Aller au contenu

Pixel Buds

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 8 juillet 2020 à 21:15 et modifiée en dernier par Tifeing (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Pixel Buds
Présentation
Type
Earbuds model series (d)Voir et modifier les données sur Wikidata
Site web

Les Pixel Buds sont des écouteurs sans-fil conçus et distribués par Google. Ils ont été présentés au public le lors de sa conférence « Made By Google »[1], et tout de suite mis en pré-commande sur Google Store (en). Ces écouteurs intelligents sont équipés de Google Assistant, l'assistant personnel intelligent développé par Google, ce qui permet de traduire les conversations en direct, en plus d'autres fonctionnalités standards tel que les recherches sur le web, indiquer un parcours ou lire les mails[2].

Autonomie

Les Pixel Buds sont des écouteurs Bluetooth, ils ne sont pas reliés par un câble au smartphone. Ils disposent de cinq heures d'autonomie, et leur boîte de rangement est équipée d'une batterie de recharge offrant une autonomie cumulée de 24 heures[3].

Mise en vente

Tout comme le smartphone Pixel 2, les Pixel Buds n'ont été pas distribués en France le jour de leur sortie. Ils ont néanmoins été mis à la vente sur le marché français avec la sortie du Pixel 3 à l'automne 2019

Caractéristiques techniques

Les Pixel Buds sont des écouteurs Bluetooth et le smartphone Pixel 2 ne dispose pas de prise Jack. Sur le côté de l'écouteur Pixel Bud droit se trouve une surface tactile sur laquelle on appuie pour déclencher Google Assistant.

Notes et références

  1. « Pixel Buds : les écouteurs de Google capables de traduire les langues étrangères », sur bibamagazine.fr, (consulté le )
  2. « Pixels Buds: Google dévoile des écouteurs traducteurs de langues étrangères », sur presse-citron.net, (consulté le )
  3. « Pixel Buds, les écouteurs de Google compatibles Assistant », sur lesnumeriques.com, (consulté le )

Voir aussi

Articles connexes