Beau Garrett

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Beau Garrett

Description de cette image, également commentée ci-après

Beau Garrett en mai 2007

Nom de naissance Beau Jesse Garrett
Naissance (31 ans)
Beverly Hills, Drapeau des États-Unis États-Unis
Nationalité Drapeau : États-Unis Américaine
Profession Actrice
Films notables Turistas, Kalamity, Tron : L'Héritage

Beau Garrett, de son vrai nom Beau Jesse Garrett née le à Beverly Hills en Californie, est une actrice américaine.

Biographie[modifier | modifier le code]

Garrett est née à Los Angeles, en Californie, elle a grandi à Topanga, une ville située en Californie, avec ses parents, Randi et David Garrett. Enfant, elle adorait les chevaux et faisait de l’équitation.

Sa carrière : elle a d'abord été embauchée par GUESS dans la fin des années 1990. Elle a été l’égérie de la firme de cosmétiques Revlon, avec Halle Berry, Jessica Biel, Jennifer Connelly et Jessica Alba.

Garrett a joué le rôle principal féminin dans le clip de la chanson "Cold" du groupe Crossfade. Elle a joué dans le film d'horreur Turistas (2006). Elle a fait plusieurs apparitions dans des séries télévisées (dont le célèbre Dr House où elle incarne une femme psychopathe). Elle a aussi fait une apparition dans le film Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d'Argent.

Au printemps 2009, elle a tourné dans le film Tron : L'Héritage à Vancouver, Colombie-Britannique, avec son amie de Turistas, Olivia Wilde. Elle y incarne le programme GEM, une des "Sirènes" travaillant dans l'armurerie sous la Grille de Jeu.

En 2010 elle est l'un des personnages principaux du spin-off d'Esprits criminels, intitulé Criminal Minds: Suspect Behavior, elle y incarne le rôle de l'agent Gina LaSalle aux côtés de Forrest Whitaker qui incarne le chef de l'unité. La série sera cependant annulée après une saison de 13 épisodes, faute d'audiences. Puis elle apparait dans quelques épisodes de la huitième saison des Experts: Manhattan.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Série[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]