Night Warriors: Darkstalkers' Revenge(ヴァンパイア ハンター Darkstalkers' Revenge, Vampire Hunter: Darkstalkers' Revenge?) est un jeu vidéo de combat développé et édité par Capcom en avril 1995 sur CP System II. C'est le second jeu de la série Darkstalkers[1],[2].
Le système de combat de Night Warriors: Darkstalkers' Revenge se compose de 6 boutons: Coups de pied et coups de poing faibles, moyen et fort. Il est possible d'activer une garde aérienne. Chaque personnage dispose d'une jauge de SUPER, se remplissant au fur et à mesure des coups portés. Elle permet d'effectuer la "ES Special", utilisant une partie de la jauge de SUPER) et la "EX Special" utilisant la totalité de la jauge de SUPER[3].
Quelques ajouts sont à noter, par rapport à Darkstalkers: The Night Warriors, comme la possibilité de conserver pendant tout un combat la jauge de SUPER, l'ajout d'un mode activant automatiquement la garde et la possibilité d'enchaîner des combos[4].
Pyron décide d'envahir la Terre afin de l'ajouter à sa collection de planètes. Les monstres les plus féroces de la planète, les Darkstalkers, sont alors le dernier rempart de l'humanité contre l'envahisseur...