Marie Fugain

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Fugain.
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (décembre 2013).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Marie Fugain
Description de cette image, également commentée ci-après

Marie Fugain au salon du chocolat 2009.

Naissance (42 ans)
Paris (Drapeau de la France France)
Nationalité Drapeau de la France Française
Profession Actrice

Marie Fugain, née le à Paris, est une actrice française. En 2008, elle fait ses premiers pas en tant qu'animatrice aux côtés de Nathalie Vincent sur France 2 dans l'émission Une surprise peut en cacher une autre, produite par Alexia Laroche-Joubert.

Fille de Michel et Stéphanie Fugain, elle milite aux côtés de sa mère pour la lutte contre la leucémie, maladie qui a emporté sa petite sœur Laurette en mai 2002 à l'âge de 22 ans[1]. Elle est mariée avec le chanteur Richard Charest. Elle a deux fils, Elliot et Sam. Elle vit au Québec avec son époux et ses enfants.

Depuis le 12 décembre 2012, Marie Fugain présente sur la chaîne Chérie 25 l'émission 10 ans de moins, un talk-show féminin et tendance. Initialement diffusée du lundi au vendredi à 17 h et 19 h 30, l'émission est par la suite programmée en matinée.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Théâtre[modifier | modifier le code]

Bibliographie[modifier | modifier le code]

  • Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais... Pourtant Laurette était ma sœur, Paris, Éditions Michel Lafon, 2012, 180 p. (ISBN 978-2749916156)

Références[modifier | modifier le code]

  1. Yaëlle Kahn, « Stéphanie Fugain : "mes enfants ont sous les yeux une maman qui va mal" », sur Closer,‎ (consulté le 7 mars 2016)

Article connexe[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]