Beer Money, Inc.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Beer Money, Inc)
Aller à : navigation, rechercher

Beer Money, Inc.

Description de cette image, également commentée ci-après

Beer Money, Inc. en 2008

Présentation
Membres James Storm
Bobby Roode
Ancien(s) membre(s) Jacqueline (manager)
Autre(s) nom(s) Bobby Roode and James
Storm
Formation 12 août 2008
Séparation 26 octobre 2011
Fédération(s) Total Nonstop Action Wrestling
New Japan Pro Wrestling
One Pro Wrestling (en)
Asistencia Asesoría y Administración
Caractéristiques
Poids Bobby : 110 kg (242 lb)
Storm : 100 kg (220 lb)
Taille Bobby : 1,83 m (6 0)
Storm : 1,83 m (6 0)

Palmarès

Veuillez consulter la section détaillée ci-dessous...

Beer Money, Inc. ou Beer Money est une ancienne équipe de catch composée de James Storm et Bobby Roode qui opère dans la fédération Total Nonstop Action Wrestling.

Carrière[modifier | modifier le code]

Formation de l'équipe et premier TNA World Tag Team Championship (2008)[modifier | modifier le code]

En mai 2008, Robert Roode et James Storm commence souvent à faire équipe mais ne sont toujours pas une vraie équipe, car Robert Roode commence à squatter le main event tandis que James Storm est up-carder mais traîne dans des feuds bouches trous. Mais, lors d'un Impact en juin 2008, ils gagnent le titre par équipe de la TNA face au LAX. À Victory Road 2008, ils battent LAX pour conserver leur TNA World Tag Team Championship. Ils conservent leur titre à Bound For Glory 2008 face à LAX, Team 3D et l'équipe d'Abyss et Matt Morgan. À Turning Point 2008, ils conservent leurs titres face aux Motor City Machine Guns.

2009[modifier | modifier le code]

Mais en décembre 2008, ils perdent leurs titres face à l'équipe Lethal Consequence mais réussissent à les récupérer 1 mois plus tard à Genesis 2009. Ils mettent en jeu leurs titres a LockDown face à la Team 3D qui elle met en jeu ces IWGP World Tag Team Championship. Ils perdent leur titres à LockDown dans un Street Fight Match assez violent et spectaculaire. Puis ils gagnent le Team 3D Invitationnal Tag Team Tournament qui leur donne un match pour les titres par équipes à Slammiversary 2009 mais ils perdent le match. Mais ils regagnent le titre par équipes lors d'un Impact qui se déroule 2 semaines après. Mais ils les perdent à Victory Road face à Booker T et Scott Steiner soit 3 semaines après leur victoire. Ils effectuent un tweener turn lorsqu'ils affrontent sans succès la British Invasion pour le IWGP World Tag Team Championship à Hard Justice 2009 suite à une intervention d'Eric Young. Puis à Bound For Glory, ils participent à un 4 Way Tag Team Full Mayhem Match pour les titres TNA Tag Team et les titres IWGP Tag Team mais perdent. A Turning Point 2009, ils perdent dans un 3 Way Tag Team Match pour le titre TNA Tag Team.

2010[modifier | modifier le code]

A Genesis 2010, ils gagnent face a The Band. Ils affrontent Matt Morgan et Hernandez pour le titres TNA Tag Team a Against All Odds 2010 mais sans succès. Ils participent ensemble aux Lethal Lockdown a LockDown 2010 en compagnie de Sting et de Desmond Wolph mais sans succès.

Fortune, Championnat du monde par équipe de la TNA et Face-turn[modifier | modifier le code]

Ils forment avec AJ Styles, Kazarian et Ric Flair, un clan du nom de Fortune. À Slammiversary VIII, ils perdent face à Jeff Hardy et Ken Anderson. À l'occasion de TNA Victory Road, Beer Money échouent à leurs conquête des titres par équipe (alors vacant) au profit des Motor City Machine Guns. Les deux équipes entament une rivalité qui va durer plusieurs semaines. Au cours de celle-ci, les deux Tag Team s'affronteront dans une série de 5 matchs pour déterminer qui mérite vraiment la ceinture. Beer Money remporteront leurs deux premiers matchs mais perdront les trois autres. Les deux premiers matchs ont été remportés après que James Storm fracasse une bouteille en verre sur la tête de ses adversaires. Cette courte rivalité est déjà considérée comme légendaire pour l'histoire du catch par équipe. A Bound For Glory 2010, ils perdent un Lethal LockDown Match avec Fortune face a EV2.0. A Turning Point, ils gagnent un 5 Way Tag Team Match face a EV2.0. Lors de l'Impact du 11 novembre 2010, ils perdent avec Douglas Williams contre Matt Morgan. Lors de Final Resolution 2010, ils battent Ink Inc. et deviennent challenger n°1 au titre par équipe.

2011[modifier | modifier le code]

Lors du PPV Genesis 2011, ils battent les Motor City Machine Guns pour devenir les champions par équipe de la TNA. A Impact ils gagne un match contre Ken Anderson et Rob Van Dam. Ils battent aussi les Motor City Machine Guns pour leur revanche le 13 janvier lors d'Impact! Les Beer Money effectuent un Face Turn avec Fortune en révélant que c'était eux les "They" dont Crimson avait parlé, Fortune disant qu'ils ne laisseront pas les Immortal détruire la TNA. Lors de Against All Odds (2011), Beer Money et Scott Steiner battent Rob Terry, Gunner et Murphy. Lors de l'Impact du 3 mars, il battent Gunner et Murphy et conservent leurs titres. Lors de Victory Road, ils battent Ink Inc pour conserver leurs titres.

Lors de Lockdown 2011, eux et les autres membres de Fortune remporte le Lethal Lockdown match contre Immortal (à noter qu'AJ Styles a effectué son retour après s'être fait passer à travers une table par Bully Ray il y a un mois), ce qui a aidé Fortune à gagner en étant à 5 vs 4. Lors de l'Impact du 21 avril, ils battent Rob Terry et Murphy dans un Cage Match et conservent leurs titres. Lors de Sacrifice, ils battent Matt Hardy et Chris Harris et conservent leurs titres. Lors d'Hardcore Justice (2011), il battent la Mexican America et conservent leur ceinture du monde par équipe de la TNA, mais perdent les titre lors de l'iMPACT! du 18 août suite a une intervention de Jeff Jarett, de Sarita et Rosita. Le 25 août ils remportent un match avec AJ Styles face aux Immortals Bully Ray et Scott Steiner.

Championnat du monde (2011)[modifier | modifier le code]

Lors d'iMPACT du jeudi 13 octobre, Bobby Roode et James Storm s'affrontent dans le cadre de la préparation au match de Roode pour le championnat du monde de la TNA face à Kurt Angle à Bound for Glory. Bobby Roode remporte le match après que Kurt Angle ait projeté James Storm dans les escaliers en acier.

A Bound for Glory le 16 octobre 2011, Bobby Roode affronte Kurt Angle dans le main-event du show pour le titre mais ne le remporte pas après que Angle ait fait un tomber en s'aidant des cordes.

Lors de l'iMPACT suivant Sting et Dixie Carter qui ont repris le contrôle de la fédération annoncent un match revanche mais Angle annonce que Bishoff a inclus une stipulation dans le contrat du match de Bound for Glory : il n'y aura pas de rematch. James Storm arrive et Sting décide qu'il y aurait dans le main event un match entre Storm et Angle pour le titre de la TNA. James Storm remporte le titre grâce à un superkick. Il fête la victoire avec Kazarian, Bobby Roode et AJ Styles.

Le 27 octobre, Roode bat Samoa Joe et devient le challenger n°1 au titre de son coéquipier James Storm. Ils s'affronteront lors de l'iMPACT Wrestling suivant, le 3 novembre. La semaine suivante il bat James Storm après lui avoir brisé la bouteille de ce dernier sur la tête. Le 10 novembre un match revanche est organisé pas Steve Borden. Seulement James Storm est mis en sang par quelqu'un dont l'identité reste inconnu dans les vestiaire. Déclaré inapte à se battre il viendra tout de même faire son combat que Bobby Roode remportera.

Reformation d'un soir (2014)[modifier | modifier le code]

lors d'Impact Wrestling du 2 janvier 2014, Kurt Angle arrive sur le ring et dit que 2013 a été la pire année de sa carrière avec la rivalité avec les Aces and Eights qui l'a durement touché au corps, ses problèmes personnels qui l'ont tenu éloigné des rings. Il éprouve toujours de la fierté d'être un athlète de classe mondiale. C'est pour cela qu'il a refusé l'introduction au Hall of Fame de la TNA pour prouver qu'il peut encore le refaire. Il est ici pour expliquer quels seront ses plans pour 2014.Bobby Roode arrive sur la rampe et demande un temps mort. Il dit qu'on est sur le point d'assister à ce qu'il pense ? C'est génial. Kurt Angle est-il venu pour dire à tout le monde qu'il s'en va ? Qu'il va quitter Impact Wrestling comme l'a fait Jeff Hardy la semaine dernière ? A-t-il finalement réalisé qu'après avoir été battu depuis des mois par Roode encore et encore, qu'il n'a plus ce qu'il faut ? Car si Kurt Angle va s'en aller, qu'il lui fasse une faveur. Qu'il se tienne au milieu du ring, le regarde dans les yeux et lui dise face à face que le It Factor Bobby Roode est meilleur que lui.Kurt Angle dit qu'il ne va pas partir et qu'il veut être parfaitement clair sur le fait que Kurt Angle va botter des fesses en 2014. C'est pourquoi il défie Bobby Roode pour un autre match. Roode lui demande s'il est fou, absolument pas d'autre match. Il n'a plus rien à prouver aux idiots du public et surement pas à Angle. Il a prouvé qu'il pouvait le battre, qu'il est meilleur que lui et que Kurt Angle n'a pas le calibre d'un Hall of Famer. Lui et Angle en ont fini. Mais peut-être que finalement il va accepter ce défi d'un autre match. Mais Kurt Angle va devoir mettre quelque chose en jeu. Quand il l'aura battu encore, pourquoi pas partir pour toujours et ne jamais accepter le Hall of Fame de la TNA. Kurt Angle accepte et dit que le match se tiendra à Hunsville dans l'Alabama à Genesis. Mais puisque Bobby Roode a introduit une stipulation, il en a une aussi. Ce sera Kurt Angle vs Bobby Roode dans une Steel Cage.Bobby Roode lui demande s'il le veut dans une cage à Genesis ? C'est ok. Les deux hommes se battent alors jusqu'à l'arrivée des arbitres et de la sécurité qui les séparent. Rockstar Spud vient aussi se mêler de calmer Kurt Angle qui le repousse à terre. Spud demande d'arrêter cela, ils ne ruineront pas cette soirée. C'est la nuit de Dixie Carter et s'ils veulent tellement se battre l'un contre l'autre, ils s'affronteront ce soir dans un match par équipe.En coulisses, Kurt Angle dit à Gunner qu'il veut que 2014 soit un total renversement et qu'il batte enfin Bobby Roode. Il demande à Gunner d'être son coéquipier car il a la mallette et deviendra champion du monde très prochainement. Gunner lui répond qu'il est très flatté, il n'aime pas Bobby Roode donc ce soir ils seront partenaires. James Storm arrive et rit d'avoir entendu partenaires, et dit que c'est très intéressant.L'intervieweur demande à James Storm sa réaction sur Gunner qui fera équipe avec Kurt Angle ce soir. Storm répond qu'il n'est pas surpris par les actes de Gunner. Tous les partenaires qu'il a eu ont tous changé. Il s'est fait un nom, une carrière ici en étant le spécialiste du catch par équipe. Et il veut montrer à Kurt Angle pourquoi il a fait une erreur en choisissant Gunner comme coéquipier. Il ouvre une porte et dit à une personne qu'il la cherchait.En coulisses, Bobby Roode dit que déjà il en a assez d'affronter encore Kurt Angle à Genesis mais aussi ce soir dans ce match par équipe où Angle fera équipe avec Gunner. Il demande à James Storm qui est venu lui demander de faire équipe avec lui de lui donner une bonne raison de lui faire confiance. Storm lui répond qu'il n'a pas confiance en lui et le fait est qu'il le déteste. Mais il a besoin d'être son partenaire pour envoyer un message. Roode répond que ce n'est pas son problème, il n'avait pas besoin de lui et n'aura jamais besoin de lui. James Storm lui dit qu'il sera présent d'une manière ou d'une autre, soit en étant son coéquipier, soit en bottant les fesses de quelqu'un et de préférence le sien.Bobby Roode choisi finalement James Storm et ils battent Kurt Angle et Gunner.

Voyage international (2009-2011)[modifier | modifier le code]

Le 15 Février 2009, Beer Money Inc. a fait ses débuts pour la New Japan Pro Wrestling, en battant l'équipe de Akira et Masahiro Chono à la salle de sumo dans Tokyo, Japon. Le 29 mai 2010, Beer Money Inc. a fait ses débuts pour les professionnels de promotion de la lutte Colombie- One Pro Wrestling (1PW), contestant Fight Club (Kid Fite et Liam Thomson) pour le Tag 1PW Team Championship et gagner le match par disqualification, qui signifie que Fite et Thomson ont conservé leurs titres. Le 6 Juin 2010 Beer Money Inc. a participé à la promotion de catch mexicain Asistencia Asesoría y Administración s '(AAA) TripleMania XVIII de l'événement. L'équipe a participé à un match de l'élimination à 4 voies pour le Tag AAA Championnat du Monde de l'équipe et a survécu à deux puis champions Atsushi Aoki et Go Shiozaki ainsi que les anciens champions La Hermandad 187 ( Joe Lider et Nicho el Millonario ), mais ont été défaits par Los maníacos ( Argent Caïn et Último Gladiador ), qui a remporté le championnat. Le match était le résultat d'une relation de travail entre la TNA et AAA. Le 12 Octobre 2010, la New Japan Pro Wrestling annoncé que Beer Money Inc. reviendrait à la promotion le 22 Octobre.Dans leur match Roode et Storm défait IWGP Tag Team Champions, Bad Intentions (Géant Bernard et Karl Anderson) , dans un match de non-titre.Le lendemain, Beer Money Inc. ont poursuivi leur série d'invincibilité au Japon, en battant No Limit ( Tetsuya Naito et Yujiro Takahashi ).Beer Money Inc. est retourné à New Japon le 4 Janvier 2011, à Wrestle Kingdom V au Tokyo Dome, où ils ont contesté sans succès de mauvaises intentions pour le Tag Team Championship IWGP dans un match à trois voies, qui comprenait également Muscle Orchestra ( Manabu Nakanishi et Strong Man ).

Palmarès et récompenses[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) « Historique du TNA World Tag Team Championship », sur Solie's Title Histories (consulté le 27 novembre 2009)
  2. (en) « Résultats TNA Sacrifice 2009 », sur PWTorch (consulté le 27 novembre 2009)

Lien externe[modifier | modifier le code]

  • (en) Profil sur le site Online World of Wrestling