Ben Warren

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Ben Warren
Activité Anesthésiste (saison 6 à 8)
Résident en chirurgie (saison 9 à 14)
Pompier (depuis la saison 14)
Entourage Miranda Bailey (femme et amour de sa vie)
Rosalind Warren (sœur)
William George Bailey Jones (beau-fils)
William Bailey (belle-mère)
Elena Bailey

Jackson Avery (mentor et meilleur ami)

Créé par Shonda Rhimes
Interprété par Jason George
Séries Grey's Anatomy
Station 19
Première apparition Réveil brutal (épisode 13, saison 6)
Saisons 6 à 14
1 -

Ben Warren est un personnage fictif qui apparaît dans la série télévisée Grey's Anatomy puis dans Station 19, interprété par Jason George.

Son histoire[modifier | modifier le code]

Ben est venu à l'hôpital Seattle Grace Hospital quand l'hôpital où il était (le Mercy West Medical Center) a fusionné avec le Seattle Grace. Après l'épisode de Gary Clark, Ben est allé faire un stage à L'UCLA. Ben quitte son emploi à l'UCLA parce qu'il se sentait loin de Miranda. Il revient et lui fait la surprise, en lui disant qu'il a quitté son emploi. Miranda ne comprend pas immédiatement pourquoi il a fait cela.

Relation amoureuse[modifier | modifier le code]

Il vit une histoire d'amour avec Miranda Bailey . Ils se sont fréquentés pendant 9 mois avant la fusillade mais Bailey a rompu avec lui. Ils ont commencé à sortir à nouveau après que Bailey ait rompu avec Eli Lloyd car il était bien conscient qu'elle aimait toujours son ex. Plus tard, Miranda et Ben se sont fiancés et finissent par se marier. La destination de leur lune de miel est les Bahamas.

Carrière[modifier | modifier le code]

Dr Ben Warren est résident en chirurgie Grey's Sloan Memorial. Il a d'abord travaillé comme anesthésiste traitant au Centre médical Mercy West avant la fusion avec l'hôpital Seattle Grace. Il a gardé sa position comme un anesthésiste traitant, mais qui travaille maintenant à l'hôpital Seattle Grace Mercy Ouest. Pendant son mandat à l'Hôpital Seattle Grace Mercy Ouest , le Dr Warren était l'anesthésiste sur la plupart des cas de chirurgie du Dr Miranda Bailey et quelques-uns sur les dossiers du Dr Derek Shepherd. Il a également supervisé les résidents de l'anesthésiologie. Après les événements de la fusillade de l'hôpital, le Dr Warren décide de changer de spécialité, en choisissant la chirurgie. Il sera pris dans le programme chirurgical de l'UCLA. À la fin de l'année de résidence 2011-2012, le Dr Warren a été accepté et, peu après, a déménagé à Los Angeles et a commencé sa carrière en tant que stagiaire chirurgical. Tout au long de son année stagiaire, le Dr Warren a voyagé entre Los Angeles et Seattle pour passer du temps avec sa femme et son beau-fils. Lors de ses visites, le Dr Owen Hunt, lui accorde des privilège en le mettant sur des cas et en supervisant l'anesthésie. Au cours de sa deuxième année, le Dr Warren a démissionné du programme de résidence en chirurgie de l'UCLA pour revenir à Seattle et se rapprocher de sa famille. Il est ensuite retourné à son ancienne position, un anesthésiologiste traitant à l'Hôpital Grey's Sloan Memorial. Toutefois, la chirurgie lui manque tellement qu'il poursuit la résidence en chirurgie, en prenant la place de Heather Brooks dans le programme.

Il devient pompier et rejoint la Station 19, spin-off de Grey's Anatomy.