Saison 2 de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Saison 2 de 90210 Beverly Hills
Nouvelle Génération

Série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine The CW
Diff. originale 8 septembre 200918 mai 2010
Nb. d'épisodes 22

Chronologie

Liste des épisodes

Cet article présente le guide des épisodes de la deuxième saison de la série télévisée américaine 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération (90210).

Généralités[modifier | modifier le code]

Cette deuxième saison est composée de 22 épisodes.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Le père, Harry Wilson, est un ancien habitant de Beverly Hills qui a déménagé dans le passé à Wichita. Il est forcé de revenir à Beverly Hills lorsque sa mère, une ancienne star du cinéma des années 1970, pète les plombs à cause de son alcoolisme. Avec lui, sa femme Debbie, ancienne médaillée olympique, sa fille biologique Annie et son fils adoptif, Dixon vont découvrir leurs nouvelle vie à Beverly Hills, totalement différente du Kansas.

Distribution de la saison[modifier | modifier le code]

Acteurs principaux[modifier | modifier le code]

Acteurs récurrents[modifier | modifier le code]

Production[modifier | modifier le code]

Liste des épisodes[modifier | modifier le code]

Épisode 1 : On n'oublie jamais rien[modifier | modifier le code]

Titre original
To New Beginnings
Numéro
25 (2-01)
Première diffusion
Résumé
Le groupe d'amis de l'Ouest de Beverly a été forcée de suivre l'école d'été après qu'Annie a appelé la police à la fête de Naomi. Naomi, Silver et Adrianna ont formé une amitié proche au cours de l'été, tandis qu'Annie s'est isolée de ses amis et sa famille..

Épisode 2 : La Vengeance d'une blonde[modifier | modifier le code]

Titre original
To Sext or Not to Sext
Numéro
26 (2-02)
Première diffusion
Résumé
Liam est de retour à Beverly Hills et tente tant bien que mal de se faire pardonner auprès de Naomi en essayant de lui raconter la vérité mais en vain, Annie demande à cette dernière de ne pas publier une photo d'elle nue..

Épisode 3 : Les Flirts et les Embrouilles d'abord[modifier | modifier le code]

Titre original
Sit Down, You're Rocking the Boat
Numéro
27 (2-03)
Première diffusion
Résumé
Naomi nie avoir envoyé le message. Annie se rapproche du garçon qui l'a prise en photo pour tenter de la piéger et ainsi montrer son vrai visage à tous. Dixon et Silver sont toujours séparés et Dixon tente de trouver une "Dixon Girl". En allant chercher des pizzas, il rencontre une charmante DJ. Pour montrer à Adrianna qu'il tient à elle et tente de faire des efforts, Navid accepte l'invitation de Teddy, à savoir une soirée sur son yacht. Tout le monde se retrouve sur le Yacht ainsi que Silver, Dixon et ... Sasha (la DJ) que Dixon tente d'impressionner en tentant de se faire passer pour un producteur de musique..

Épisode 4 : Ce qui doit arriver…[modifier | modifier le code]

Titre original
The Porn King
Numéro
28 (2-04)
Première diffusion
Résumé
Dixon et Sasha continuent leur petite virée de rêve. L'école reçoit 100 000$ légué par le SDF. Le Blaze (le journal de l'école) enquête sur lui. Annie est rongée de l'avoir renversé. Liam découvre un côté caché sur la vie de Jen et fait pression sur elle pour rétablir la vérité devant Naomi. Teddy commence à draguer Adrianna. Jen avoue à sa sœur qu'elle s'est mariée et qu'elle est ruinée....

Épisode 5 : L'Écologie selon Naomi[modifier | modifier le code]

Titre original
Environmental Hazards
Numéro
29 (2-05)
Première diffusion
Résumé
Naomi est déprimée d'avoir été rejetée de la fac où elle souhaitait aller tandis que Dixon, lui, tente de récupérer Sasha. De son côté, Annie sort avec Jasper par culpabilité et va commencer à éprouver de l'affection pour lui.

La mère de Silver, Jackie, essaye de renouer des liens avec Silver..

Épisode 6 : La Confusion des sentiments[modifier | modifier le code]

Titre original
Wild Alaskan Salmon
Numéro
30 (2-06)
Première diffusion
Résumé
Silver a appris que sa mère avait un cancer. Pendant ce temps, la relation entre Annie et Jasper s'intensifie alors que celle d'Adrianna et de Navid se dégrade après que Teddy a raconté à Navid la véritable raison de leur rupture. Naomi sort avec Richard pour le manipuler..

Épisode 7 : Le Creux de la vague[modifier | modifier le code]

Titre original
Unmasked
Numéro
31 (2-07)
Première diffusion
Résumé
Liam fait une rencontre désagréable avec une fille nommée Ivy qui a détérioré sa voiture et il apprendra que cette dernière est une excellente surfeuse. La relation entre Silver et sa sœur Kelly devient conflictuelle en raison du cancer de leur mère....

Épisode 8 : Elle court, elle court… la rumeur[modifier | modifier le code]

Titre original
Women's Intuiton
Numéro
32 (2-08)
Première diffusion
Résumé
Ivy commence à devenir amie avec Liam. Dixon révèle à ses parents qu'il a une liaison avec Sasha et qu'il l'a mise enceinte. Pendant ce temps, Jen s'aperçoit qu'elle aussi, éprouve de la jalousie à l'égard de Ryan lorsque celui-ci sort avec une autre femme..

Épisode 9 : Première Fois[modifier | modifier le code]

Titre original
A Trip to the Moon
Numéro
33 (2-09)
Première diffusion
Résumé
Silver et Teddy commencent à se rapprocher. Elle va fêter son demi-anniversaire au côté de sa mère, qui va essayer de se racheter auprès de sa fille pour tous les anniversaires qu'elle a manqués à cause de ses addictions à l'alcool. Navid, lui, soupçonne Jasper de vendre de la drogue, notamment à Adrianna..

Épisode 10 : Le Gendre idéal[modifier | modifier le code]

Titre original
To Thine Own Self Be True
Numéro
34 (2-10)
Première diffusion
Résumé
La mère de Silver et de Kelly est emmenée à l'hôpital à la suite d'une crise cardiaque. Naomi commence à sortir avec Jamie sous les yeux de Richard et de sa mère. Jen et Ryan prévoient de passer un week-end ensemble à camper mais les choses ne vont pas se passer aussi bien que prévues..

Épisode 11 : Guet-Apens[modifier | modifier le code]

Titre original
And Away They Go
Numéro
35 (2-11)
Première diffusion
Résumé
Navid est hospitalisé après que Jasper l'ai poussé dans les escaliers. De son côté, Silver doit aller au funérailles de sa mère mais Adrianna n'y assiste pas à cause de ses problèmes de drogue. Ivy dit à Liam qu'elle a trouvé un plan pour détruire Jen afin que la vérité éclate..

Épisode 12 : Nuit blanche[modifier | modifier le code]

Titre original
Winter Wonderland
Numéro
36 (2-12)
Première diffusion
Résumé
Le Winter Wonderland Dance arrive, Teddy veut y inviter Silver et entamer une relation sérieuse avec elle mais celle-ci ne le croit pas et le rejette. Navid tente encore de convaincre Annie que Jasper est un dealer mais ce dernier révèle à Annie qu'il sait que c'est elle qui a renversé son oncle..

Épisode 13 : Les Âmes sœurs[modifier | modifier le code]

Titre original
Rats and Heroes
Numéro
37 (2-13)
Première diffusion
Résumé
Les vacances sont terminés, Naomi et Silver sont de retour à Berverly Hills après être allées à St-Bart. Liam et Naomi ont recommencé à sortir ensemble même si leur premier rendez-vous est un échec tandis que Navid élabore un plan pour prouver que Jasper est un dealer. Ce dernier fait chanter Annie pour qu'elle ne le quitte pas en la menaçant de tout révéler à la police si elle refusait..

Épisode 14 : Duel au soleil[modifier | modifier le code]

Titre original
Girl Fight
Numéro
38 (2-14)
Première diffusion
Résumé
Maladroite avec Liam, Naomi demande de l'aide à Ivy. Tous les trois décident de faire une randonnée, l'occasion pour Naomi de découvrir les réelles motivations d'Ivy... Plus tard les jeunes femmes auront une bagarre sur la plage. Tandis que Silver et Teddy essaient d'avoir une relation professionnelle, un visiteur surprise s'invite chez les Wilson....

Épisode 15 : L'espionne qui m'aimait[modifier | modifier le code]

Titre original
What's Past is Prologue
Numéro
39 (2-15)
Première diffusion
Résumé
Dana, la mère biologique de Dixon, vient rendre visite à la famille de ce dernier. Tout se passe pour le mieux jusqu'au dîner, le premier rendez-vous de Teddy et Silver se passe aussi mal à cause des nombreuses anciennes relations à court terme de Teddy. Navid, lui, est de retour au lycée..

Épisode 16 : Le Droit à l’erreur[modifier | modifier le code]

Titre original
Clark Raving Mad
Numéro
40 (2-16)
Première diffusion
Résumé
Naomi ne s'entend pas avec M. Cannon qui la renvoie du blaze. Adrianna a des doutes sur ses sentiments pour Gia depuis qu'elle lui a annoncé qu'elle était amoureuse d'elle. Pendant ce temps, Liam dans sa voiture avec Annie, surprend son beau-père avec une autre femme. Silver dit à Teddy qu'elle a confiance en lui malgré ses doutes....

Épisode 17 : Émois, Émois, et moi ![modifier | modifier le code]

Titre original
Sweaty Palms and Weak Knees
Numéro
41 (2-17)
Première diffusion
Résumé
Après la tentative de suicide de Jasper ses parents décident de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique. Annie a peur qu'il dévoile son secret. Adrianna n'est pas encore prête à dévoiler sa relation avec Gia en public mais plus tard elle embrasse Gia devant toute la scène du concert. Dixon et Ivy sont célibataires mais décident de faire semblant d'être ensemble devant leurs couples d'amis Liam/Naomi et Teddy/Silver..

Épisode 18 : Ruptures[modifier | modifier le code]

Titre original
Another Another Chance
Numéro
42 (2-18)
Première diffusion
Résumé
Le mensonge de Naomi s'accentue autant que sa culpabilité : maintenant tout le lycée est au courant de l'histoire avec M. Cannon. Annie aussi, est confrontée à ses remords et de son côté, Dixon commence à s'attacher réellement à Ivy même si elle éprouve toujours des sentiments pour Liam. Quant à la relation qui se banalise entre Gia et Adrianna, perturbe Navid mais va être à son tour déstabilisé par l'ex de Gia..

Épisode 19 : Retour de karma[modifier | modifier le code]

Titre original
Multiple Choices
Numéro
43 (2-19)
Première diffusion
Résumé
Harry doit régler des problèmes familiaux lorsque Dixon s'attire de gros ennuies après avoir perdu 6000$ en jouant au poker contre Mark. De plus, Debbie lui avoue qu'elle a embrassé son prof de yoga. De son côté, Liam retisse des liens avec son père qui vient de sortir de prison et se rapproche aussi d'Annie. Pendant ce temps, Naomi fait des excuses publiques concernant M. Cannon quand une ancienne personne refait surface, ce qui surprend cette dernière..

Épisode 20 : Pères et Impairs[modifier | modifier le code]

Titre original
Meet The Parents
Numéro
44 (2-20)
Première diffusion
Résumé
Juste au moment où Naomi pense qu’elle reprend la main, Jen la ramène à la réalité. Teddy invite Silver, très nerveuse, à l'idée de rencontrer son père, Spence, pour la deuxième fois. Cette rencontre n’est pas aussi calme que prévue. De son côté, Adrianna tente d’écrire une nouvelle chanson pour Laurel et demande le soutien de Navid, ce qui l’oblige à se rendre compte qu’il a encore des sentiments pour elle. Adrianna enregistre ainsi un duo avec Javier Luna, un chanteur pop célèbre qui use de ses charmes..

Épisode 21 : Rythme et Blues[modifier | modifier le code]

Titre original
Javianna
Numéro
45 (2-21)
Première diffusion
Résumé
Jasper est sorti de l'hopital psychiatrique et s'excuse envers Annie de son comportement. Le père de Teddy va voir Silver pour la convaincre de rompre avec son fils mais cette dernière refuse jusqu'au moment où Teddy perd un match de tennis. Dixon, lui, se dispute et rompt avec Ivy à cause des vacances d'été et Navid essaye tant bien que mal de récupérer Adrianna qui sort désormais avec Javier. De son côté, Naomi va avoir une grosse surprise de la part de Jen..

Épisode 22 : Confessions[modifier | modifier le code]

Titre original
Confessions
Numéro
46 (2-22)
Première diffusion
Résumé
Jen est enceinte et Ryan va l'apprendre à ses dépens. Adrianna a terminé son voyage à New York et son retour créé une impression à Navid. Pendant ce temps, Liam rompt avec Naomi et Ivy avec Dixon après qu'il lui a avoué qu'il avait embrassé Silver. Liam a fini son bateau et part en mer avec Annie. Annie se confie à Liam sur l'accident concernant la mort de l'oncle de Jasper sous les yeux de Jasper qui la suit toujours tandis que Naomi se retrouve piégée au lycée par M. Cannon. Jasper met le feu au bateau de Liam qui le frappe..

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. « Début de diffusion sur M6 avec 5 épisodes à la suite ! » consulté le 16 décembre 2010
  2. a, b, c, d, e, f, g, h, i et j « Diffusion sur M6 » consulté le 21 décembre 2010
  3. a, b, c, d, e, f, g et h « M6 modifie le programme en passant de 5 à 3 épisodes diffusés » consulté le 13 janvier 2011
  4. « Diffusion sur TSR2 » consulté le 22 mars 2011