Saison 1 de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Saison 1 de 90210 Beverly Hills
Nouvelle Génération

Série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine The CW
Diff. originale 2 septembre 200819 mai 2009
Nb. d'épisodes 24

Chronologie

Liste des épisodes

Cet article présente le guide des épisodes de la première saison de la série télévisée américaine 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération (90210).

Généralités[modifier | modifier le code]

Cette première saison est composée de 24 épisodes.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Le père, Harry Wilson, est un ancien habitant de Beverly Hills qui a déménagé dans le passé à Wichita. Il est forcé de revenir à Beverly Hills lorsque sa mère, une ancienne star du cinéma des années 1970, pète les plombs à cause de son alcoolisme. Avec lui, sa femme Debbie une photographe, sa fille biologique Annie et son fils adoptif, Dixon vont découvrir leurs nouvelle vie à Beverly Hills, totalement différente du Kansas.

Distribution de la saison[modifier | modifier le code]

Acteurs principaux[modifier | modifier le code]

Acteurs récurrents[modifier | modifier le code]

Production[modifier | modifier le code]

Liste des épisodes[modifier | modifier le code]

Épisode 1 : Bienvenue à Beverly Hills[modifier | modifier le code]

Titre original
We're not in Kansas Anymore
Numéro
1 (1-01)
Première diffusion
Scénario
Jeff Judah, Gabe Sachs et Rob Thomas
Réalisation
Mark Piznarski
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 4,65 millions de téléspectateurs[1] (première diffusion)
Résumé
Harry Wilson, nouveau principal du lycée de West Beverly quitte le Kansas pour retourner dans sa maison d'enfance à Beverly Hills avec sa femme Debbie, leur fille Annie et leur fils adoptif Dixon pour prendre soin de la mère d'Harry, ancienne star de la télévision, Tabitha Wilson. Pour leur premier jour d'école, Annie et Dixon rencontrent Ethan, joueur star de lacrosse. Annie l'avait déjà rencontré plusieurs étés auparavant. Ils rencontrent également Naomi, une fille pourrie gâtée dont le seul centre d'intérêt semble être sa fête Sweet Sixteen mais aussi Silver, une fille à l'esprit libre qui lancera des ragots sur Annie plus tard sur son blog et Navid, éditeur de Blaze News..

Épisode 2 : Jet Set[modifier | modifier le code]

Titre original
The Jet Set
Numéro
2 (1-02)
Première diffusion
Scénario
Jeff Judah et Gabe Sachs
Réalisation
Wendey Stanzler
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 4,65 millions de téléspectateurs[1] (première diffusion)
Résumé
Quand Naomi rate un de ses tests, son professeur d'anglais Ryan Matthews et la conseillère d'orientation Kelly Taylor confient le problème à Harry qui se rend compte rapidement que garder des secrets sur son passé sera impossible. Dixon impressionne ses camarades lorsqu'il essaie d'entrer dans l'équipe lacrosse mais il doit faire face à la jalousie des autres joueurs qui feront tout pour saboter ses chances. Annie manque l'audition pour la comédie musicale du printemps mais rencontre l'acteur principal Ty, un des étudiants les plus populaires du campus. Ty impressionne Annie en la conduisant à San Francisco dans son jet privé. Annie omet de parler de cette aventure à ses parents.

Épisode 3 : Une soirée familiale[modifier | modifier le code]

Titre original
Lucky Strike
Numéro
3 (1-03)
Première diffusion
Scénario
Jill Gordon
Réalisation
Mark Piznarski
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 3,23 millions de téléspectateurs[2] (première diffusion)
Résumé
Les projets du vendredi soir d'Annie et Dixon tombent à l'eau lorsqu'ils apprennent que Harry et Debbie ont prévu une soirée de bowling en famille. Quand Ethan, Navid et Silver débarquent au bowling, Harry et Debbie se rendent compte qu'ils ont perdu le contrôle de leur sortie familiale et encouragent leurs enfants à passer du temps avec leurs amis. Ty fait aussi une apparition, forçant Annie à choisir entre passer du temps avec lui ou Ethan. Naomi doit quant à elle faire face à une soirée décevante avec son père et détruit un de ses cadeaux de rage. Dixon découvre Silver endormie dans sa voiture et en informe Kelly. Cette dernière confronte sa mère Jackie sur les conséquences de son alcoolisme..

Épisode 4 : La Bulle[modifier | modifier le code]

Titre original
The Bubble
Numéro
4 (1-04)
Première diffusion
Scénario
Dailyn Rodriguez
Réalisation
Sarah Pia Anderson
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 3,29 millions de téléspectateurs[3] (première diffusion)
Résumé
Harry révèle que le metteur en scène du théâtre de West Beverly n'est plus disponible pour réaliser la comédie musicale, "Spring Awakening". Tabitha offre ses services pour prendre sa place à la surprise d'Annie, Harry et Debbie. L'approche de Tabitha avec Adrianna ne se passe pas bien donc Kelly convainc Brenda de mettre en scène la pièce. Kelly et Brenda ont une conversation tendue concernant la liaison de Kelly avec Ryan et la façon dont cela affecte son fils. Dixon s'inquiète à propos de la situation financière de la famille et parle avec Nat au Peach Pit pour prendre un travail à temps partiel. Naomi confronte la maîtresse de son père et est choquée d'apprendre la direction que prend le mariage de ses parents. Annie est toujours en colère contre Ty et accepte de sortir avec Ethan. Elle finira par être déçue d'avoir pris cette décision..

Épisode 5 : Le Grand Soir[modifier | modifier le code]

Titre original
Wide Awake and Dreaming
Numéro
5 (1-05)
Première diffusion
Scénario
Sean Reycraft
Réalisation
Paul Lazarus
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,94 millions de téléspectateurs[4] (première diffusion)
Résumé
Tandis que la soirée d'ouverture de "Spring Awakening" approche, Annie et Ty ont eu la possibilité de passer beaucoup de temps ensemble et Ty révèle son intention d'avoir un tête à tête après la soirée dans sa chambre d'hôtel. Harry surprend Annie et Ty en train de s'embrasser en coulisses et plus tard, lui et Debbie expriment leur inquiétude sur la rapidité à laquelle la relation d'Annie progresse.

Silver est débordée de travail avec la pièce et Dixon lui propose son aide en coulisses, ce qui a pour effet de les rapprocher. Naomi refuse d'accepter le divorce de ses parents et est bien décidée à remettre leur mariage sur les rails. Brenda, Kelly et Ryan confrontent Adrianna sur une consommation évidente de drogue, donnant ainsi à Annie une chance de tenir le premier rôle dans la pièce..

Épisode 6 : Une nuit à Hollywood[modifier | modifier le code]

Titre original
Model Behavior
Numéro
6 (1-06)
Première diffusion
Scénario
Jason Ning
Réalisation
J. Miller Tobin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 3,25 millions de téléspectateurs[5] (première diffusion)
Résumé
Brenda, Kelly, Ryan et Harry confrontent Adrianna sur ses problèmes mais Adrianna nie consommer de la drogue. Quand Debbie obtient l'opportunité de tourner un Fashion Show pour le magazine Nylon, Annie décide d'utiliser le show comme partie de son projet de classe sur les carrières.

Ryan demande à Annie d'être partenaire avec Adrianna sur ce projet et Annie accepte à contre-cœur car elle est toujours en colère avec Adrianna et sa relation avec Ty. Naomi décide que le Fashion Show est l'endroit idéal pour réconcilier ses parents mais son plan tombe à l'eau lorsque ses parents ont une violente dispute.

Silver attire l'attention d'un client de Debbie au Fashion Show. Toujours durant ce show, quand un producteur de film indépendant se souvient d'avoir vu Annie dans "Spring Awakening" et lui offre une audition, Annie le convainc d'inclure Adrianna. Se sentant coupable après ce geste si gentil de la part d'Annie, Adrianna admet qu'elle a menti sur sa relation avec Ty.

Kelly quant à elle reçoit un appel d'un vieil ami qui la fait s'interroger sur sa relation avec Ryan. Enfin, Naomi et Ethan arrivent à un croisement dans leur relation.

Épisode 7 : Poussière d'étoile[modifier | modifier le code]

Titre original
Hollywood Forever
Numéro
7 (1-07)
Première diffusion
Scénario
Caprice Crane
Réalisation
Norman Buckley
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 3,11 millions de téléspectateurs[6] (première diffusion)
Résumé
Annie et Ethan deviennent partenaires pour prendre soin d'un bébé dans le cadre d'un projet de classe et l'expérience leur donne une nouvelle vision de leurs personnalités respectives. Silver et Dixon continuent de se rapprocher et durant sa fête de demi-anniversaire au cimetière de Hollywood Forever, Silver fait découvrir à Dixon une toute nouvelle expérience en public.

Harry et Debbie sont obligés de faire face au passé lorsque Tracy informe Harry qu'elle a engagé un détective privé pour chercher leur fils, lequel a été adopté plusieurs années auparavant. Naomi est désespérée d'intervenir dans la spirale infernale de la drogue dans laquelle est plongée Adrianna mais regrette de prendre une décision à la dernière minute.

Ryan doit gérer le départ de Kelly et décide d'essayer les rendez-vous en ligne pour tenter de cacher ses vrais sentiments quant à l'absence de cette dernière.

Épisode 8 : Le Bal[modifier | modifier le code]

Titre original
There's no Place Like Homecoming
Numéro
8 (1-08)
Première diffusion
Scénario
Darlene Hunt
Réalisation
Tony Wharmby
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 3,15 millions de téléspectateurs[7] (première diffusion)
Résumé
Annie se prépare pour son permis de conduire et travaille sur un plan avec Ethan pour se rendre à la soirée du Homecoming sans en faire un rendez-vous officiel. Adrianna confesse sa consommation de drogue, ce qui a pour effet de laver le nom de Naomi. Adrianna est forcée de se rendre dans un centre de désintoxication.

Adrianna ne trouve que Navid à ses côtés, déterminé à l'aider à faire face à sa douleur. Au bal, Ryan attrape Kimberly en train d'acheter de la drogue à un étudiant et est encore plus surpris d'apprendre qu'elle est un policier sous couverture.

Après une conversation avec Tabitha, Debbie confronte Tracy sur son comportement inapproprié vis-à-vis d'Harry. Enfin, en dépit de sa douleur, Silver danse avec Dixon jusqu'au bout de la nuit.

Épisode 9 : Secrets et Mensonges[modifier | modifier le code]

Titre original
Secrets and Lies
Numéro
9 (1-09)
Première diffusion
Scénario
Dailyn Rodriguez
Réalisation
Nick Marck
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,95 millions de téléspectateurs[8] (première diffusion)
Résumé
Harry et Debbie informent Annie et Dixon de l'existence du fils d'Harry qui a été confié pour adoption 22 ans plus tôt. Tandis que Dixon ne semble pas inquiété par l'information, Annie relâche sa frustration et sa colère à une soirée pyjama avec Naomi, Silver et Adrianna. La soirée se transforme vite en fête avec des garçons et des jeux d'alcool.

Pendant ce temps, Annie et Ethan décident de cacher leur relation à leurs amis et Dixon raconte à Silver ses problèmes familiaux récents.

Adrianna et Navid continuent de se rapprocher jusqu'à ce qu'elle interprète mal ses intentions. Maintenant que Ryan connaît le secret de Kimberly, les deux ne peuvent plus retenir leur désir l'un pour l'autre mais ils ne sont pas forcément discrets et un étudiant comprend ce qui se passe.

Épisode 10 : La Guerre des ex[modifier | modifier le code]

Titre original
Games People Play
Numéro
10 (1-10)
Première diffusion
Scénario
Kristin Long
Réalisation
Wendey Stanzler
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,71 millions de téléspectateurs[10] (première diffusion)
Résumé
Après avoir vu Annie et Ethan s'embrasser, Naomi décide de prendre les choses en mains pour se venger d'Annie pour sa tromperie. Les étudiants sont choqués d'apprendre que Ryan est sorti avec une des étudiantes, Kimberly et qu'il a pris un congé.

Kelly revient de sa visite chez Dylan et confronte Ryan à propos de ces allégations. Harry et Debbie organisent une fête pour les 16 ans d'Annie et tout le monde sauf Naomi est surpris lorsque quelqu'un du passé d'Annie débarque.

Annie et Naomi se disputent violemment à propos de leurs tromperies réciproques. Enfin, après avoir déjeuné avec Navid et sa famille, Adrianna apprend que Navid est toujours puceau.

Épisode 11 : Ces liens qui nous désunissent[modifier | modifier le code]

Titre original
That Which we Destroy
Numéro
11 (1-11)
Première diffusion
Scénario
Caprice Crane et Allison Schroeder
Réalisation
Melanie Mayron
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,92 millions de téléspectateurs[11] (première diffusion)
Résumé
Encore sous le choc de l'arrivée surprise de leur demi-frère, Sean, Annie et Naomi mettent leurs disputes de côté pour prendre le temps d'encaisser la nouvelle. Harry et Debbie font aussi face à l'arrivée de Sean en l'accueillant dans leur maison.

Kelly offre à Naomi et Annie un conseil en leur disant de ne pas laisser Ethan se mettre sur le chemin de leur amitié tandis que le fossé entre elle et Brenda grandit. Naomi commence à étendre son cercle d'amies mais elle est confrontée à Annie dans la cafétaria.

Silver se sent menacée par Christina, une cheerleader de l'équipe de lacrosse lorsque cette dernière montre un peu trop d'intérêt en Dixon. Pendant ce temps, Dixon fait aussi face à l'arrivée de Sean et s'interroge sur la façon dont cela va affecter sa famille.

Épisode 12 : Mauvaise Intuition[modifier | modifier le code]

Titre original
Hello, Goodbye, Amen
Numéro
12 (1-12)
Première diffusion
Scénario
Jennifer Cecil
Réalisation
Stuart Gillard
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,80 millions de téléspectateurs[12] (première diffusion)
Résumé

Épisode 13 : Vague de chaleur[modifier | modifier le code]

Titre original
Love me or Leave me
Numéro
13 (1-13)
Première diffusion
Scénario
Paul Sciarrotta
Réalisation
Wendey Stanzler
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,18 millions de téléspectateurs[13] (première diffusion)
Résumé
Debbie et Tabitha n'ont pas la même vision du rôle des parents et leurs personnalités entrent en conflit lorsque Debbie surprend Annie et Dixon dans une nouvelle voiture. Ethan et Annie se rendent dans la maison de Tabitha à Palm Springs pour être un peu seuls.

Adrianna confie à Naomi son secret et elles redeviennent immédiatement amies mais Navid ne sait pas comment gérer la nouvelle. Silver et Dixon vont à la plage pour profiter du soleil et décident de faire un chateau de sable. Ils n'ont pas anticipé le tsunami arrivant dans leur direction lorsque Dixon utilisent trois petits mots.

Épisode 14 : Le Rôle de sa vie[modifier | modifier le code]

Titre original
By Accident
Numéro
14 (1-14)
Première diffusion
Scénario
Michael Sonnenschein
Réalisation
Michael Grossman
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,30 millions de téléspectateurs[14] (première diffusion)
Résumé
Adrianna se résout à sa décision quant au bébé et s'en remet à Naomi et Kelly pour être soutenue tandis qu'elle révèle le nom du père. Ethan aide Annie à répéter son texte pour préparer l'audition pour la nouvelle pièce de l'école. Ils apprennent que Ty auditionne également.

Ryan retourne à West Bev avec une nouvelle perspective et fait une rencontre désagréable avec Silver et Kelly. Dixon demande de l'aide à Debbie concernant sa relation avec Silver.

Épisode 15 : Carpe Diem[modifier | modifier le code]

Titre original
Help me, Rhonda
Numéro
15 (1-15)
Première diffusion
Scénario
Jason Ning
Réalisation
Liz Friedlander
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,49 millions de téléspectateurs[15] (première diffusion)
Résumé
Adrianna révèle sa grossesse au père du bébé et est choquée par la façon dont ses parents gèrent la situation. Naomi soutient Adrianna tandis qu'elles décident de la manière d'annoncer la nouvelle à la mère d'Adrianna, Constance.

Annie et Ethan sont encore secoués par son accident mais leur relation devient tendue lorsqu'il commence à passer beaucoup de temps avec Rhonda. Silver confronte Dixon et lui dit les mots qu'il attend depuis longtemps.

Épisode 16 : Hôtels et Cœurs brisés[modifier | modifier le code]

Titre original
Of Heartbreaks and Hotels
Numéro
16 (1-16)
Première diffusion
Scénario
Sean Reycraft
Réalisation
Miller Tobin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,38 millions de téléspectateurs[16] (première diffusion)
Résumé
Naomi, à l'aise avec sa nouvelle situation est immédiatement attirée par Liam, un barman dans son hôtel. Il y a clairement quelque chose entre eux deux mais Naomi est confuse par le mystère entourant Liam. Silver se met en colère lorsque son dîner de la Saint Valentin avec Dixon n'a pas lieu comme elle l'aurait souhaité. Le couple parvient tout de même à faire de ce rendez-vous un moment inoubliable.

Annie devient très jalouse de la relation entre Ethan et Rhonda et profite d'informations sur le passé de Rhonda pour en faire profiter son talent. Adrianna n'a pas de rendez-vous pour le bal et décide de passer la nuit à manger du chocolat avant une arrivée surprise à sa porte.

Épisode 17 : Coup de folie[modifier | modifier le code]

Titre original
Life's a Drag
Numéro
17 (1-17)
Première diffusion
Scénario
Caprice Crane
Réalisation
Wendey Stanzler
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,03 millions de téléspectateurs[17] (première diffusion)
Résumé
Dans le but de se rapprocher de Liam, Naomi lui propose de lui donner des cours particuliers de math. Silver prend un devoir de classe un peu trop au sérieux quand elle choisit Dixon pour sujet. Lorsque l'adolescente présente sa vidéo, tout le monde, y compris Ryan, est choqué de voir Dixon et Silver dans une situation intime. Ethan et Annie sont toujours ensemble mais plusieurs problèmes se posent lorsque Adrianna révèle que Rhonda et Ethan ont échangé un baiser le soir du bal. Debbie et Harry sont surpris d'apprendre que leur fille a abandonné la pièce de théâtre de l'école.

Épisode 18 : En perdition[modifier | modifier le code]

Titre original
Off the Rails
Numéro
18 (1-18)
Première diffusion
Scénario
Steven Hanna
Réalisation
Jason Priestley
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,96 million de téléspectateurs[18] (première diffusion)
Résumé
Ryan tente de calmer Silver après les réactions à sa vidéo mais elle disparaît avant qu'il ne puisse l'aider. Dixon parle de la situation à Debbie et Harry, qui sont choqués par les détails. Ryan et Kelly recherchent Silver dans les rues et se présentent chez Jackie mais la visite s'avère inutile quand une dispute éclate. Adrianna n'est pas sûre de savoir prendre soin d'un enfant mais quand elle et Navid font du babysitting, elle s'en sort mieux que ce qu'elle pensait.

Épisode 19 : Les Blessures de l'âme[modifier | modifier le code]

Titre original
Okaeri, Donna!
Numéro
19 (1-19)
Première diffusion
Scénario
Rebecca Rand, Kirshner Sinclair et Jennie Snyder Urman
Réalisation
Stuart Gillard
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,13 millions de téléspectateurs[19] (première diffusion)
Résumé
Kelly et Silver sont surprises lorsque Donna, qui arrive tout droit du Japon, frappe à leur porte. Annie et Dixon décident de passer leur spring break sur la route pour rendre visite à quelqu'un du passé de Dixon. De son côté, Ethan décide de sortir de sa bulle et se porte volontaire pour aider l'association Habitat pour l'humanité. Naomi rejoint également le projet après avoir appris que Liam y participait, mais elle n'est manifestement pas dans son élément. Alors que Kelly et Donna dînent, Diablo Cody convainc Donna de concevoir une robe pour elle.

Épisode 20 : Le Signe[modifier | modifier le code]

Titre original
Between a Sign and a Hard Place
Numéro
20 (1-20)
Première diffusion
Scénario
Rebecca Rand, Kirshner Sinclair et Jennie Snyder Urman
Réalisation
Rob Estes
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,88 million de téléspectateurs[20] (première diffusion)
Résumé
Debbie et Harry ont finalement vendu leur maison au Kansas et se préparent pour la brocante de Beverly Hills. Donna révèle les détails de sa séparation à Kelly et les deux amies recherchent un endroit où Donna pourrait ouvrir une boutique de vêtements. Dixon s'occupe toujours du bon rétablissement de Silver tandis que l'improbable amitié entre Liam et Ethan continue à se développer. Naomi et Annie réparent leur amitié brisée mais quand un scandale impliquant le père de Naomi éclate, l'adolescente ne fait plus confiance à Annie. Alors que la date de l'accouchement d'Adrianna se rapproche, Navid et elle rencontrent des futurs parents potentiels.

Épisode 21 : L'Heure de vérité[modifier | modifier le code]

Titre original
The Dionysian Debacle
Numéro
21 (1-21)
Première diffusion
Scénario
Jennie Snyder
Réalisation
Jamie Babbit
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,79 million de téléspectateurs[21] (première diffusion)
Résumé
Navid et Adrianna fantasment à propos de leur futur, mais lorsqu'ils apprennent aux parents de Navid leur décision de s'unir pour le reste de leur vie, les choses ne se passent pas comme prévu. Silver et Dixon s'ajustent par rapport au nouveau lycée qu'a rejoint Silver, alors que les Wilson doivent gérer le fait que Naomi loge chez eux. Cette dernière convainc Annie de faire une sortie à quatre incluant Liam, mais Annie est choquée de la tournure que la soirée prend. Lorsque sa grande sœur, Jen (guest star Sara Foster) lui rend visite, Naomi n'a aucune idéee du fait que cette dernière va bouleverser les choses à Beverly Hills.

Épisode 22 : La fête est finie[modifier | modifier le code]

Titre original
The Party's Over
Numéro
22 (1-22)
Première diffusion
Scénario
Jennifer Cecil
Réalisation
Melanie Mayron
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,84 million de téléspectateurs[22] (première diffusion)
Résumé
À la suite de leur fiançailles, Adrianna et Navid ont chacun leur enterrement de vie de fille/garçon. Alors qu'Adrianna fête cela en famille chez les Wilson, les garçons passent une soirée mouvementée avec des filles allant à l'Université, dans une boîte de nuit burlesque. D'autre part, Ryan et Jen se rapprochent et Dixon continue de se sentir rejetté par Silver.

Épisode 23 : Tolérance zéro[modifier | modifier le code]

Titre original
Zero Tolerance
Numéro
23 (1-23)
Première diffusion
Scénario
Gayle Abrams et Jennie Snyder
Réalisation
Nick Marck
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,08 millions de téléspectateurs[23] (première diffusion)
Résumé
Avec le bal de promo qui approche, Annie, Adrianna, Naomi et Silver se font relooker par un célèbre styliste. Annie n'ayant pas de cavalier, finit par accepter l'invitation du très nerd Charlie, qui penche carrément pour les filles populaires. Mais lorsqu'il réalise que les intentions d'Annie étaient purement platoniques, il est furieux et avide de revanche. Pendant ce temps, Dixon est nominé pour être Prom King, Ethan est accepté au camp d'été de crosse et Kelly et Harry œuvrent pour remettre Liam dans le droit chemin.

Épisode 24 : Trahisons[modifier | modifier le code]

Titre original
One Party Can Ruin Your Summer
Numéro
24 (1-24)
Première diffusion
Scénario
Rebecca Rand Kirshner Sinclair
Réalisation
Wendey Stanzler
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,00 million de téléspectateurs[24] (première diffusion)
Résumé
Adrianna et Navid sont forcés de quitter le bal de promo lorsqu'Adrianna s'apprête à accoucher. Dixon confronte Ethan à propos de Silver lorsqu'il remarque que Ethan semble développer des sentiments pour sa petite-amie. Pendant ce temps, Annie est à bout lorsque Naomi l'accuse d'avoir couchée avec Liam, et certains de ses pairs (toujours en colère à propos du fiasco de l'after party) décident d'entreprendre des actions verbale et physique à son encontre. Et lorsqu'Annie quitte l'after, ivre, elle renverse un SDF avec sa voiture mais garde ça pour elle.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. a et b Top CW Primetime Shows, September 1–7 Retrieved: September 8, 2010.
  2. Top CW Primetime Shows, September 8–14 retrieved: September 8, 2010.
  3. Top CW Primetime Shows, September 15–21 retrieved: September 8, 2010.
  4. Top CW Primetime Shows, September 22–28 retrieved: September 8, 2010.
  5. Top CW Primetime Shows, September 29 – October 5 retrieved: September 8, 2010.
  6. Top CW Primetime Shows, October 6–12 retrieved: September 8, 2010.
  7. Top CW Primetime Shows, October 27 – November 2 retrieved: September 8, 2010.
  8. Top CW Primetime Shows, November 3–9 retrieved: September 8, 2010.
  9. « La série fera son retour sur M6 tous les mercredis après-midi » consulté le 1 novembre 2009
  10. Top CW Primetime Shows, November 10–16, 2008 retrieved: September 8, 2010.
  11. Top CW Primetime Shows, November 17–23 retrieved: September 8, 2010.
  12. Top CW Primetime Shows, January 5–11 retrieved: August 10, 2010.
  13. 90210 share retrieved: April 5, 2010.
  14. Top CW Primetime Shows, January 19–25, 2009 retrieved: September 8, 2010.
  15. Top CW Primetime Shows, February 2–8, 2009 retrieved: September 8, 2010.
  16. Top CW Primetime Shows, February 9–15, 2009 retrieved: September 8, 2010.
  17. Top CW Primetime Shows, March 30 – April 5, 2009 retrieved: September 8, 2010.
  18. Top CW Primetime Shows, April 6–12, 2009 retrieved: September 8, 2010.
  19. Top CW Primetime Shows, April 13–19, 2009 retrieved: September 8, 2010.
  20. Top CW Primetime Shows, April 20–26, 2009 retrieved: September 8, 2010.
  21. Top CW Primetime Shows, April 27 – May 3, 2009 retrieved: September 8, 2010.
  22. Top CW Primetime Shows, May 4–10, 2009 retrieved: September 8, 2010.
  23. Top CW Primetime Shows, May 11–17, 2009 retrieved: September 8, 2010.
  24. Top CW Primetime Shows, May 18–24, 2009 retrieved: September 8, 2010.

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]