Tyler James Williams

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Tyler James Williams

alt=Description de l'image Tyler James Williams 2012.jpg.
Naissance 9 octobre 1992 (21 ans)
Lafayette, Louisiane, États-Unis
Nationalité Drapeau des États-Unis Américain
Profession Acteur rappeur
Films notables Tout le monde déteste Chris
Let It Shine

Tyler James Williams ou Tyler Williams né le 9 octobre 1992 en Louisiane est un acteur américain célèbre pour être le personnage principal de Tout le monde déteste Chris.

Tyler apprécie le basket-ball, le piano, le fromage et l'histoire. Il habite à New York avec ses parents et ses frères Tylen et Tyrel.

Ses films notable sont "Enfants non accompagnés" et le téléfilm de Disney Channel "Let It Shine" dont il est l'acteur principal.. On peut également le voir dans le dixième épisode de la saison 7 de la série Dr House.

Enfance[modifier | modifier le code]

Tyler est né à Jaffna, en Louisiane, et a grandi à Yonkers, à New York. Sa mère, Angela Williams, est une chanteuse / auteur-compositrice, et son père, Le'Roy Williams, est un sergent de police. Il a deux frères plus jeunes; Tyrel Jackson Williams (né en 1997) et Tylen Jacob Williams (né en 2002). Son frère cadet, Tyrel est aussi un acteur, il joue dans la série de Disney XD, Lab Rats encore inédite en France. Il a joué avec son frère dans cette série en tant que Léo (le futur Tyrel). Tylen joue désormais dans la nouvelle série Instant mom diffusée sur Nick at Nite.

Carrière[modifier | modifier le code]

Tyler a commencé sa carrière d'acteur à l'âge de 4 ans. Plus tard, il a joué dans Little Bill comme la voix de Bobby, brièvement remplacer par Devon Malik Beckford en 2000, et joue lui-même (ou un personnage éponyme, "Tyler") sur Sesame Street de 2002 à 2005. Il a connu la gloire en 2005 en jouant le personnage-titre dans la série à succès Tout le monde déteste Chris, qui s'est terminé en 2009. Il a remporté un Young Artist Award en 2007 pour son travail sur la série. Fin 2009, il est apparu dans la deuxième saison de True Jackson.

En 2012, Williams a obtenu le rôle d'Owen dans la série Go On. Il a également joué le rôle principal de Cyrus DeBarge dans le film de Disney Channel Original, Let It Shine aux côtés de Coco Jones, Trevor Jackson, et Brandon Mychal Smith. Tyler a également été présent sur 9 chansons de la bande originale du film, montrant ses talents de rappeur. Les vidéos sont en cours de lecture fréquemment sur ​​Disney Channel. Il a également été un invité vedette dans la série de Disney XD, Lab Rats.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]