Personnages de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Cet article présente les personnages récurrents de la série télévisée 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération.

Ivy Sullivan[modifier | modifier le code]

Cette section doit être recyclée. Une réorganisation et une clarification du contenu sont nécessaires. Discutez des points à améliorer en page de discussion.

Ivy Sullivan est un personnage de fiction interprété par Gillian Zinser.

Fille de la productrice Laurel Cooper, Ivy est une fille timide. Elle se fait remarquer par les garçons lors d'un entrainement de surf où elle les domine largement. Elle se liera alors d'amitié avec eux. Légèrement garçon manqué, elle se démarque des filles de West Beverly en n'entrant pas dans tous les clichés des filles coquettes et séductrices même si son charme laissera la chance à quelques-uns. Discrète et réservée, elle essaye de fuir les problèmes et se laisse facilement marcher sur les pieds. Sa passion pour le surf et le skate, la rapproche plus des garçons que des filles. Elle possède son propre style vestimentaire[Lequel ?].

Saison 2

Ivy intervient dans la saison 2 en tant que championne de surf. Elle intègre l'équipe de surf de West Beverly et semble faire de l'ombre à Liam.

Ces deux personnages partant sur de mauvaises bases semblent de s'entendre de mieux en mieux au fil des épisodes et elle se lie d'amitié avec Liam, Dixon, Teddy et Navid reniant les filles de West Beverly.

Elle se découvre des sentiments pour Liam mais tente de garder une relation amicale avec lui car elle s’aperçoit que ce dernier, bien qu'elle ne le laisse pas indifférent, a toujours des sentiments pour Naomi. Ivy va alors sacrifier son amour pour Liam et favoriser la relation entre Naomi et Liam.

Par la suite, voyant que tout le monde est en couple, elle décidera de faire semblant d'être avec Dixon, qui lui aussi est amoureux de Silver. Naomi le découvrira, cependant Ivy embrasse Dixon devant ces yeux pour prouver qu'ils sont ensemble (même si c'est faux). Dixon éveloppe de réels sentiments pour elle. Ils essaieront alors que Dixon mêle problème familiaux et problèmes d'argent.

Saison 3

Ivy est de retour d'Australie, avec un invité surprise : Oscar. C'est son ami d'enfance avec qui elle s'entend très bien et qui vient habiter chez Ivy et faire ses études dans le même lycée qu'elle. Dixon est quelque peu jaloux de leur relation très fusionnelle surtout qu'Oscar n'hésite pas à le pousser dans cette affirmation.

Dixon et Ivy décide de passer à l'acte mais une visite inattendue de Sasha vient mettre un terme à cet événement. Elle annonce une nouvelle qui va chambouler le cours des choses et qui éloignera Dixon d'Ivy. Cette dernière ne comprend pas et se rapproche dangereusement d'Oscar et commet l'irréparable. Lorsque Dixon l'apprend il ne peut pas lui pardonner et Ivy découvre également qu'Oscar entretenait une liaison avec Laurel, sa mère. Ivy est détruite, et ne pardonne ni Oscar ni sa mère. Oscar était venu à Beverly Hills pour briser les Cooper, comme Laurel avait briser le couple des parents d'Oscar. C'est un pari réussi, puisqu'Ivy éprouve une haine grandissante envers sa propre mère.

Oscar conscient du mal engendré tente de se racheter mais rien n'y fait. Naomi se rapproche d'Oscar ce qui a le don d’agacer Ivy qui ne veut pas voir son amie entretenir une relation avec ce goujat. Comme le dialogue est totalement rompu avec sa mère, elle tente alors de se réconcilier avec son père mais elle sera très vite déçue ce qui la renouera avec sa mère.

Lors d'un entrainement, Ivy prend mal une vague et se noie ce qui lui met des doutes sur ses capacités à la compétition. Elle n'ose plus reprendre le surf, elle est désormais traumatisée par l'eau. Elle tente de trouver une solution et Gourou Sona lui conseille alors de prendre quelque chose qui la calmera en toute circonstance : la drogue. Cela marche et Ivy semble apprécier, elle en fume régulièrement, surtout depuis sa rencontre avec un skateur Raj qu'elle semble particulièrement apprécier. Dixon voyant son ex petite amie dans le mal tente de comprendre et voit qu'elle se drogue il tente de l'aider, ainsi que Raj, qui lui ne se drogue que pour des raisons médicinales, et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, alors il profite à fond.

Raj et Ivy se rapproche et tombe rapidement amoureux, leur relation est tellement fusionnelle que la saison 3 s’achèvera sur un mariage.

Saison 4

Maintenant mariée, Ivy prend son rôle d'épouse très au sérieux. Elle hésite à s'amuser quand elle sait que son mari est mourant et qu'il reste à la maison. Elle finit par accepter de faire du surf, mais Raj s’évanouit sur la plage.

Ensuite, il lui annoncera que son état s'améliore. Sauf que le docteur leur annoncera qu'il a besoin d'un nouveau traitement extrêmement cher, qu'ils ne peuvent se permettre. Ivy décide donc d'organiser un concours de talent pour rassembler des fonds. Raj étant absent, elle prend plein de photo pour faire des montage pour y insérer Raj. Selon son professeur de photographie, Ivy aurait du mal à imaginer une vie sans Raj… Ivy participe à un concours de photo qu'elle remporte. Raj est soigné de son cancer ; il va vivre.

Raj, maintenant guéri, cela cause des tensions entre lui et Ivy. En effet, Raj dit à Ivy qu'il ne s'attendait pas à guérir et rompt avec elle sous prétexte qu'ils étaient ensembles seulement à cause de la maladie ce qui anéantit la jeune femme. Cependant quelques mois après, alors qu'Ivy a rencontré un autre homme et est sur le point d'oublier son ancien mari, Dixon, ayant fait un malaise croise Raj à l'hôpital, mourant. Il comprend alors que Raj a rompu avec Ivy seulement parce que il avait appris que son cancer n'était en fait pas guéri et qu'il allait mourir et demande à Dixon de ne rien dire à Ivy pour la protéger. Dixon n'obéit pas et raconte tout à Ivy qui s'empresse de venir le voir à l'hôpital ou il mourra quelques heures après.