Kumi Yagami

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 10 février 2020 à 23:29 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Kumi Yagami
矢神久美
Surnom Kūmin
Naissance (29 ans)
Préfecture d'Aichi
Activité principale interprète
Genre musical J-pop
Années actives 2008-2013
Labels King Records
Site officiel SKE48.co.jp

Kumi Yagami (矢神久美, Yagami Kumi?), née le dans la préfecture d'Aichi, au Japon, est une chanteuse, ex-idole japonaise du groupe de J-pop SKE48, qu'elle a quitté le .

Biographie

Elle mesure 158 cm actuellement et a pour surnom Kūmin.
Elle est membre de la Team S du groupe SKE48. Kumi a aussi fait partie des Under Girls qui ont interprété "Nusumareta Kuchibiru", la seconde piste du single "Ponytail to Shushu" du groupe AKB48.
Elle a d'abord participé aux singles Tsuyokimono yo, Aozora Kataomoi, Gomen ne Summer et 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Yoroshiku !... Kumi a aussi fait une apparition dans le drama "Majisuka Gakuen 2", dans le rôle de Dance, puis en 2012 dans "Majisuka Gakuen 3", avec le second rôle de Komimi.

En 2012, elle double l'une des héroïnes de la série anime AKB0048, et participe au groupe No Name créé dans le cadre de la série.