Aller au contenu

Mario Strikers: Battle League Football

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 16 février 2022 à 20:28 et modifiée en dernier par Manga31 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Mario Strikers: Battle League Football

Développeur
Éditeur

Date de sortie

INT : 10 juin 2022

Genre
Mode de jeu
Plate-forme

Langue
Multilingue

Site web

Mario Strikers

Mario Strikers: Battle League Football est un jeu vidéo de sport développé par Next Level Games et édité par Nintendo, prévu pour le sur Nintendo Switch[1]. Il s'agit du troisième opus de la série des Mario Strikers, quinze ans après l'épisode Mario Strikers Charged Football sorti sur Wii. Il sera jouable de un à huit joueurs.

Personnages

Les équipes sont composées de quatre joueurs ainsi qu'un gardien. Contrairement aux deux opus précédents, c'est le Koopa Boum Boum qui assure la protection des cages des équipes et non plus Kritter[2].

Les joueurs peuventfaire appel à dix joueurs de champ pour leur équipe :

Références

  1. « Mario Strikers Battle League Football : l'excellente surprise de Nintendo se dévoile dans un trailer prometteur », sur jeuxvideo.com, (consulté le ).
  2. (en-US) Omkar Kale, « All playable characters confirmed in Mario Strikers: Battle League », sur gamepur.com, (consulté le )
  3. (en) Brian, « Mario Strikers: Battle League boxart, screenshots », sur nintendoeverything.com, (consulté le )

Liens externes