Kelly Rohrbach

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Kelly Rohrbach
Description de cette image, également commentée ci-après
Kelly Rohrbach en 2014.
Naissance (29 ans)
New York, Etat de New York, Drapeau des États-Unis États-Unis
Nationalité Américaine
Profession Actrice
Mannequin
Site internet Site officiel

Kelly Rohrbach est une actrice et mannequin américaine née le à New York.

Biographie[modifier | modifier le code]

Jeunesse[modifier | modifier le code]

Kelly Rohrbach naît le à New York, mais grandit à Greenwich dans le Connecticut. Elle est diplômée de la Greenwich Academy (en). Elle joue au golf à Greenwich et fait des études de sport à la Georgetown University jusqu'à l'obtention de son diplôme en 2012. Elle prend des cours de théâtre à la London Academy of Music and Dramatic Art.

Carrière[modifier | modifier le code]

En 2015, elle pose pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue et est élue « recrue de l'année » par les lecteurs. La même année, elle tourne une vidéo avec Bella Hadid et Stella Maxwell pour le calendrier de l'avent du magazine LOVE (en)[1]. En juillet 2016, elle fait la couverture de l'édition britannique du magazine GQ[2].

En 2017, elle incarne C. J. Parker (en) dans le film Baywatch : Alerte à Malibu, qui est l'adaptation au cinéma de la série télévisée Alerte à Malibu. Elle reprend donc le rôle qui était auparavant tenu par Pamela Anderson[3],[4],[5],[6].

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. « Le clin d'œil de Bella Hadid, Stella Maxwell et Kelly Rohrbach à Tarantino », sur gqmagazine.fr, GQ, (consulté le 27 novembre 2016).
  2. « Kelly Rohrbach en couverture du GQ britannique », sur gqmagazine.fr, GQ, (consulté le 27 novembre 2016).
  3. Amandine Seguin, « Alerte à Malibu : Kelly Rohrbach reprend le costume de Pamela Anderson », sur elle.fr, Elle, (consulté le 27 novembre 2016).
  4. Marine Gibert, « « Alerte à Malibu » a trouvé sa nouvelle Pamela Anderson », sur gala.fr, Gala, (consulté le 27 novembre 2016).
  5. Sarah Louaguef, « Kelly Rohrbach, une sirène sexy pour Baywatch », sur parismatch.com, Paris Match, (consulté le 27 novembre 2016).
  6. Jacques Braunstein, « Kelly Rohrbach, la nouvelle bombe d'Alerte à Malibu », sur gqmagazine.fr, GQ, (consulté le 27 novembre 2016).

Liens externes[modifier | modifier le code]