All the Small Things

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

All the Small Things

Single par Blink-182
extrait de l'album Enema of the State
Sortie 18 janvier 2000
Enregistré 1999
Durée 2:48
Genre Pop Punk
Format CD, cassette, vinyle 7" et 12"
Auteur Tom DeLonge
Producteur Jerry Finn
Label MCA Records

Singles par Blink-182

What's My Age Again?
(1999)
Adam's Song
(2000)

Pistes de Enema of the State

06. Adam's Song
08. The Party Song

All the Small Things est une chanson du groupe Blink-182 qui apparaît sur l'album Enema of the State. Sa version single est sortie le 18 janvier 2000. Cette chanson a été classée numéro 1 au classement américain Modern Rock Tracks, un classement de chansons de rock alternatif. Il s'agissait alors du premier single de Blink-182 à occuper cette place, ce qui a fortement contribué à exposer le groupe au grand public. Les paroles ont été écrites par le guitariste Tom DeLonge et parlent de sa petite amie et future femme Jennifer Jenkins.

Dans un des concerts de Blink-182 et avant de jouer la chanson, le bassiste Mark Hoppus s'exclame "This song's about Tom's penis, it's called All the Small Things".


Liste des pistes[modifier | modifier le code]

All the Small Things
No Titre Auteur(s) Durée
1. All the Small Things Blink-182 2:54
2. M+M's Blink-182 2:39
5:33


Clip[modifier | modifier le code]

Le clip a été tourné en cinq jours en avril 1999. Il parodie le clip des chansons Sometimes de Britney Spears, Genie In A Bottle de Christina Aguilera et I Want It That Way des Backstreet Boys, un Boys Band américain. On peut apercevoir Mark Hoppus se faire poursuivre par un chien, qui est son propre chien et qui s'appelle Oliver. La femme que Travis Barker embrasse dans le sable est une actrice du nom de Jessica Jackson. Travis Barker eut le trac avant de tourner cette scène avec elle car il ne la connaissait absolument pas.

Collaborateurs[modifier | modifier le code]