Saison 4 de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher


Saison 4 de 90210 Beverly Hills
Nouvelle Génération

Description de l'image  90210 (logo).svg.


Série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine The CW
Diff. originale 13 septembre 201115 mai 2012
Nb. d'épisodes 24

Chronologie

Liste des épisodes

Cet article présente le guide des épisodes de la quatrième saison de la série télévisée américaine 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération (90210).

Généralités[modifier | modifier le code]

  • Cette quatrième saison a débuté le 13 septembre 2011 sur The CW Television Network[1] et comporte 24 épisodes au lieu des 22 prévus initialement car la chaîne veut éviter les pauses fréquentes de 5 à 6 semaines[2].
  • Les points importants à retenir :
    • Dans cette saison, la plupart des personnages iront à l'université. Il y aura également de nouveaux personnages notamment de la famille de Navid (Michael Steger).
    • Un nouveau personnage récurrent apparaîtra dans cette nouvelle saison : il s'agit de l'acteur Ryan Rottman interprétant le personnage de Shane, un jeune gay qui défend le droit des homosexuels[3].

Synopsis de la saison[modifier | modifier le code]

Annie Wilson se "prostitue", ce qui va causer de gros ennuis à elle et à son frère, Dixon Wilson qui lui va plonger dans la drogue. Adrianna sera à ses côtés et ils vont finir ensemble. De son côté, Naomi Clark va emménager dans une immense maison, elle sera dans son élément, la fête, mais Holly va devenir son ennemie et va tout se permettre. Silver et Navid vont eux aussi connaitre des obstacles dans leur relation. L'oncle de Navid, Amal, est à l'origine d'un trafic de voitures volées et va mêler Navid à cette histoire. Silver va être la cible de l'oncle et pour sa protection, Navid décide de mettre un terme à leur relation. Ce que Silver ne sait pas, c'est qu'elle a toujours des sentiments pour lui et Navid de son côté à encore des sentiments aussi…

Distribution de la saison[modifier | modifier le code]

Acteurs principaux[modifier | modifier le code]

Acteurs récurrents[modifier | modifier le code]

Production[modifier | modifier le code]

L'écriture du 24e épisode de la saison 4 de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération fut clos le 10 février 2012.

Liste des épisodes[modifier | modifier le code]

Épisode 1  : Aux Nouveaux Départs ![modifier | modifier le code]

Titre original
Up In Smoke
Numéro
69 (4-01)
Première diffusion
Scénario
Patti Carr & Lara Olsen
Réalisation
Elizabeth Allen
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,61 million de téléspectateurs[5] (première diffusion)
Résumé
Naomi apprend que sa grossesse était une fausse alerte. Dixon a passé ses vacances en tournée, Silver et Navid ont passé leur été ensemble, Raj a entamé sa chimiothérapie. Quant à Annie, elle a passé ses vacances à attendre Liam. Il reviendra et demandera à Annie de l'épouser, mais celle-ci refuse. Naomi a acheté une immense maison et est bien décidée à organiser la fête du siècle, mais tout ne se passe pas comme prévu... Liam retente sa chance avec Annie et sort le grand jeu mais celle-ci refuse toujours. Liam ira au bar de la plage boire un verre mais achètera le bar étant saoul. La sœur de Navid, Leila, habite avec lui et Silver. Adrianna essayera de se faire pardonner envers Silver. Leila fuguera... et partira loin.

Épisode 2 : Sœurs pour la Vie[modifier | modifier le code]

Titre original
Rush Hour
Numéro
70 (4-02)
Première diffusion
Scénario
Terence Coli
Réalisation
Elizabeth Allen
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,47 million de téléspectateurs[6] (première diffusion)
Invités
Résumé
Adrianna, qui est de retour et qui s'est réveillée aux côtés d'Austin, tente, encore une fois, de se racheter auprès de ses amis. Elle va donc travailler au bar de Liam, où une invitée surprise venue d'Alaska pointe son nez. Annie, quant à elle, se rapproche de plus en plus de Jeremy. Elle va découvrir un secret troublant le concernant et qui pourrait affecter son avenir. Pour regagner son statut, Naomi rentre dans une sororité populaire en compagnie d'Annie. Dixon se rend compte que sa colocation avec le cowboy risque de lui causer bien des problèmes. Navid et Silver se retrouvent contraints de demander de l'aide à Adrianna pour retrouver Leila.

Épisode 3 : Une Tragédie Grecque[modifier | modifier le code]

Titre original
Greek Tragedy
Numéro
71 (4-03)
Première diffusion
Scénario
Paul Sciarrotta
Réalisation
Rob Hardy
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,58 million de téléspectateurs[7] (première diffusion)
Invités
Résumé
Après être devenue ennemie avec Holly, la présidente de la sororité la plus convoitée de l'Université, Naomi se trouve des alliés inhabituels qui vont l'aider à se venger. Annie, à court d'argent pour payer la cotisation de la sororité doit trouver un moyen rapide d'en gagner, ne pouvant toujours pas compter sur l'héritage de Marla. Liam et Jane se rapprochent, tandis qu'Adrianna révèle un secret à Liam qui va changer son regard sur elle. Ivy en veut à ses amis auxquels elle reproche leur manque de compassion. Navid, de son côté doit faire face à son oncle qui vient en ville, bien décidé à reprendre les studios Shirazi.

Épisode 4 : Les Olympiades[modifier | modifier le code]

Titre original
Let the Games Begin
Numéro
72 (4-04)
Première diffusion
Scénario
Jenna Lamia
Réalisation
Millicent Shelton
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,29 million de téléspectateurs[8] (première diffusion)
Invités
Résumé
Navid présente Dixon à un grand producteur de musique, ce qui stresse Dixon se sentant obligé de faire un tube. Naomi complote toujours contre Holly, et à son grand désarroi, elle va devoir solliciter l'aide Austin. Silver réalise une publicité des plus désastreuses pour le bar de Liam. Ivy, quant à elle, est toujours tiraillée entre sa relation avec Raj et ses amis.

Épisode 5 : Strip Politique[modifier | modifier le code]

Titre original
Party Politics
Numéro
73 (4-05)
Première diffusion
Scénario
Marjorie David
Réalisation
Cherie Nowlan
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,54 million de téléspectateurs[9] (première diffusion)
Invités
Résumé
Silver est invité à faire les vidéos de campagne de la candidate politique Marissa Harris-Young qui se présente contre l’oncle de Teddy pour l’administration publique. Teddy se heurte à une ancienne flamme et Annie est coincée avec Leila lors d’un rendez-vous important. Une visite surprise menace de déchirer Liam et Jane, tandis que Naomi ne peut pas contrôler ses sentiments grandissants pour Austin lors d’une fête pour encourager les étudiants à voter.

Épisode 6 : Le Bénéfice du Doute[modifier | modifier le code]

Titre original
Benefit of the Doubt
Numéro
74 (4-06)
Première diffusion
Scénario
Liz Phang
Réalisation
James L. Conway
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,41 million de téléspectateurs[10] (première diffusion)
Invités
Résumé
Tout le gratin est invité à une soirée charité organisée par Naomi et Silver dans le but de récolter des fonds pour payer un traitement expérimental de Raj. Le thème de la soirée: Les talents. Lors de ce concours vont s'affronter Sally et Naomi, impressionner Austin étant la véritable récompense de cette compétition. Liam, lui, va voir sa vie prendre un nouveau tournant lorsqu'il est contacté par une agence de mannequinat après le succès franc de la publicité de son bar. Dixon, quant à lui, n'arrive pas à se débarrasser de ses problèmes de drogue et force Adrianna à prendre des mesures.

Épisode 7 : Mascarades[modifier | modifier le code]

Titre original
It's The Great Masquerade, Naomi Clark
Numéro
75 (4-07)
Première diffusion
Scénario
Brian Dawson
Réalisation
David Warren
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,48 million de téléspectateurs[11] (première diffusion)
Invités
Résumé
C'est la soirée costumée sur le campus. Pour organiser cet événement, Naomi va devoir travailler avec sa nouvelle ennemie jurée, Holly, qu'elle avait battue aux Jeux grecs. Navid a mis en place un plan pour empêcher son oncle Amal de continuer ses activités ; cependant ce plan ne se passe pas comme prévu. Silver quant à elle fait une découverte à propos de la candidate politique Marissa Harris-Young. Celle-ci n'est pas qui elle prétend être... De son côté, Dixon a toujours des problèmes de drogues et Adrianna, dans son entreprise de rédemption générale, va se menotter à lui pour l'empêcher de replonger. Enfin, après son histoire avec Patrick, Annie doit choisir si elle lui donnera une seconde chance.

Épisode 8 : Ce qui se passe à Vegas[modifier | modifier le code]

Titre original
Vegas, Maybe
Numéro
76 (4-08)
Première diffusion
Scénario
Scott Weinger
Réalisation
Stuart Gillard
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,55 million de téléspectateurs[12] (première diffusion)
Invités
Résumé
C'est l'anniversaire d'Austin et il doit aller à Las Vegas pour le fêter avec son père, un star égocentrique de la musique country. Naomi décide de le suivre malgré lui et emmène toute la bande. De son côté, Navid est chargé par son oncle d'amener un paquet mystérieux à Las Vegas; il décide de le faire pour mieux le piéger mais pour protéger Silver, il décide de mettre un terme à leur relation. Liam perd tout son argent aux jeux et Dixon replonge dans la drogue. Adrianna arrive pour l'aider ; mais Annie les découvre dans la suite de l'hôtel et l'accuse d'avoir amené la drogue. Annie découvre que Patrick la trompe ; Silver surprend Navid avec une autre fille, qui est en vérité une fille de la police, venue aider pour piéger son oncle. Silver organise un mariage express pour Teddy et Shane, ce dernier ayant accepté de l'accompagner à Vegas. À la fin de l'épisode, Silver envoie par mégarde la vidéo du mariage gay de Teddy à sa boss.

Épisode 9 : Le Prix à Payer[modifier | modifier le code]

Titre original
A Thousand Words
Numéro
77 (4-09)
Première diffusion
Scénario
Chris Atwood
Réalisation
Millicent Shelton
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,59 million de téléspectateurs[13] (première diffusion)
Invités
Résumé
Nous découvrirons les résultats pour Raj, Adrianna et Dixon vont décider où va leur relation une fois que Dixon sortira du centre de désintoxication. Annie va aller voir Patrick pour lui dire qu'elle a pensé à ce qu'il a dit et qu'elle est d'accord avec ça, elle a donc eu une relation sexuelle avec lui et avant de partir pour une semaine, Patrick laissera un chèque à Annie. Naomi va appeler Austin et lui dire qu'elle est désolée et qu'elle aimerait le voir, elle lui propose de venir chez elle et il accepte. Silver va dire à Teddy que c'est elle qui a envoyé la vidéo du mariage au bureau sans le faire exprès et que c'est sa patronne qui l'a montré au journaliste. Teddy dit a Silver qu'il ne réussira pas a lui pardonner maintenant. Marissa a gagné les élections. Liam et Teddy ont volé deux voitures de sport pour faire un tour de piste et la police les a surpris et en essayant de fuir Liam s'est fait mal à la cheville.
Commentaires
Cet épisode marque le retour de Dina Meyer dans la franchise 90210 qui tenait le rôle de Lucinda Nicholson durant la quatrième saison (1993-1994) de Beverly Hills 90210.

Épisode 10 : Rien n'est éternel[modifier | modifier le code]

Titre original
Smoked Turkey
Numéro
78 (4-10)
Première diffusion
Scénario
Miriam Trogdon
Réalisation
Jerry Levine
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,26 million de téléspectateurs[14] (première diffusion)
Invités
Résumé
Silver rencontre Greg et l'invite au dîner de Thanksgiving de Liam, pensant en avoir fini avec Navid. Dixon a le droit de sortir de son centre de désintoxication pour les vacances ; Raj est guéri mais cela remet en cause son mariage avec Ivy. Austin revient mais semble froid envers Naomi. La mère de Liam vient lui rendre visite, prétextant avoir rompu avec Jeffrey (beau-père de Liam) mais Liam se rend compte qu'elle cherche juste de l'argent. Annie ment à Silver en disant qu'elle paie le centre de Dixon avec l'héritage de Marla, alors qu'elle continue de voir Patrick. Lors d'une balade à cheval, une dispute éclate entre Naomi et Austin et celui-ci la laisse seule. Naomi se coince la jambe dans un rocher mais personne ne vient la secourir. Liam essaie de préparer un vrai Thanksgiving mais ne sait pas cuire une dinde. Naomi provoque un incendie sans le vouloir et la fête de Liam est reportée à son bar mais heureusement Austin vient la sauver et lui avoue le divorce de ses parents qui le perturbait. À la fin de l'incendie, ils retournent à la maison de Naomi et découvrent la dinde carbonisée (d'où le titre de l'épisode). Raj reçoit un appel de son médecin lui indiquant que les résultats étaient faussés et qu'il est toujours malade ; il ne le dit pas à Ivy et veut rompre pour ne pas qu'elle souffre. À la fin de l'épisode, Dixon avoue la vérité à ses amis.

Épisode 11 : L'enfer de la mode[modifier | modifier le code]

Titre original
Project Runaway
Numéro
79 (4-11)
Première diffusion
Scénario
Allen Clary
Réalisation
Harry Sinclair
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,52 million de téléspectateurs[15] (première diffusion)
Invités
Résumé
Après avoir annoncé à tous ses amis qu'il était un drogué, Dixon et Adrianna passent la nuit ensemble. L'ancien colocataire de Dixon, du centre de désintoxication, devient un peu envahissant et va essayer de lui faire reprendre de la drogue. Naomi et Holly sont dans le même cours de stylisme et doivent créer une ligne de vêtements pour un défilé de mode auquel assistera Janice Dickinson. Le défilé va mal tourner et Naomi va finir par déchirer ses vêtements. Finalement elles se battent, Janice Dickinson leur remonte les bretelles. La mère de Holly va proposer un travail à Naomi. Annie décide de passer un marché avec le petit-fils de Marla et devra tenter de retrouver le collier qu'elle lui avait offert. Après la publication de son mariage, Teddy vit mal les moqueries des gens et décide de s'en aller... Avec Shane. Navid essaye toujours de parler à Silver mais sans succès.

Épisode 12 : Douce nuit[modifier | modifier le code]

Titre original
O Holly Night
Numéro
80 (4-12)
Première diffusion
Scénario
Paul Sciarrotta
Réalisation
Stuart Gillard
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,46 million de téléspectateurs[16] (première diffusion)
Invités
Résumé
C'est l'anniversaire d'Holly qui ne sait pas que sa mère a engagé Naomi pour l'organiser. L'ancien colocataire de Dixon est toujours envahissant. Dixon chante une mauvaise chanson pour garder Adrianna quitte à perdre un bon contrat. Liam et Annie couchent ensemble. Annie décide de ne plus voir Patrick. Liam se rend compte que quelque chose cloche chez Annie et se rapproche dangereusement de son secret et finit par frapper Patrick. Annie piège le petit fils de Marla... Tandis que Navid tente de stopper son oncle une nouvelle fois il se fait tabasser et finit à l’hôpital. Les choses deviennent sérieuses entre Silver et Greg. Naomi prend Austin sur le fait avec Holly en sous-vêtements. Liam a un accident...

Épisode 13 : La cerise sur le gâteau[modifier | modifier le code]

Titre original
Should Old Acquaintance Be Forgot
Numéro
81 (4-13)
Première diffusion
Scénario
Jenna Lamia
Réalisation
Cherie Nowlan
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,25 million de téléspectateurs[17] (première diffusion)
Résumé
Annie rentre de Paris, dès son arrivée elle se rend à l'hôpital afin de voir Liam. Elle lui propose de le ramener mais ce dernier a déjà trouvé quelqu'un, Vanessa. Annie va faire réparer la moto de Liam car elle sait qu'il y tient beaucoup et découvre que Vanessa a menti sur la couleur de la voiture qui a renversé Liam. Dixon va retrouver Adrianna, ils vont faire un concert ensemble, qui ne va pas très bien se passer. Silver apprend la vérité sur Navid et la jeune femme qu'elle prenait pour sa petite copine. Ivy revient de Nouvelle Guinée avec son professeur de photo et ils sont très proches. Naomi va devoir organiser une fête, elle essaye d'oublier Austin et elle se fait attraper en flagrant délit par la mère de Holly. Lors de la fête d'Annie, un couple se réconcilie, deux se forment et deux en finissent pour de bon. Sur le point de partir, Annie se rend compte qu'elle s'est trompée de sac et que Vanessa n'est pas vraiment celle qu'elle prétend être.

Épisode 14 : Telle mère, telle fille[modifier | modifier le code]

Titre original
Mama Can You Hear Me?
Numéro
82 (4-14)
Première diffusion
Scénario
Scott Weinger
Réalisation
Stuart Gillard
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,24 million de téléspectateurs[18] (première diffusion)
Invités
Résumé
Austin déprime depuis que Noémie a rompu avec lui ce qui a le dont de taper sur les nerfs d'Ivy, de Navid et de Dixon . Holly en veut toujours à Naomie pour lui avoir « piquer » son stage et l'attention de sa mère . Malheuresement Naomie ne va pas améliorer son cas . Elle demande, sans le vouloir, à la mère d'Holly de faire en sorte pour que cette dernière devienne son assistante pour l'organisation d'une remise de prix . Pour se venger, Holly crache dans le café qu'elle avait préparé pour Naomie . Finalement Naomie aide Holly à remonter dans l'estime de sa mère en la chargeant d'une tâche importante . Seulement, Holly n'accomplie pas correctement sa tâche ce qui énerve sa mère . En allant chercher Mr Nash, la star qu'Holly était censée raméner, elles découvrent qu'il est devenu saoul en les attendant . Naomie défend Holly auprès de sa mère . Naomie finit par se faire renvoyer . La relation entre Holly et sa mère s'arrange et elle finit par récupérer le satge de Naomie . Pour finir, Naomie et Holly se réconcilient . Naomie pense alors à créer sa propre agence . Le nouveau petit ami d'Ivy doit partir pour aller faire des photos en Afghanistan . Seulement, ça ne réjouit pas Ivy tant que ça car l'Afghanistan est très éloigné de West Beverly et elle a peur qu'il lui arrive quelque chose là-bas . Elle demande alors à Naomie si elle n'aurait pas besoin d'un photographe pour la soirée qu'elle organise car elle aimerait que Nick trouve du travail ailleurs que dans un pays étranger . Elle accepte . Pendant la soirée organisée par Naomie, Ivy avoue à Nick qu'elle n'est pas réellement joyeuse qu'il parte en Afghanistan . Fibalement, elle lui « donne son accord » pour qu'il parte faire la mission de ses rêves .

Alors que Greg et Silver marchent tranquillement dans la rue, il lui dit qu'il vient officiellement de divorcer avec sa femme et lui demande si elle veut partir avec lui à New York pour obtenir un post de titulaire dans l'université de Columbia . Elle accepte . Au même moment, Dixon et Navid aperçoivent Silver et Greg . Il se sent obliger d'aller leur parler pour leur dire qu'il ne ressens plus rien pour Silver et qu'il ne devrait plus y avoir de tension entre eux . Il se demande si il n'a pas déjà rencontré Greg ailleurs . Silver coupe court à la conversation. Alors que Liam et Vanessa discute d'un voyage qu'ils pourraient entreprendre, Annie arrive et fait partir Liam pour pouvoir parler en tête à tête avec Vanessa . Elle lui avoue qu'elle a malencontreusement prit le sac de cette dernière et qu'elle connaît à présent son secret . Elle décide de la faire chanter en échange de ne pas en parler à Liam . Elle lui demande de le laisser tranquille et de ne plus revenir mais Vanessa ne semble pas vouloir renoncer à ce dernier . Annie, cherchant Liam, apprend qu'il est parti avec Vanessa . Elle décide alors de fouiller dans les affaires Vanessa dans le but de trouver une preuve sur l'implication de celle-ci dans l'accident de Liam ou une information sur son passé . Pendant ce temps, Vannessa essaye de liguer Liam contre Annie . Finalement, elle lui avoue que c'est elle qui a percuté sa moto . Annie arrive . Vanessa raconte alors toute l'histoire . Liam raconte à Annie tout ce qu'il pense sur elle et lui dit qu'entre eux deux, c'est officiellement fini . Adrianna pense très souvent à sa petite fille qu'elle a fait adopté et en fait part à Navid au cours d'un « diner » . Navid apprend, alors qu'il parlait avec Greg, que sa fille s'appelle Maisie . Il comprend alors que Silver sort avec le père adoptif de la fille d'Adrianna . Navid n'en peut plus de devoir garder des secrets, il avoue tout à Adrianna, ce qui conclut l'épisode.

Épisode 15 : Plus rien à perdre[modifier | modifier le code]

Titre original
Trust, Truth and Traffic
Numéro
83 (4-15)
Première diffusion
Scénario
Marjorie David
Réalisation
Bethany Rooney
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,38 million de téléspectateurs[19] (première diffusion)
Invités
Résumé
Adrianna, à qui Navid a parlé du bébé adopté par le petit ami de Silver, veut absolument le voir. Celle-ci décide donc de mettre en place un plan pour le récupérer. Le plan fonctionne jusqu’au moment où Silver arrive et qui pardonne finalement Adrianna. Silver explique tout à Greg qui met un terme à leur relation pour la raison qu’il fut furieux que Silver lui ait caché un secret si important. Une place se libère dans une galerie dirigée par l’ex de Nick, le petit ami d’Ivy. Cette dernière propose ses photos, mais elle se fait rejeter. Elle revient cependant quelques jours après, disant que ses photos n’ont rien à voir avec qui elle sort. Elle est donc acceptée pour être exposée. Vanessa, décide de rouvrir le bar de Liam et de l’améliorer. Celui-ci demande à Naomi de participer au projet. Naomi a des problèmes à la fac et décide de « charmer » le professeur en pensant qu’il la laissera passer sa classe. Le plan fonctionne et Naomi obtiendra un « A » à un devoir de physique ce qui lui fera remonter sa moyenne à « C ».
Commentaires
The All-American Rejects au bar de Liam

Épisode 16 : Chaud business[modifier | modifier le code]

Titre original
No Good Deed
Numéro
84 (4-16)
Première diffusion
Scénario
Chris Atwood
Réalisation
Stuart Gillard
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,34 million de téléspectateurs[20] (première diffusion)
Invités
Résumé
Silver se rend compte qu'elle a toujours des sentiments pour Navid. Annie se porte volontaire pour organiser un grand gala de charité. Vanessa n'est pas si gentille qu'elle parait mais personne se s'en rend compte pour le moment. Navid décide de partir à l'Université tandis que Silver ne lui a toujours pas avoué ses sentiments. Naomi décide d'organiser une fête d'anniversaire pour une jeune de 16 ans mais qui ne se passe pas comme prévu...

Épisode 17 : Association de bienfaiteurs[modifier | modifier le code]

Titre original
Babes In Toyland
Numéro
85 (4-17)
Première diffusion
Scénario
Liz Phang
Réalisation
Michael Zinberg
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,26 million de téléspectateurs[21] (première diffusion)
Invités
Résumé
La sœur de Naomi, Jen, arrive avec son fils pour une visite surprise. Adrianna et Dixon décrochent un rendez-vous avec un grand producteur de films pour discuter de la musique de son prochain film mais Vanessa vient tout saboter. Parallèlement, Silver est accepté à l'Université de New York et Ivy attire l'attention de la scène Underground quand elle passe à un style artistique moins conventionnel.

Épisode 18 : Combat de boue[modifier | modifier le code]

Titre original
Blood Is Thicker Than Mud
Numéro
86 (4-18)
Première diffusion
Scénario
Paul Sciarrotta
Réalisation
Stuart Gillard
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,16 million de téléspectateurs[22] (première diffusion)
Invités
Résumé
Naomi est convaincue que le nouveau partenaire d'affaires d'Annie, P.J. est l'homme parfait pour elle mais elle découvre que sa sœur Jen est également intéressée par lui. Adrianna et Dixon décrochent un job dans un festival de musique où Train donne un spectacle et une dirigeante de maison de disque (La Toya Jackson) offre à Dixon un contrat. Adrianna dit à Liam ses soupçons sur le fait que Vanessa aurait mis en scène sa noyade manquée de peu.

Épisode 19 : Le poids de la vérité[modifier | modifier le code]

Titre original
The Heart Will Go On
Numéro
87 (4-19)
Première diffusion
Scénario
Patti Carr
Réalisation
Matthew Diamond
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,25 million de téléspectateurs[23] (première diffusion)
Invités
Résumé
Dixon découvre qu'il a une malformation cardiaque, voulant quitter les Hopitaux Dixon surprend Raj en fin de vie. Ivy découvre par Dixon que Raj lui a menti, elle se rend donc à l'hôpital pour voir Raj et elle y restera jusqu'à la fin... Annie rencontre un jeune homme qu'elle apprécie et découvre qu'il est prêtre. Naomi a passé la nuit avec Preston, sa sœur Jen l'appelle pour lui dire qu'elle a appris quelque chose sur Preston mais son avion décolle juste avant qu'elle n'est pu lui parle. À la fin de l'episode, on voit Raj avec ses antidouleurs dans la main et les yeux fermés, on comprend donc qu'il est mort.

Épisode 20 : Veillée irlandaise[modifier | modifier le code]

Titre original
Blue Ivy
Numéro
88 (4-20)
Première diffusion
Scénario
Terrence Coli
Réalisation
Stuart Gillard
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,27 million de téléspectateurs[24] (première diffusion)
Invités
Résumé
PJ (Nick Zano) fait sa demande à Naomi et Annie découvre qu'il a besoin de se marier pour obtenir le reste de son fonds en fiducie. Dixon confie à Navid qu'il a signé un contrat avec une maison de disque mais admet qu'il ne l'a pas dit à Adrianna parce que le label ne veut pas signer avec elle. Dixon accepte aussi un job pour jouer pour Haley Reinhart sans le dire à Adrianna. Liam demande à Vanessa de déménager et découvre qu'elle a vidé la caisse du bar et de leur société de production. Dévasté Liam se saoule et est rejoint par Silver atteinte du cancer, ils passeront la nuit ensemble.
Commentaires
Haley Reinhart est l'invitée musicale.

Épisode 21 : Les lois de l'attraction[modifier | modifier le code]

Titre original
Brides and Prejudice
Numéro
89 (4-21)
Première diffusion
Scénario
William H. Brown
Réalisation
Sanaa Hamri
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,11 million de téléspectateurs[25] (première diffusion)
Invités
Résumé
Silver va se réveiller dénudée aux côtés de Liam mais va demander à ce dernier de ne rien dévoiler sur ce qu'ils ont fait. Nous assistons aussi au retour d'Austin, qui avait su charmer Naomi et Holly, l'ennemie de Naomi. Mais Austin, cette fois-ci, vient pour conquérir le cœur d'Adrianna en l'absence de Dixon. Il a des projets de musique country pour elle. De son côté, Naomi ne cesse de faire l'étalage de sa bague de fiançailles devant ses amies, car elle est très amoureuse de PJ. Lors de la soirée de fiançailles organisée par ce dernier, Naomi va se rendre compte qu'elle n'est pas si heureuse que ça et va rompre avec PJ. Après avoir demandé conseil à Liam, Navid va faire le choix de rester auprès de Silver pour la soutenir car elle a le gêne du cancer. Ce qui va compliquer les sentiments naissants de Liam envers Silver. Enfin, Annie va avouer à Caleb qu'elle est amoureuse de lui mais en souffre car il va devenir prêtre et qu'il s'agit d'un amour impossible. À la fin de l'épisode, Caleb va revenir vers Annie en lui disant qu'il n'a pas été honnête avec elle car il est également amoureux d'elle et l'embrasse.

Épisode 22 : De la poudre aux yeux[modifier | modifier le code]

Titre original
Tis Pity
Numéro
90 (4-22)
Première diffusion
Scénario
Scott Weinger
Réalisation
Harry Sinclair
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,13 million de téléspectateurs[26] (première diffusion)
Invités
Résumé
Annie a peur que tout le monde découvre qu'elle a été une sorte de "prostituée", quant à Navid il apprend que Liam a couché avec Silver, entre eux se poursuit une violente bagarre, quant à Naomi qui désormais organise des mariages se retrouve avec une cliente qui la supplie d'organiser le sien quand elle finit par accepter, la future mariée lui présente son futur mari, Max .

Épisode 23 : Boire et déboires[modifier | modifier le code]

Titre original
A Tale of Two Parties
Numéro
91 (4-23)
Première diffusion
Scénario
Terrence Coli et Jenna Lamia
Réalisation
Rob Hardy
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,15 million de téléspectateurs[27] (première diffusion)
Invités
Résumé
Silver a rendez-vous avec une chirurgien à propos du gène du cancer hériditaire de sa famille. En effet Erin Silver doit prendre une décision des plus importantes : faire enlever toutes les parties du corps susceptibles de lui développer le gène (seins, ovaires, etc.) ; elle est accompagnée de ses copines qui veulent l'aider à choisir ses futurs implants, mais Silver comprend quelque chose : si elle fait l'opération elle n'aura surement jamais d'enfant ... elle finit par avouer à Navid et Liam (les deux hommes lui demandent de choisir entre eux) qu'elle veut un enfant, maintenant.

Épisode 24 : Maintenant ou jamais[modifier | modifier le code]

Titre original
Forever Hold Your Peace
Numéro
92 (4-24)
Première diffusion
Scénario
Lara Olsen
Réalisation
Harry Sinclair
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 0,98 million de téléspectateurs[29] (première diffusion)
Invités
Résumé
Navid dit à Silver qu'il accepte de lui faire un enfant, mais elle, ne veut que l'enfant alors que Navid souhaite qu'ils se remettent ensemble. Le jour du mariage de Max et sa fiancée est arrivé, alors que la cérémonie a déjà commencé, Naomi débarque comme une folle et avoue à Max qu'elle l'aime toujours; le mariage tombe alors à l'eau. Silver reçoit la visite d'un homme qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, Teddy, elle finit par lui dire qu'elle veut que ce soit lui le père de son bébé. Liam reçoit une visite surprise de Vanessa, qui lui annonce que le film a tellement eu de succès que la production a décidé de faire une suite et que Liam ne peut pas refuser car ils ont déjà signé un contrat et qu'elle (Vanessa) est dorénavant sa directrice de production, elle rajoute qu'elle a fait une erreur monumentale et qu'elle voudrait une deuxième chance pour leur couple. Dixon appelle Adrianna toute la journée sans réponse, quand elle écoute ses messages elle sait qu'elle l'aime encore et qu'elle doit le rejoindre au lieu de rendez-vous, mais elle attend son arrivée en vain .. Quant à Dixon, il est sur la route, en retard, et il ne capte pas, c'est quand il arrive à appeler Navid pour le charger de dire à Adrianna qu'il(Dixon) est amoureux d'elle que sa voiture est frappée de plein fouet par un camion et fait plusieurs tonneaux...
Commentaires
Dernier épisode de Gillian Zinser (Ivy Sullivan).

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. a et b « Diffusion US » consulté le 21 juin 2011
  2. « The CW commande des épisodes supplémentaires de ses séries » consulté le 4 août 2011
  3. « Un nouvel acteur récurrent » consulté le 1er septembre 2011
  4. http://www.programme-tv.com/recherche.html?advanced=1&keyword=beverly+hills+nouvelle+g%E9n%E9ration&type=&desc=0&recherche_canal=4&categorie=&diffusion_begin=1346277600&diffusion_end=1347573600&hour=&role=#results
  5. Bill Gorman, « Tuesday Final Ratings: '90210,' 'America's Got Talent' Adjusted Up; 'Parenthood' Adjusted Down », TV by the Numbers,‎ 14 septembre 2011 (consulté le 14 septembre 2011)
  6. Robert Seidman, « Tuesday Finals: 'New Girl,' 'Glee,' 'NCIS,' DWTS Results Adjusted Up; 'Body of Proof' Adjusted Down », TV by the Numbers,‎ 21 septembre 2011 (consulté le 22 septembre 2011)
  7. Bill Gorman, « Tuesday Final Ratings: 'Glee,' 'New Girl,' 'NCIS:LA,' 'DWTS,' 'Biggest Loser' Adjusted Up; 'Body Of Proof' Adjusted Down », TVbytheNumbers,‎ 28 septembre 2011 (consulté le 28 septembre 2011)
  8. Robert Seidman, « Tuesday Final Ratings: 'NCIS,' 'Glee,' 'Unforgettable,' '90210,' Others Adjusted Up; 'Body of Proof' Adjusted Down », TvbytheNumbers,‎ 5 octobre 2011 (consulté le 5 octobre 2011)
  9. Bill Gorman, « Tuesday Final Ratings: 'Last Man,' 'NCIS,' '90210,' 'Dancing' Adjusted Up; 'Ringer,' 'Body Of Proof' Adjusted Down », TV by the Numbers,‎ 12 octobre 2011 (consulté le 13 octobre 2011)
  10. Robert Seidman, « Tuesday Final Ratings: 'NCIS,' 'NCIS: LA,' 'X Factor,' 'Last Man Standing,' '90210' Adjusted Up », TVbytheNumbers,‎ 19 octobre 2011 (consulté le 19 octobre 2011)
  11. Robert Seidman, « Tuesday Final Ratings: 'Last Man Standing,' 'Glee,' 'New Girl' Adjusted Up; 'Body Of Proof' Adjusted Down », TV by the Numbers,‎ 2 novembre 2011 (consulté le 3 novembre 2011)
  12. Robert Seidman, « Tuesday Final Ratings: 'Dancing With the Stars' Adjusted Up; No Adjustment for 'New Girl' », TVbytheNumbers,‎ 9 novembre 2011 (consulté le 9 novembre 2011)
  13. Bill Gorman, « Full Tuesday Final Ratings: 'Glee,' 'NCIS:LA,' 'Parenthood' Adjusted Up; 'Body Of Proof' Adjusted Down », TV by the Numbers,‎ 16 novembre 2011 (consulté le 17 novembre 2011)
  14. Bill Gorman, « Tuesday Final Ratings: No Primetime Adults 18–49 Ratings Adjustments », TV by the Numbers,‎ 23 novembre 2011 (consulté le 24 novembre 2011)
  15. Robert Seidman, « Tuesday Final Ratings: 'Parenthood' Adjusted Down », TVbytheNumbers,‎ 30 novembre 2011 (consulté le 30 novembre 2011)
  16. Bill Gorman, « Tuesday Final Ratings: 'Glee,' 'Last Man Standing' Adjusted Up », TVbytheNumbers,‎ 7 décembre 2011 (consulté le 7 décembre 2011)
  17. Bill Gorman, « Tuesday Final Ratings: 'Glee' Adjusted Up », tvbythenumbers,‎ 19 janvier 2012 (consulté le 16 janvier 2012)
  18. Robert Seidman, « Tuesday Final Ratings: 'American Idol' Encore Adjusted Up; No Adjustments for '90210' or 'Remodeled' », TV by the Numbers,‎ 25 janvier 2012 (consulté le 26 janvier 2012)
  19. Bill Gorman, « Tuesday Final Ratings: 'Glee' Adjusted Up; 'Raising Hope' Adjusted Down », TV by the Numbers,‎ 1 février 2012 (consulté le 2 février 2012)
  20. Bill Gorman, « Tuesday Final Ratings: 'NCIS,' 'Glee,' 'The Biggest Loser Adjusted Up; 'Raising Hope' Adjusted Down », TV by the Numbers,‎ 8 février 2012 (consulté le 8 février 2012)
  21. Sara Bibel, « Tuesday Final Ratings : 'The Biggest Loser' Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 7 mars 2012 (consulté le 8 mars 2012)
  22. Amanda Kondolojy, « Tuesday Final Ratings: 'The Biggest Loser' 'I Hate My Teenage Daughter' 'New Girl' Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 14 mars 2012 (consulté le 14 mars 2012)
  23. Sara Bibel, « Tuesday Final Ratings: 'NCIS,' 'New Girl' and 'The Biggest Loser' Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 21 mars 2012 (consulté le 21 mars 2012)
  24. Amanda Kondolojy, « Tuesday Final Ratings: 'NCIS', 'Biggest Loser','DWTS' 'NCIS:LA', 'New Girl', & 'Unforgettable' Adjusted Up; 'Body of Proof' Adjusted Down », TV by the Numbers,‎ 28 mars 2012 (consulté le 29 mars 2012)
  25. Amanda Kondolojy, « Tuesday Final Ratings: 'The Voice' Adjusted Up; 'Fashion Star' Adjusted Down », TV by the Numbers,‎ 25 avril 2012 (consulté le 25 avril 2012)
  26. Sara Bibel, « Tuesday Final Ratings: 'New Girl', 'NCIS', 'Glee', 'Dancing With the Stars', 'Biggest Loser', 'Last Man Standing' Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 2 mai 2012 (consulté le 2 mai 2012)
  27. Amanda Kondolojy, « Tuesday Final Ratings: 'Voice', 'Glee', 'DWTS' + 'NCIS' Adjusted Up; 'LA Complex', + 'Private Practice' Adjusted Down », TV by the Numbers,‎ 9 mai 2012 (consulté le 9 mai 2012)
  28. (en) CW Announces New Series 'The LA Complex' and Season Finales for 'Supernatural' 'The Vampire Diaries', 'Ringer', 'Hart of Dixie' and more, consulté le 29 février 2012
  29. Sara Bibel, « Tuesday Final Ratings: 'NCIS', 'Glee' Adjusted Up », TV by the Numbers,‎ 16 mai 2012 (consulté le 16 mai 2012)