Regigigas

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 17 janvier 2013 à 23:12 et modifiée en dernier par TiboF (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Regigigas est un Pokémon légendaire de Pokémon Diamant et Perle. Il possède une force collossale, si bien qu'un jour, Regigigas aurait trainé les continents avec des cordes pour les relier entre eux. Il est le maître des trois golems Regirock, Regice et Registeel mais personne ne sait comment il communiquent entre eux.

Régigigas aurait créé les Pokémon de son image à partir de la glace, de la roche et du magma.

Résumé

Régigigas est un Pokémon de type Normal. Il possède la capacité spéciale Début Calme, réduisant de moitié les statistiques Attaque et Vitesse.

Sur Pokémon Diamant et Perle

Pour rencontrer Regigigas, il faut transférer Regice, Regirock et Registeel à partir de Pokémon Rubis, Saphir ou Émeraude. Il est au Temple de Frimapic

Sur Pokémon Platine

À l'inverse, sur Pokémon Platine, on peut avoir, lors d'Evènements Nintendo, un Regigigas permettant de capturer Regirock, Regice et Registeel.

Distribution en France

Ce Pokémon a été distribué en France[1] lors du Festival du Jeu Vidéo à Paris les 18,19 et 20 septembre 2009[2] sur les versions Diamant, Perle et Platine. Regigigas a également été distribué pendant le Micromania Game Show 2009

Références