Conseils utiles à la personne qui appose le bandeau
1.
Préciser le motif de la pose du bandeau.
Précisez le motif de la pose du bandeau en utilisant la syntaxe suivante :
{{admissibilité à vérifier|date=octobre 2023|motif=remplacez ce texte par le motif}}
ou
Créer l'espace de discussion. (cette méthode est préférable)
Créez une section "Admissibilité" en page de discussion de l'article en y précisant le motif de la pose du bandeau. Dans ce cas, utilisez la syntaxe suivante :
{{admissibilité à vérifier|date=octobre 2023|motif=pdd}}
2.
Informer les utilisateurs concernés.
Pensez à avertir le créateur de l'article, par exemple, en insérant le code ci-dessous sur sa page de discussion :
Un logiciel de calendrier est un programme informatique ou une partie de programme permettant à son utilisateur d'enregistrer des rendez-vous, des réunions, des actions à mener ou tout type d'événements planifiés, sous forme de jalon ou de plages horaires.
Ce terme de « calendrier » est donc restrictif, puisque ces logiciels recouvrent en réalité davantage les fonctions d'agenda, le calendrier ne constituant que le support.
La plupart des calendriers permettent d'indiquer les informations suivantes : titre, description, lieu, date de début, date de fin, etc.
Des systèmes de notification intégrés permettent généralement de programmer des rappels, sous forme de mail automatique ou d'alerte par exemple.
De plus en plus, ces applications sont reliées à Internet pour convier des personnes à ces événements.
Lorsqu'une invitation est acceptée, le convive voit alors également sa plage horaire remplie dans son propre calendrier avec les informations introduites par le créateur de la réunion.