Noureen DeWulf

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Noureen DeWulf

alt=Description de cette image, également commentée ci-après

Noureen DeWulf en février 2007.

Nom de naissance Noureen DeWulf
Naissance 28 février 1984 (30 ans)
New York Drapeau de l'État de New York New York (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Actrice
Films notables West Bank Story
Hanté par ses ex
Le Plan B
Séries notables Anger Management

Noureen DeWulf (née le 28 février 1984 à New York) est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour jouer le rôle de Lacey dans la série Anger Management (depuis 2012). Elle est également reconnue pour avoir joué dans les films ; West Bank Story (2005), Hanté par ses ex (2009) et Le Plan B (2010).

Biographie[modifier | modifier le code]

Née à New York, Noureen est la fille de parents originaires de Pune, en Inde[1]. Elle a grandi à Stone Mountain, une ville du comté de DeKalb, en Géorgie[2],[3]. Elle a étudié à l'université de Boston[4].

Carrière[modifier | modifier le code]

Noureen a lancé sa carrière d'actrice en 2005, à l'âge de 21 ans, en jouant le rôle de Fatima dans le célèbre court-métrage West Bank Story. Dès lors, elle est apparue dans plusieurs films et séries à succès : Les Experts : Manhattan, Croqueuse d'hommes, Hawthorne : Infirmière en chef, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ou encore Chuck. Depuis 2012, elle joue le rôle de Lacey dans la série Anger Management.

En mai 2009, elle est apparue aux côtés de Matthew McConaughey dans Hanté par ses ex dans lequel elle joue Melanie. Sa performance comique a reçu des critiques très positives[5],[6],[7],[8],[9].

En 2007, elle a été classée dans le magazine Maximal Hot 100 comme l'une des femmes les plus désirables de la planète selon les lecteurs du magazine[10].

Vie privée[modifier | modifier le code]

Depuis février 2009, Noureen est la compagne du joueur de hockey sur glace professionnel américain, Ryan Miller. Après s'être fiancés en décembre 2010[11], ils se sont mariés le 3 septembre 2011[12]. Le 11 septembre 2014, il a été annoncé qu'ils attendent leur premier enfant, un garçon[13],[14],[15].

Bien qu'elle a été élevée avec la religion musulmane, Noureen a déclaré qu'elle n'a aucune religion, mais qu'elle est "spirituelle" et qu'elle "croit en Dieu"[16].

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]