Kana Tsugihara

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Kana Tsugihara
Naissance (34 ans)
Tokyo, Japon
Nationalité Drapeau du Japon Japonaise
Profession Actrice ; top-model ; Idol

Kana Tsugihara (つぎはら かな) (née le à Tokyo, Japon) est une actrice, top-model japonaise ayant fait son apparition dans de multiples magazines et émissions télévisées. Elle commença sa carrière en 2003. Elle est rattachée à la compagnie FITONE.

Ses mensurations sont 87G-60-88 cm avec une taille de 1,58 m et une pointure 26 pieds.

Biographie[modifier | modifier le code]

En avril 2003, elle rentre dans l'université pour femmes d'Otsuma et prend les sciences informatiques comme matière principale. Elle termine ses études en mars 2007.

Elle reçoit de multiples invitations par FITONE dès le lycée. Deux jours après la fin de sa cérémonie de fin d'étude, elle rentre dans le monde du show business.

En août 2003, elle commence sa carrière de top modèle dans le magazine Sukora dans le projet "Nation wide summer white bikini queen contest". Le 7 novembre 2007, elle sort la chanson Nikairi chigai no love song chantée en duo avec Kenji Hirai.

Personnalité[modifier | modifier le code]

Elle a deux grandes sœurs et un grand frère. Son nom d'actrice, Kana, fut choisi par le directeur de la compagnie. Son vrai nom est inconnu.

Elle a un permis véhicule léger mais n'a quasiment jamais l’opportunité de conduire. Elle a gagné dans un concours d'imitation contre Hakuyou et Mihoko Abukawa.

Elle a deux chiens qu'elle a nommés Purin et Kokoa. Ces hobbies sont le shopping, les jeux, les animes et les bains (tous les jours, elle prend un bain le matin et un bain le soir pendant environ deux heures). De manière générale, elle est mauvaise en sport et n'est relativement bonne qu'au badminton qu'elle joua au lycée.

Elle aime les hommes tolérants, gentlemen, simples et qui prennent de l’initiative.

Ces plats (aliments) préférés sont: le Wasabi, le lait de soja, le shiokara, le calamar, le Pied de cochon, le poisson, le Colocasia esculenta, le nattō, le champon, l'oyakodon, le buta no shogayaki. Les boissons alcoolisés qu'elle préfère sont le shōchū et le saké japonais.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Films[modifier | modifier le code]

2007[modifier | modifier le code]

Sundome — kyouko

2008[modifier | modifier le code]

Sundome 2 — kyouko

Sundome 3 — kyouko

Kakutou ben 3 — Aki Kisaragi

2009[modifier | modifier le code]

Sundome 4 — kyouko

Ju-on: kuroi shoujo — Mutsumi

direct-to-video[modifier | modifier le code]

Shinreishashin kitan — Tousan kyouko (2006)

Wakaba gakuen cherry boy — Yakami Haruka (2009)

Drama[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]