n'est pas doublée ni sous-titrée dans la version française, on voit trois hommes qui, en hiver 1954, se livrent à un trafic. On apprendra plus tard que l’un de ces hommes était Jules Ziegler, père de Toby Ziegler. Alors que Léo apprend qu'Israël a fermé la Basilique de la Nativité de Bethléem, Josh s'attelle sur la demande du président à réviser le budget fédéral. Danny Concannon fait son retour dans la salle de presse, à la grande surprise de C. J. Tous deux discutent dans le bureau de celle-ci : Danny soupçonne le président et la CIA d'avoir fait assassiner le ministre de la Défense du Qumar. Récemment arrivé à Washington, Will Bailey est bizuté par ses collègues qui installent dans son bureau leurs vélos. Le père de Toby débarque à la Maison-Blanche, et l'ambiance est tendue entre les deux hommes. Will rencontre pour la première fois le président et perd ses moyens. Zoey Bartlet, dont on apprend qu'elle a mis fin à sa liaison avec Charlie Young, présente son nouveau petit-ami, Jean-Paul, au président Bartlet. Croisant le jeune homme, Charlie en est jaloux. Lors de la deuxième entrevue, en présence de Léo et de Toby, Will est plus incisif, et découvre qu'il s'est fait tester par les trois hommes qui ont inséré des pièges dans les phrases du discours. Josh essaye de réconcilier Toby avec son père, ancien repris de justice, chose que Toby ne peut supporter. Donna doit rejoindre Jack ; Josh se montre jaloux mais il programme une soirée avec les autres. Washington DC étant bloqué sous la neige, personne ne peut prendre l'avion. Léo lui apprend plus tard qu'un hélicoptère a déposé Donna à son hôtel où elle retrouve Jack. Toby finit par parler à son père et par amorcer une réconciliation.
Commentaires
À plusieurs reprises durant l'épisode, les membres de la chorale de l'université Yale, bloqués par la neige, chantent dans le hall de la Maison-Blanche. L'épisode se termine sur un chant de Noël entonné par cette chorale.

Épisode 12 : La Chèvre de M. Bartlet[modifier | modifier le code]

Titre original
Guns Not Butter
Numéro de production
78 (4-12)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Alors que le Sénat s'apprête à rejeter une loi de financement de l'aide aux pays pauvres, Josh envoie Donna rechercher un sénateur qui n'a pas envie d'être retrouvé pour l'obliger à voter le projet. Danny Concannon raconte à C.J. ses vacances aux Bermudes, et l'histoire d'un avion qui est censé ne jamais avoir atterri : s'agirait-il de l'avion du ministre de la Défense du Qumar ? Charlie, quitté par Zoey, tente de l'impressionner en montrant qu'il est un homme d'influence : il demande un mémorandum au Pentagone concernant une requête déposée par une femme lors d'un bain de foule du président. C. J. a accepté que le président pose en photographie devant un animal, qui s'avère être une chèvre.
Commentaires
  • Dans la scène de l'aéroport, alors que Donna essaie de débusquer le sénateur, un homme se tient avec un panneau marqué « B D'Elia », qui est le nom du réalisateur de l'épisode Bill D'Elia.
  • Le titre en français est une référence au conte La Chèvre de monsieur Seguin.

Épisode 13 : La Promesse d'une génération[modifier | modifier le code]

Titre original
The Long Goodbye
Numéro de production
79 (4-13)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Dans l'introduction, on apprend que le père de C. J. va mal : il perd la mémoire. L'intégralité de l'épisode suit C. J. qui retourne dans sa ville d'enfance (Dayton en Ohio) pour donner une conférence sur « La promesse d'une génération ». Elle y revoit son père, atteint de la maladie d'Alzheimer. Elle y croise aussi Marco Harley, un ancien camarade de classe.
Commentaires
Un autre épisode de la série sera encore centré sur C. J., il s'agit de l'épisode 18 de la saison 5 : « Les Coulisses du pouvoir ». La situation psychique du père de C. J. y sera de nouveau évoquée.

Épisode 14 : Investiture : 1re partie[modifier | modifier le code]

Titre original
Inauguration: Part I
Numéro de production
80 (4-14)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Will Bailey se met à rédiger un projet de discours pour l'investiture du président qui doit intervenir le 20 janvier. Il essaie de sortir des banalités d'usage et de proposer un programme audacieux. Charlie parvient à trouver in extremis une bible pour la prestation de serment du président. En Afrique, au Kundu (pays fictif), un coup d'État est suivi de massacres.
Commentaires
Les événements qui commencent au Kundu seront évoqués dans les épisodes suivants de la série (épisodes 15, 16 et 17).

Épisode 15 : Investiture : 2e partie[modifier | modifier le code]

Titre original
Inauguration: Part II: Over There
Numéro de production
81 (4-15)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Alors qu'on se trouve après le discours d'investiture et que le bal va avoir lieu, le président Bartlet décide d'envoyer l’armée américaine au Kundu pour faire cesser les massacres. Toby est impressionné par les capacités de Will. Josh suppose que des fuites d'informations dans la presse proviennent de Donna. En fait, elles proviennent de Jack Reese, qui est renvoyé de la Maison-Blanche et muté en Europe.

Épisode 16 : La 47e circonscription[modifier | modifier le code]

Titre original
The California 47th
Numéro de production
82 (4-16)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Leo continue à gérer l'intervention des forces armées américaines au Kundu. Pendant ce temps, le président Bartlet se rend dans la 47e circonscription électorale de Californie pour aider Sam dans sa campagne électorale. Donna discute avec un homme, dont elle ignore qu’il s'agit d'un syndicaliste révolutionnaire. Plus tard, alors qu'ils sont attablés dans une cafétéria, le syndicaliste s'en prend à Donna en présence de Charlie et de Toby. Charlie a une altercation verbale puis une bagarre avec le syndicaliste. La police est appelée et Charlie est placé en garde à vue. Will se fait aider par quatre jeunes femmes pour rédiger le discours.

Épisode 17 : Red Haven est en flammes[modifier | modifier le code]

Titre original
Red Haven's on Fire
Numéro de production
83 (4-17)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Dans la 47e circonscription électorale de Californie, Toby continue à gérer la fin de la campagne électorale de Sam avec l’aide d'Amy Gardner et de C. J. Toutefois les sondages montrent que Sam accuse un différentiel défavorable d'opinions. Honnêtement, Toby avertit Sam de son échec évident. Pendant ce temps, au Kundu, la capture de trois militaires américains aggrave les choses. Josh a un entretien en face-à-face avec Mme Bartlet : il lui suggère de se faire assister par un chef de cabinet compétent. La Première dame le prend au mot et embauche Amy à cet effet.
Commentaires
  • Cet épisode est le dernier au cours duquel Sam Seaborn est l'un des personnages principaux de la distribution ; on ne le reverra ponctuellement qu'au cours de la dernière saison.
  • C'est aussi le dernier au cours duquel la crise au Kundu, narrée à partir de l'épisode 14, est évoquée (elle ne le sera plus par la suite).

Épisode 18 : Corsaires[modifier | modifier le code]

Titre original
Privateers
Numéro de production
84 (4-18)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Un membre de l’association des Filles de la révolution américaine remet en question la pertinence de la qualité de membre de Mme Bartlet : en effet son ancêtre aurait été corsaire. Pour ses premiers jours au service de Mme Bartlet, Amy se voit confier la délicate question de s'opposer à un projet de loi en suggérant au président de faire usage de son droit de véto. Pendant ce temps, Charlie tente de reconquérir le cœur de Zoey Bartlet, apparemment sans succès.

Épisode 19 : Nom de code : Angel[modifier | modifier le code]

Titre original
Angel Maintenance
Numéro de production
85 (4-19)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
L'épisode est dominé par le fait que, au cours d'un déplacement d'Air Force One de retour à la base militaire d'Andrews, le voyant relatif au train d'atterrissage se met en rouge : on ignore donc si l'avion peut se poser sur la piste ou s'il ne s'agit que d'un dysfonctionnement banal. C.J. est chargée de faire patienter les journalistes sans leur révéler la vérité. Pendant ce temps, le président doit décider si les États-Unis continuent de considérer la Colombie comme un État allié en matière de lutte contre la drogue, alors que les rapports montrent que les parlementaires colombiens sont corrompus par les narcotrafiquants. Josh coordonne l’activité des services pour faire passer un projet de loi concernant l'environnement, mais il rencontre des résistances : les Démocrates lui en veulent d'avoir des contacts avec un Républicain modéré. Pour sa part, Leo doit gérer avec une nouvelle crise au Kundu : cinq militaires américains viennent d'y trouver la mort.
Commentaires
Le titre en anglais de l'épisode (« Angel Maintenance ») fait référence aux opérations de maintenance sur Air Force One.

Épisode 20 : Équinoxe de printemps[modifier | modifier le code]

Titre original
Evidence of Things Not Seen
Numéro de production
86 (4-20)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé

Six événements marquent la soirée du 21 mars (jour de l'équinoxe de printemps) à la Maison-Blanche.

  • Les conseillers du président tentent de jouer à une partie de poker, au cours de laquelle Dolores, la secrétaire du président, montre son expertise dans ce jeu. Cette partie va être entrecoupée par les événements suivants.
  • Quelqu'un tire depuis Pennsylvania Avenue en direction de la salle de presse. Si personne n'est blessé, en revanche un black-out est décidé : plus personne n'entre dans l'aile Ouest ni n'en sort.
  • Josh doit rencontrer l'avocat Joe Quincy qui postule au poste de Conseiller juridique de la Maison-Blanche. L'homme, quoique brillant, est évasif.
  • Le président Bartlet doit gérer un grave incident international : un drone américain s'est écrasé non loin de Kaliningrad. Ce drone effectuait des clichés concernant le vol ou le trafic de produit radioactifs entre la Russie et l'étranger. La situation est claire mais la réponse difficile à mettre en œuvre : comment récupérer le drone et la technologie afférente avec l'accord du président russe ?
  • Zoey informe Charlie qu'elle va bientôt quitter durant trois mois les États-Unis pour se rendre en France afin d'y rejoindre Jean-Paul, son petit ami. Charlie est effondré par cette décision.
  • C. J. a lu sur internet qu'au moment de l'équinoxe de printemps, on peut « faite tenir un œuf sur sa base sans qu’il retombe ». Lors de la partie de poker, tout le monde se montre dubitatif sur cette théorie. Dans les dernière secondes de l'épisode, C. J. parvient néanmoins à faire tenir un œuf sur sa base.
Commentaires
L'intitulé de l'épisode en anglais fait référence au premier verset du chapitre 11 de l’Épître aux Hébreux : « La foi est une façon de posséder ce que l’on espère, un moyen de connaître des réalités qu’on ne voit pas. ».

Épisode 21 : Vie sur Mars[modifier | modifier le code]

Titre original
Life on Mars
Numéro de production
87 (4-21)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Une information va sortir dans la presse selon laquelle le vice-président aurait étouffé un rapport de la NASA relatant l'existence d'eau, et peut-être de possibilité de vie, sur la planète Mars. Une autre information va aussi sortir impliquant les affaires suivies par la Maison-Blanche. Tout ceci est assez troublant pour Leo, Toby et C.J. Un potin sorti dans un journal hebdomadaire important indique qu'une femme ayant été en relation avec le vice-président Hoynes va faire des révélations dans un livre à paraître. On découvre que le vice-président a eu une liaison hors-mariage avec cette femme et que, « sur l'oreiller », il lui a révélé diverses informations touchant au secret-défense. Le vice-président Hoynes ne sait pas comment se sortir de la situation : il remet sa démission au président Bartlet.

Épisode 22 : Avant le départ[modifier | modifier le code]

Titre original
Commencement
Numéro de production
88 (4-22)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Josh commence à établir un projet de liste de personnalités susceptibles d'être nommées à la vice-présidence. Une grave crise secoue les services de sécurité : cinq agents dormants terroristes ont brutalement disparu et l'on craint une attaque terroriste d'envergure, notamment à Portland. Zoey Bartlet a obtenu son diplôme de Bachelor of Arts, et ses parents assistent à la cérémonie de remise des diplômes. Toby présente à Andrea une maison qu'elle avait déclaré adoré y vivre un jour. Or Toby a acheté cette maison et lui propose de reprendre une vie commune. Elle refuse la proposition, expliquant qu'elle le trouve « trop triste ». Toby n'a pas le temps d'être vexé ou d'être déçu : quelques minutes après, Andrea perd les eaux et doit être alitée ; elle va bientôt accoucher. Après la cérémonie de remise des diplômes, Zoey a une nouvelle entrevue avec Charly. Tous deux « font la paix », et Zoey confirme sa volonté de se rendre en France. Le soir, elle assiste à une soirée avec son petit-ami Jean-Paul. Celui-ci a versé de l'ecstasy dans un cocktail. Quand les services de sécurité cherchent Zoey, celle-ci a disparu de la boîte de nuit, et une policière affectée à la surveillance des abords de la boîte de nuit est retrouvée morte, une balle tirée dans sa tête. Leo MacGraddy est mis au courant du drame.

Épisode 23 : Le Vingt-cinquième amendement[modifier | modifier le code]

Titre original
Twenty Five
Numéro de production
89 (4-23)
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Invités
Résumé détaillé
Zoey, la fille cadette du président, a été enlevée. Le président Bartlet et son épouse sont effondrés. La confusion règne. Quelques heures après, le FBI reçoit une demande des ravisseurs : la libération de terroristes islamistes est exigée. Bartlet fait part à son équipe de son intention de faire application du 25e amendement de la Constitution et de se retirer pendant un certain temps de la présidence des États-Unis. Théoriquement, le vice-président doit être amené à le remplacer. Or la démission de Hoynes est récente et aucun vice-président n'a été encore désigné. En vertu du décret sur l'ordre de succession présidentielle, le président par intérim est le président de la Chambre des représentants, lequel est un membre du parti républicain. Pressé par le temps, Bartlet accepte que Glen Allen Walken le remplace à la présidence. En pleine nuit, Walken prête serment sur la Constitution et devient provisoirement chef d'État. L'épisode se termine par la sortie de Bartlet, la mine décomposée, du bureau ovale.
Commentaires
  • L'hypothèse de l'enlèvement de Zoey avait déjà été évoquée dans l'épisode 6 de la première saison : « Monsieur Willis de l'Ohio ».
  • Pendant le stress engendré par la disparition de Zoey, Toby Ziegler assiste à l'accouchement d'Andrea, qui met au jour deux faux-jumeaux : un garçon, prénommé Hutch, et une fille, prénommée Molly.

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]