Adrianna Tate-Duncan

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Adrianna Tate-Duncan
Personnage de fiction apparaissant dans
90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération.

Jessica Lowndes interprète le rôle d'Adrianna Tate-Duncan
Jessica Lowndes interprète le rôle d'Adrianna Tate-Duncan

Alias Ade
Sexe Féminin
Activité(s) Lycéenne au lycée West Beverly
Ancienne actrice
Chanteuse Barmen
Famille Constance Tate-Duncan (mère)
Maisie (fille biologique, avec Ty)
Entourage Naomi Clark (meilleure amie)
Erin Silver (meilleure amie/rivale/ amie)
Navid Shirazi (petit ami)
Ty Collins (père de son enfant)
Gia Mannetti (ex-petite-amie)
Javier Luna (flirt, décédé)
Dixon Wilson (ex-petit ami)
Annie Wilson (amie/ex-rivale)
Teddy Montgomery (ex petit ami) Liam Court (ami/chef)

Créé par Rob Thomas
Interprété par Jessica Lowndes
Voix Pamela Ravassard (VF)
Série(s) 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération
Première apparition Bienvenue à Beverly Hills (1x1)

Adrianna Tate-Duncan est un personnage fictif et est un des personnages principaux de la série télévisée américaine 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération interprétée par Jessica Lowndes. Au début de la série, Adrianna se drogue et est plutôt mal vue, au départ, elle n'était pas considérée comme un personnage principal, mais elle le fut en remplaçant la grand-mère d'Annie, jouée par Jessica Walter.

Biographie fictive[modifier | modifier le code]

Cette section doit être recyclée. Une réorganisation et une clarification du contenu sont nécessaires. Discutez des points à améliorer en page de discussion.

Adrianna est, dans la première saison, une étudiante de théâtre qui est la meilleure amie de Naomi Clark. Elle souffre d'une toxicomanie grave et est soumise à rude épreuve par sa mère pour faire avancer sa carrière d'actrice. Après avoir fait une overdose, elle reçoit de l'aide, pour sa toxicomanie, de Navid Shirazi, qui paie pour qu'elle entre dans un centre de désintoxication renommé pour suivre le meilleur traitement possible. Dès lors, elle commence à passer plus de temps avec lui et une relation commence. Dans le milieu de la saison 1, elle découvre qu'elle est enceinte de Ty Collins, mais fait adopter le bébé par la suite.

Dans la saison 2, sentant qu'elle a tout perdu lorsqu'elle a quitté Navid Shirazi pour Teddy Montgomery, elle replongea dans la drogue. Adrianna se rapprochera de Gia Mannetti, qui a, elle aussi, eu des problèmes de drogues. Plus tard, Adrianna commence sa carrière musicale grâce à la mère d'Ivy, Laurel Cooper. Dans l'épisode final de la saison, elle renoue avec Navid et arrête les études pour aller en tournée avec le chanteur Javier Luna. À la fin de l'été, elle revient à Beverly Hills mais se retrouve au milieu d'un accident de voiture où Javier est tué. Adrianna lui vole son livre de chansons, comme il lui avait dit que sa carrière était terminée. Elle commence à enregistrer et à utiliser la musique de Javier comme la sienne et devient progressivement égoïste et égocentrique, lui faisant perdre Navid.

Quand elle découvre que Navid a eu une liaison avec Silver, elle cherche à se venger et envoie une photo de Silver nue dans toute l'école et passe plus tard voler les médicaments de Silver qui est bipolaire, provoquant son exclusion de son groupe d'amis. Elle se rend compte plus tard qu'elle souhaite être une meilleure personne, et s'engage à le faire. Elle aidera Dixon dans ses problèmes de drogues et les deux se rapprocheront. Par la suite elle trompe Dixon, avec Taylor car Dixon n'est pas venu a un rendez-vous (à cause d'un accident de voiture) et celui-ci la quitte. Lors d'un moment de faiblesse, elle et Navid s'embrassent. A la fin de la saison 5 Adrianna est victime d'un accident lors d'un concert, Navid pris de panique la retrouve sous l'écroulement de la scène et ils finissent par se remettre ensemble.