The BroMans

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

The BroMans

Présentation
Membres Jessie Godderz
Robbie E
DJ Z
Ancien(s) membre(s) Tara
Formation 2 mai 2013
Fédération(s) Total Nonstop Action Wrestling

Palmarès

2 fois TNA World Tag Team Champions

The BroMans est un clan de catcheurs composé de Jessie Godderz et Robbie E. Ils travaillent actuellement à la Total Nonstop Action Wrestling dans laquelle ils sont les actuels TNA World Tag Team Champions.

Carrière[modifier | modifier le code]

Total Nonstop Action Wrestling (2013-…)[modifier | modifier le code]

Formation et TNA World Tag Team Champions (2013-2014)[modifier | modifier le code]

Ils font leurs débuts en équipe le 2 mai 2013 en perdant, avec Joey Ryan, contre Rob Terry dans un Handicap Match[1]. Lors de l'Impact Wrestling du 27 juin suivant, Robbie et Jessie, accompagnés de Tara, sont confrontés à Gunner et James Storm et se présentent désormais comme les BroMans[2].

Lors de l’Impact Wrestling du 4 juillet, ils perdent contre Gunner et James Storm[3]. Lors de l’Impact Wrestling du 8 août, ils perdent avec Mickie James contre Gunner, James Storm et ODB[4]. Lors du Bound for Glory, dans le préshow, ils battent Chavo Guerrero et Hernandez, Eric Young et Joseph Park et Bad Unfluence (Christopher Daniels et Kazarian) dans un Gauntlet Match pour devenir les challengers du titre et, plus tard dans la soirée, battent James Storm et Gunner et remportent le TNA World Tag Team Championship[5]. Lors de l’Impact Wrestling du 31 octobre 2013, ils gagnent contre James Storm et Gunner et conservent le TNA World Tag Team Championship.lors du show TNA Outbreak a la WRESTLE-1 ils battent The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) & Team 246 (Kaz Hayashi et Shuji Kondo) et remportent les TNA World Tag Team Championship pour la deuxieme fois.Lors d'impact Wrestling du 10 avril 2014,Les BroMans annoncent que Robbie E a eu un souci de vol et qu'il ne pourra pas être présent pour défendre les titres. MVP remarque cependant que les deux ceintures sont ici et que c'est Zema Ion qui prendra la place de Robbie E si celui-ci n'est pas là avant le début du match,plus tard dans la soirée Jessie & Zema Ion perdent par disqualification contre The Wolves et conservent les titres. Ils perdont leurs titre quelques semaines plus tard.

Rivalité avec The Menagerie (2014-…)[modifier | modifier le code]

Lors du 29 mai 2014, ils perdent face à Mr. Anderson et Gunner. Après le match ils se feront attaquer par The Menagerie le nouveau clan de Knux.

Membres du groupe[modifier | modifier le code]

Identité Arrivée Départ Notes
Jessie Godderz 2 mai 2013
Robbie E 2 mai 2013
DJ Z 28 novembre 2013
Tara 27 juin 2013 16 juillet 2013 Elle est renvoyée de la TNA le 16 Juillet 2013.

Palmarès[modifier | modifier le code]

Cette section ne cite pas suffisamment ses sources. Pour l'améliorer, ajouter en note des références vérifiables ou les modèles {{Référence nécessaire}} ou {{Référence souhaitée}} sur les passages nécessitant une source.

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]