Saison 3 de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Saison 3 de 90210 Beverly Hills
Nouvelle Génération

Description de l'image  90210 (logo).svg.


Série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine The CW
Diff. originale 13 septembre 201016 mai 2011
Nb. d'épisodes 22

Chronologie

Liste des épisodes

Cet article présente le guide des épisodes de la troisième saison de la série télévisée américaine 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération (90210).

Généralités[modifier | modifier le code]

  • Cette troisième saison est composée de 22 épisodes.
  • Au Québec, la saison est diffusée à partir du 27 août 2012 sur VRAK.TV.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Le père, Harry Wilson, est un ancien habitant de Beverly Hills qui a déménagé dans le passé à Wichita. Il est forcé de revenir à Beverly Hills lorsque sa mère, une ancienne star du cinéma des années 1970, pète les plombs à cause de son alcoolisme. Avec lui, sa femme Debbie, sa fille biologique Annie et son fils adoptif, Dixon, ils vont découvrir leurs nouvelle vie à Beverly Hills, totalement différente du Kansas.

Distribution de la saison[modifier | modifier le code]

Acteurs principaux[modifier | modifier le code]

Acteurs récurrents[modifier | modifier le code]

Production[modifier | modifier le code]

Liste des épisodes[modifier | modifier le code]

Épisode 1 : Surprises et tremblement[modifier | modifier le code]

Titre original
Senior Year, Baby
Numéro
47 (3-01)
Première diffusion
Scénario
Jennie Snyder Urman
Réalisation
Stuart Gillard
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,96 million de téléspectateurs[2] (première diffusion)
Résumé
L'été est passé à Beverly Hills et la rentrée arrive. Les Wilson ont divorcé ce qui a obligé Dixon à écourter son voyage en Australie avec Ivy. Celle-ci a retrouvé un vieil ami d'enfance, Oscar. Pendant ce temps, Annie a dû passer l'été dans une maison de correction pour avoir tué l'oncle de Jasper. Quant à Naomi, elle a essayé d'oublier tout l'été le viol qu'elle a subi avant les vacances. Après le tremblement de terre Teddy se blesse au genou sachant qu'il ne pourra sûrement plus jouer au tennis tandis qu'Adrianna a un accident dans la limousine avec Javier, qui lui ne s'en sort pas. Liam et Annie s'embrassent pour la première fois.

Épisode 2 : Pauvre petite fille riche[modifier | modifier le code]

Titre original
Age of Inheritance
Numéro
48 (3-02)
Première diffusion
Scénario
Padma L. Atluri
Réalisation
Liz Friedlander
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,83 million de téléspectateurs[3] (première diffusion)
Résumé
Naomi a retrouvé tout son argent et commence par le dépenser pour son anniversaire. Pendant ce temps, Miles Cannon (le violeur de Naomi) pour se protéger, fait croire à Silver que c'est elle qui s'est jetée sur lui. Quand Naomi apprend que Silver est avec Miles, elle essaye de l'éloigner mais Silver ne l'écoute pas croyant la version de Miles. En parallèle, Oscar fait tout pour séparer Dixon et Ivy. Quant à Annie et Liam ils sortent enfin ensemble…

Épisode 3 : Rendez-vous dans 10 ans[modifier | modifier le code]

Titre original
2021 Vision
Numéro
49 (3-03)
Première diffusion
Scénario
Tod Himmel
Réalisation
Millicent Shelton
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,96 million de téléspectateurs[4] (première diffusion)
Résumé
Une jeune étudiante réalise avec Silver un reportage avec pour thème : « Que feras-tu dans 10 ans ? ». Tous les élèves du lycée doivent y répondre. Teddy en profite pour faire passer un message à Silver afin de lui faire comprendre qu'il est désolé. Miles suit partout Silver et essaye de la séparer de Teddy et Naomi. Un soir, il invite Silver à venir chez lui pour lui montrer un documentaire qu'il a réalisé. Au fil de la soirée, Silver commencent à avoir des soupçons en réalisant qui est vraiment Miles Cannon et que Naomi avait raison depuis le début. Elle décide alors d'aller la rejoindre dans sa suite pour lui en parler mais elle retrouve Naomi inconsciente. Celle-ci a avalé énormément de médicaments pour essayer de dormir car depuis son viol, elle n'arrive plus à dormir et ne fait qu'y penser.

Épisode 4 : Gentlemen célibataires[modifier | modifier le code]

Titre original
The Bachelors
Numéro
50 (3-04)
Première diffusion
Scénario
David S. Rosenthal
Réalisation
David Warren
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,79 million de téléspectateurs[5] (première diffusion)
Résumé
Silver organise une soirée de bienfaisance contre le cancer en honneur de sa défunte mère et entraîne les garçons à s'exposer pour une vente aux enchères. Ian, un étudiant en théâtre à West Bev, est chargé de chorégraphier un numéro de danse pour la vente aux enchères, mais tout s'arrête lorsque Teddy l'insulte ouvertement. Plus tard, ils se battent tous les deux. En attendant, Annie et Adrianna découvrent la vérité à propos de Naomi et M. Cannon. D'autre part, Annie découvre les problèmes d'argent de Debbie et décide d'accepter l'offre de Katherine. De son côté, Charlie essaye sans succès, de se réconcilier avec Liam quand il apprend qu'il dort dans sa voiture. L'oncle de Javier, Victor Luna, commence à faire chanter Adrianna en la faisant travailler pour lui. Aussi, Ivy et Dixon décide de passer la nuit ensemble, mais Dixon fait marche-arrière quand son ex-petite amie, Sasha, revient avec quelques nouvelles embarrassantes.

Épisode 5 : Attrape-moi si tu peux[modifier | modifier le code]

Titre original
Catch Me If You Cannon
Numéro
51 (3-05)
Première diffusion
Scénario
Terrence Coli
Réalisation
Jim Conway
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,81 million de téléspectateurs[6] (première diffusion)
Résumé
Silver, Naomi et Adrianna échafaudent un plan pour séduire Cannon, afin de prouver qu'il a violé Naomi, mais elles sous estiment sa capacité à maîtriser la situation. Teddy et Ian doivent faire des travaux d’intérêts généraux, en punition pour s'être battus. Dixon craint pour sa vie et rejette Ivy, la poussant droit dans les bras d'Oscar. Pendant ce temps, Debbie apprend que Jen recherche un nouvel assistant et se propose pour le poste.

Épisode 6 : Le garçon dans la vitrine[modifier | modifier le code]

Titre original
How Much Is That Liam In The Window
Numéro
52 (3-06)
Première diffusion
Scénario
David S. Rosenthal & Jennie Snyder Urman
Réalisation
Stuart Gillard
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,03 millions de téléspectateurs[7] (première diffusion)
Résumé
Jen et Ryan apprennent que M. Cannon a violé Naomi. Ryan lui demande de porter plainte même s'il risque de perdre sa place. Liam trouve un emploi dans un magasin de prêt-à-porter. Lors d'une journée, une cliente lui propose un emploi chez elle avec hébergement dans sa cabane. Dixon vient s'excuser auprès d'Ivy pour l'avoir rejetée. Il lui apprend que Sasha est séropositive et qu'il ne l'est pas. Ivy va s'en vouloir d'avoir couché avec Oscar et va le confier à sa mère. Cette dernière demande à Oscar de ne jamais dévoiler leur aventure à Ivy et lui demande de quitter sa propriété. Lors d'un tête à tête entre mère et fille, Oscar va leur dire qu'il a aussi bien couché avec la mère qu'avec la fille. Oscar va avouer à Laurel qu'elle est la cause de la séparation de ses parents et de la mort de sa mère…

Épisode 7 : Les dessous d'excellence[modifier | modifier le code]

Titre original
I see London, I see France…
Numéro
53 (3-07)
Première diffusion
Scénario
Scott Weinger
Réalisation
Krishna Rao
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,00 million de téléspectateurs[8] (première diffusion)
Résumé
Naomi va porter plainte contre M. Cannon avec Ryan comme témoin. Celui-ci sera suspendu de son poste et Ryan également. M. Cannon croise Naomi dans les couloirs du lycée et lui dit qu'elle n'a rien contre lui. Grâce à Oscar, Naomi découvre qu'il n'en est pas à son premier viol. En effet, il a quitté l'Angleterre à la suite des mêmes actes. Un mandat d'arrêt et d'extradition à son encontre va être lancé. Lors d'un appel au secours de Laura (fille de la patronne de Liam), Liam découvre qu'elle ne vend pas uniquement des sacs à main mais aussi de la drogue. Navid fait la connaissance de sa nouvelle voisine de casier. Il sait qu'il l'a déjà rencontré mais ne sait pas où et comment. Pendant une soirée anti-prix, en la voyant danser, il se souvient enfin où il l'a déjà vu. Elle est actrice porno dans les films de son père. Le problème est qu'elle est mineure. Pendant ce temps, Ivy avoue à Dixon qu'elle a couché avec Oscar.

Épisode 8 : Tapis rouge[modifier | modifier le code]

Titre original
Mother Dearest
Numéro
54 (3-08)
Première diffusion
Scénario
Paul Sciarrotta
Réalisation
Oz Scott
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,89 million de téléspectateurs[9] (première diffusion)
Résumé
Annie et Dixon rendent visite à leur père, mais c'est une femme qui leur ouvre la porte. Après plusieurs petits accidents, Jen décide de quitter Jack et Ryan car elle a peur de faire du mal à son enfant. Ivy et Naomi réunissent leur force pour punir Oscar, le ridiculisant devant tout le monde. Pendant ce temps, Navid demande à Silver de l'aide pour prouver que son père lui ment. Aussi, Victor ordonne à Adrianna de marcher sur le tapis rouge avec Joe Jonas, sans Navid.

Épisode 9 : Et plus si affinités[modifier | modifier le code]

Titre original
They’re Playing Her Song
Numéro
55 (3-09)
Première diffusion
Scénario
Jennie Snyder Urman et Jenny Lamia
Réalisation
Rob Hardy
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,76 million de téléspectateurs[10] (première diffusion)
Résumé
Teddy décide de se rendre dans un bar gay dans West Hollywood, mais il est forcé d'appeler Ian au secours car il ne retrouve plus son portefeuille pour payer l'addition. Pendant ce temps, Annie est prête à faire monter sa relation avec Charlie à un niveau supérieur. Mais elle se retrouve mortifiée quand les amis de Charlie la voit sortir de la salle de bain en lingerie fine. Ryan se tourne vers Debbie pour avoir quelques conseils, et les deux finissent par coucher ensemble dans la cuisine de cette dernière. Navid doit s'occuper des retombées de ses actes en ayant mis son père devant les autorités. En outre, Adrianna continue d'être insensible à la situation de son petit-ami en raison de sa nouvelle célébrité.

Épisode 10 : Beaux et malheureux[modifier | modifier le code]

Titre original
Best Lei'd Plans
Numéro
56 (3-10)
Première diffusion
Scénario
David S. Rosenthal et Deborah Schoeneman
Réalisation
David Warren
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,01 millions de téléspectateurs[11] (première diffusion)
Résumé
Naomi décide de retourner dans le monde des « rendez-vous » et essaie d'impressionner Zach, un ami surfeur d'Ivy. Toujours en colère après sa mère, Ivy décide de construire une relation avec son père qu'elle n'a presque pas connue. Ne sachant pas qu'elle a des sentiments pour Ryan, Annie et Dixon créent un profil à Debbie sur un site de rencontre. Pendant son rendez-vous avec un des hommes rencontrés sur le site, Debbie s'ennuie, puis aperçoit Ryan, quitte la table et couche avec lui dans les toilettes du restaurant. Alors que tout le monde se trouve à la plage, au Luau, Teddy devient jaloux quand il voit Ian avec un autre garçon et laisse ses sentiments contrôler ses actions. Silver et Navid développent des sentiments nouveaux l'un pour l'autre, alors que la relation entre Adrianna et Navid devient de plus en plus compliquée avec l'égoïsme de cette dernière.

Épisode 11 : Quand tout bascule[modifier | modifier le code]

Titre original
Holiday Madness
Numéro
57 (3-11)
Première diffusion
Scénario
Rebecca Sinclair
Réalisation
Dennis Smith
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,18 millions de téléspectateurs[12] (première diffusion)
Résumé
Après s'être fait invitée par Oscar, Naomi ne sait pas quoi faire en raison de son amitié avec Ivy. Liam sort de l'hôpital après s'être battu avec l'ex-petit copain de Laura et son ami. Dixon et Annie lui ordonnent de rester chez eux le temps qu'il se rétablisse. Ivy se rend compte que son père ne s'intéresse pas à elle mais juste à l'argent qu'il devrait dépenser pour elle si elle allait à la fac. Elle se réconcilie alors avec sa mère. Adrianna, de plus en plus désagréable, se rend compte que son attitude avec Victor va la conduire à sa perte : il décide de révéler sur internet qu'elle a volé le carnet de chansons de Javier. Après avoir décidé de faire de leur relation un secret, Teddy et Ian s'embrassent, mais Dixon les voit. Pendant ce temps, Navid et Silver s'avouent leurs vrais sentiments et s'embrassent. Liam avoue à Annie qu'il ne voulait pas être méchant avec Charlie, mais il ne supporte pas de le voir avec elle. Il lui dit qu'il est amoureux d'elle depuis un bon moment et finissent par passer la nuit ensemble. Pendant ce temps, alors que Naomi rentre chez elle, elle découvre avec stupeur que Cannon l'attendait.

Épisode 12 : Les otages[modifier | modifier le code]

Titre original
Liars
Numéro
58 (3-12)
Première diffusion
Scénario
Tod Himmel
Réalisation
Stuart Gillard
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,69 million de téléspectateurs[13] (première diffusion)
Résumé
Naomi est prise en otage dans sa propre maison par M. Cannon hors de contrôle qui piège aussi Silver. Il les attache et les oblige à dire qu'il n'a jamais violé Naomi. Mais Naomi réussie à lui envoyer un produit dans les yeux. Furieuse, bouleversée et sur le point de le tuer, Silver l'en empêche en lui disant qu'il mérite la prison, qu'elle gâcherait sa vie en le tuant. Annie et Dixon accueille leur cousine Emily, venue tout droit du Kansas, mais Annie ne la supporte pas. Dixon confronte Teddy sur son baiser avec Ian et promet de garder le secret. Avant la compétition de surf, Ivy se blesse et se pose des questions sur sa capacité de rivaliser contre les autres surfeurs. Le monde d'Adrianna continue de s'effondrer quand elle fait une apparition dans un talk show pour parler du fond de l'histoire et elle est interloquée par un invité surprise. Malgré la situation désastreuse d'Adrianna, Navid continue à garder sa liaison secrète avec Silver.

Épisode 13  : Namasté[modifier | modifier le code]

Titre original
It's Getting Hot in Here
Numéro
59 (3-13)
Première diffusion
Scénario
David S. Rosenthal
Réalisation
Liz Friedlander
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,67 million de téléspectateurs[14] (première diffusion)
Résumé
Naomi, Adrianna, Silver et Annie décident de passer le week-end entre filles et d'aller se relaxer en faisant du yoga à Ojai. Annie, en bonne cousine, invite Emily à passer le week-end avec elles mais pour celle-ci l'affrontement continue. Emily ne réveille pas Annie lors de la séance au hammam et profite de l'occasion pour manipuler les filles contre Annie. Naomi, qui pense que ce week-end était nul, décide de prolonger soudainement son séjour. Silver et Navid organisent un rendez-vous secret. Après son retour, Adrianna consulte les tabloïds pour vendre une histoire originale. En attendant, Debbie planifie un dîner romantique pour Ryan, mais ils sont interrompus par Dixon forçant Ryan à trouver rapidement un endroit où se cacher. En parallèle, Charlie se rend compte qu'Annie a des sentiments pour Liam.

Épisode 14 : Un esprit sain dans un corps sain[modifier | modifier le code]

Titre original
All About a Boy
Numéro
60 (3-14)
Première diffusion
Scénario
Paul Sciarrotta
Réalisation
Harry Sinclair
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,75 million de téléspectateurs[15] (première diffusion)
Résumé
Tout change pour Navid lorsqu'il apprend comment Adrianna a utilisé le bébé qu'elle a fait adopter. Celle-ci décide de s'appuyer sur Navid mais découvre que celui-ci sort avec une autre fille, grâce à une boucle d'oreille retrouvée. Annie obtient l'occasion d'auditionner pour une pièce mais Emily invente un plan de sabotage et finit par lui voler son rôle. De son côté, Naomi revient d'une retraite spirituelle et décide d'organiser une fête pour le Gourou Sona, mais se rend compte qu'elle n'est pas la personne qu'elle pensait être. Quant à Ivy, elle commence à consommer de la marijuana afin de pouvoir surfer de nouveau. Pendant que Teddy, à la suite d'une tentative de chantage, décide de révéler enfin sa vraie nature à ses amis.

Épisode 15 : La belle et le geek[modifier | modifier le code]

Titre original
Revenge With the Nerd
Numéro
61 (3-15)
Première diffusion
Scénario
Paul Terrence Coli
Réalisation
Millicent Shelton
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,37 million de téléspectateurs[16] (première diffusion)
Résumé
Un invité surprise débarque chez les Clark ce qui bouleverse le plan de Naomi et Max. Pendant ce temps, Annie essaye de repousser Liam vers elle, car elle ne veut pas que Naomi la prenne pour une ramasse-tout.

Épisode 16 : Le monde est stone[modifier | modifier le code]

Titre original
It's High Time
Numéro
62 (3-16)
Première diffusion
Scénario
Padma Alturi
Réalisation
Krishna Rao
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,52 million de téléspectateurs[17] (première diffusion)
Résumé
Emily continue d'essayer de monter tout le monde contre Annie et lorsque celle-ci perd son stage, elle provoque une bagarre qui la fait expulser temporairement. Pendant ce temps, Dixon, Navid et Liam ne savent pas comment gérer la nouvelle situation avec Teddy. Adrianna veut absolument trouver la personne à qui appartient la boucle d'oreille pour la détruire. Navid accepte de signer les papiers pour l'émission de télé-réalité afin de la détourner sur un autre sujet. Quant à Ivy, elle se fait prendre par sa mère en train de fumer de la marijuana et est envoyée chez un thérapeute qui lui en recommande l'usage. Par la suite, elle rencontrera Raj, un étudiant qui en fume lui aussi. Tandis que Naomi qui éprouve des sentiments nouveaux pour Max lui en parle mais celui-ci la rejette. Enfin, Emily tente toujours de séduire Liam et l'attend chez lui…

Épisode 17 : D'aventures en avatar[modifier | modifier le code]

Titre original
Blue Naomi
Numéro
63 (3-17)
Première diffusion
Scénario
David S. Rosenthal
Réalisation
Elizabeth Allen (réalisatrice)
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,45 million de téléspectateurs[19] (première diffusion)
Résumé
Navid et Dixon continue de travailler aux Studios Shirazi et prévoient un contrat avec Snoop Dogg. Naomi est toujours rejetée par Max parce qu'il la croit snob, arrogante et superficielle mais il finira par s'excuser et Naomi lui avouera qu'elle l'apprécie. Emily tente toujours de séduire Liam mais elle finit par se faire piéger par Annie lors d'une fête surprise pour son anniversaire, révélant ainsi à tous sa vrai nature. Ivy continue de sortir avec Raj qui lui recommande de ne pas fumer de marijuana. Lorsqu'elle le confronte à ce sujet, il expliquera que lui fume pour soulager sa douleur puisqu'il est atteint d'une leucémie. Enfin, Adrianna manipule Silver pour lui faire avouer que c'est avec elle que Navid l'a trompée. Et quand Silver avoue, Adrianna envoie à tout le lycée une photo d'elle, nue.

Épisode 18 : La parenthèse enchantée[modifier | modifier le code]

Titre original
The Enchanted Donkey
Numéro
64 (3-18)
Première diffusion
Scénario
Histoire : Rebecca Sinclair
Mise en scène : Rebecca Sinclair et Paul Sciarrotta
Réalisation
David Paymer
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,72 million de téléspectateurs[21] (première diffusion)
Résumé
Ce qui se passe à Cabo reste à Cabo. Le groupe décide de partir en vacances à Mexico, pour un break bien mérité. Naomi emmène Max mais fait croire aux autres qu'il l'accompagne pour l'aider pour les cours. Teddy rencontre un ancien coup de cœur, ce qui va donner des résultats surprenants. Annie traîne Liam en ville, déterminée à s'imprégner de la culture. Quant à Ivy, elle est sur la plage avec Dixon et lui avoue quelque chose. Pendant ce temps, la querelle de Silver et Adrianna se termine par une amitié inattendue et tres suprenante vis a vis d'Adrianna.

Épisode 19 : Une ravissante idiote[modifier | modifier le code]

Titre original
Nerdy Little Secrets
Numéro
65 (3-19)
Première diffusion
Scénario
David Rosenberg
Réalisation
Harry Sinclair
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,74 million de téléspectateurs[22] (première diffusion)
Résumé
Adrianna a remplacé les médicaments de Silver par de la drogue dans l'épisode précédent. Celle-ci les prend en croyant que ce sont ses médicaments et se comporte de façon bizarre ce qui inquiète Navid et fait plaisir à Adrianna. Naomi, qui en a assez de cacher sa relation avec Max et qui a peur qu'il la trompe, le suit jusqu'à un décathlon académique pour le confronter. Raj aide Ivy à surmonter sa peur de l'eau tandis qu'Annie commence à travailler pour Marla, une actrice solitaire et forme une amitié improbable avec elle.

Épisode 20 : L'union fait la force[modifier | modifier le code]

Titre original
Women on the Verge
Numéro
66 (3-20)
Première diffusion
Scénario
Scott Weinger et Jenna Lamia
Réalisation
Stuart Gillard
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,47 million de téléspectateurs[23] (première diffusion)
Résumé
Annie convainc Marla d'aller à l'avant première hollywoodienne de l'un de ses vieux films, tandis que Ryan a une visite inattendue et Teddy se rend compte que Marco lui ment ce qui lui fait se demander si celui-ci ne le trompe pas. Naomi découvre que Max est accepté dans une université d'un État différent, tandis que Silver craque lorsqu'elle reçoit une nouvelle alarmante ce qui pousse Navid et Dixon à intervenir.

Épisode 21 : L'amour à mort[modifier | modifier le code]

Titre original
The Prom Before the Storm
Numéro
67 (3-21)
Première diffusion
Scénario
David Rosenthal & Terrence Coli
Réalisation
Mike Listo
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,43 million de téléspectateurs[24] (première diffusion)
Résumé
Dixon aide Harper à organiser le bal de promo en reprenant le rôle de Silver, qui devait initialement s'occuper de l'ambiance. Annie et Liam assistent aux funérailles de Marla. Annie et Dixon apprendront des nouvelles inquiétantes quant à leur futur. Adrianna continue d'essayer de mettre fin au couple de Silver et Navid, qui est maintenant à l’hôpital, en faisant croire à chacun de fausses histoires ; Silver rompt avec Navid. Ivy et Raj franchissent une nouvelle étape dans leur couple : il lui demande de l'épouser, et elle accepte malgré le fait que la santé de Raj se dégrade... Pendant ce temps, la relation de Naomi et Max est testée.

Épisode 22 : Déclarations[modifier | modifier le code]

Titre original
To the Future!
Numéro
68 (3-22)
Première diffusion
Scénario
Rebecca Sinclair et Paul Sciarotta
Réalisation
Rebecca Sinclair
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,64 million de téléspectateurs[25] (première diffusion)
Résumé
Après la remise des diplômes, le groupe d'amis de West Bev se réunit afin de célébrer le mariage d'Ivy et Raj organisé par Naomi. Quand par accident cette dernière fait tomber le sac d'Adrianna, Silver voit les drogues qu'elle lui a volées et elle est exclue du groupe d'amis. Silver et Navid se réconcilient. Certains couples ont des difficultés. Liam part en mer pour les vacances et avoue a Annie qu'il ne veut pas aller à la Fac celle-ci prévoyait des projets mais se rend compte que Liam ne sait plus ou il en est. Annie déçue, elle décide de le quitter. Naomi découvre qu'elle est enceinte de Max au moment où celui-ci doit la quitter. Annie rejoint Liam de justesse et lui dit qu'elle attendra son retour et espère qu'il saura vraiment ce qu'il veut faire. Ils s'embrassent et Liam part.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. Horaire du 27 août 2012, VRAK.TV
  2. Rosario Calabria, « Broadcast TV Ratings for Monday, September 20, 2010 », Your Entertainment Now,‎ 21 septembre 2010 (consulté le 20 février 2011)
  3. Rosario Calabria, « Broadcast TV Ratings for Monday, September 27, 2010 », Your Entertainment Now,‎ 28 septembre 2010 (consulté le 2 novembre 2010)
  4. Bill Gorman, « Monday Finals: Castle Adjusted Down; Chuck, Rules, Hawaii Five-0, 90210 Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 28 septembre 2010 (consulté le 28 septembre 2010)
  5. Robert Siedman, « Monday Finals: Castle, Lie to Me, 90210 Adjusted Down; How I Met Your Mother, Mike & Molly, Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 5 octobre 2010 (consulté le 5 octobre 2010)
  6. Bill Gorman, « Monday Finals: Castle, Dancing Adjusted Down; How I Met Your Mother, Two And A Half Men, 90210 Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 12 octobre 2010 (consulté le 12 octobre 2010)
  7. Bill Gorman, « Monday Finals: Castle Adjusted Down, Still Beats Five-0; Dancing, Rules, Men, Mike & Molly, Lie, 90210 Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 26 octobre 2010 (consulté le 9 novembre 2010)
  8. Robert Seidman, « Monday Finals: Castle Adjusted Down Slightly; Chuck Holds », TV by the Numbers,‎ 2 novembre 2010 (consulté le 9 novembre 2010)
  9. Bill Gorman, « Monday Finals: Dancing, Castle, Mike & Molly, Rules, Men Adjusted Down; Lauer GWB Interview, 90210 Up », TV by the Numbers,‎ 9 novembre 2010 (consulté le 9 novembre 2010)
  10. Robert Seidman, « Monday Finals: Mike & Molly, Lie to Me Adjusted Down; How I Met Your Mother Up », TV by the Numbers,‎ 16 novembre 2010 (consulté le 17 novembre 2010)
  11. Bill Gorman, « Monday Finals: No Change for ChuckOr Any Other Original Episodes », TV by the Numbers,‎ 1 décembre 2010 (consulté le 1 décembre 2010)
  12. Bill Gorman, « Monday Final Ratings: 'Hawaii Five-0,' '90210,' '2.5 Men' Adjusted Up; 'Skating With The Stars,' 'Castle' Down », TV by the Numbers,‎ 7 décembre 2010 (consulté le 7 décembre 2010)
  13. Robert Seidman, « Monday Final Ratings: 'Chuck' Drops, But Only a Little; No Change for 'Lie To Me' or 'Castle' », TV by the Numbers,‎ 25 janvier 2011 (consulté le 25 janvier 2011)
  14. Bill Gorman, « Monday Final Ratings: No Adjustments For 'Chuck,' 'Lie To Me,' 'The Cape' Or Any Other Original Episodes », TV by the Numbers,‎ 1 février 2011 (consulté le 1 février 2011)
  15. Robert Seidman, « Monday Finals: No Ratings Adjustments For 'Chuck' or 'The Chicago Code'; 'Mike & Molly' Adjusted Down », TV by the Numbers,‎ 8 février 2011 (consulté le 8 février 2011)
  16. Bill Gorman, « Monday Final Ratings: No 18-49 Adjustments For 'Mad Love,' 'Chuck' Or Any Other Shows », TV by the Numbers,‎ 15 février 2011 (consulté le 15 février 2011)
  17. Robert Seidman, « Monday Final Ratings: 'The Bachelor' and 'Hawaii Five-0' Adjusted Up; No Adjustment for 'Chuck' », TV by the Numbers,‎ 23 février 2011 (consulté le 23 février 2011)
  18. Horaire du 17 décembre 2012, VRAK.TV
  19. Bill Gorman, « Monday Final Ratings: 'The Bachelor,' 'The Cape' Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 1 mars 2011 (consulté le 1 mars 2011)
  20. Horaire du 7 janvier 2013, VRAK.TV
  21. Robert Seidman, « Monday Final Ratings: 'The Chicago Code,' 'Cougar Town,' 'Gossip Girl' Adjusted Down; 'Mike & Molly,' 'Mad Love,' 'Hawaii Five-0,' 'DWTS' Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 19 avril 2011 (consulté le 19 avril 2011)
  22. Bill Gorman, « Monday Final Ratings: 'Dancing With The Stars' Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 26 avril 2011 (consulté le 27 avril 2011)
  23. Robert Seidman, « Monday Final Ratings: 'Dancing With The Stars,' 'How I Met Your Mother,' 'Mike & Molly,' 'Hawaii Five-0' Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 3 mai 2011 (consulté le 3 mai 2011)
  24. Bill Gorman, « Monday Final Ratings: 'Chuck,' 'Dancing,' 'House,' 'Mother,' 'Mad Love,' 'Mike & Molly' Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 10 mai 2011
  25. Robert Seidman, « Monday Final Ratings: 'Dancing,' 'Hawaii Five-0,' 'How I Met Your Mother,' 'Mad Love,' 'Mike & Molly' Adjusted Up; 'The Chicago Code' Adjusted Down », TV by the Numbers,‎ 18 mai 2011 (consulté le 18 mai 2011)