I Just Can't Stop Loving You

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
I Just Can't Stop Loving You

Single de Michael Jackson featuring Siedah Garrett
extrait de l'album Bad
Sortie
Durée 4 min 13
Genre Ballade
Auteur Michael Jackson
Compositeur Michael Jackson
Producteur Michael Jackson et Quincy Jones
Label Epic Records
Classement n°1 Billboard Hot 100

Singles de Michael Jackson

Pistes de Bad

I Just Can't Stop Loving You est une chanson de Michael Jackson en duo avec Siedah Garrett, écrite et composée par Michael Jackson. Elle apparaît en piste 8 de l'album Bad. Elle est sortie le 20 juillet 1987 comme premier single extrait de ce dernier.

Le titre se classe no 1 au Billboard Hot 100 et aux Hot R&B/Hip-Hop Songs aux États-Unis ainsi que dans plusieurs hit-parades européens.

Interprétation sur scène[modifier | modifier le code]

I Just Can't Stop Loving You a été chantée par Michael Jackson pendant les tournées Bad World Tour et Dangerous World Tour et était au programme de la tournée This Is It.

Crédits[modifier | modifier le code]

Reprises[modifier | modifier le code]

Divers[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. La version espagnole figure sur certains singles sortis dans des pays hispanophones et dans la réédition de Bad (2001). Les deux titres sont de plus présents dans Bad 25 (2012). La version française (qui avait fuité avant 2012 sur internet) a été écrite par l'auteur Belge Christine Decroix et devait être utilisée lors de la sortie en France de l'album Bad. Néanmoins, le titre a été jugé décevant (prononciation des paroles parfois hasardeuse) et ne fut pas commercialisé à l'époque. À noter que c'est la seule chanson où l'on peut entendre Michael Jackson chanter en français.