Against All Odds (2011)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Against All Odds 2011)

Against All Odds (2011)
Logo officiel d'Against All Odds 2011
Main event
Thème musical
The Gun Show de In This Moment
Informations
Fédération
Division
Date
Spectateurs
1100 personnes
Lieu
Ville(s)
Critique(s)
Chronologie des événements
Chronologie des Against All Odds

Against All Odds 2011 désigne la septième édition du pay-per-view (PPV) de catch TNA Against All Odds. C'est un événement produit par la Total Nonstop Action Wrestling (TNA). Le spectacle a eu lieu le au TNA Impact! Zone de Universal Studios Florida.

Contexte[modifier | modifier le code]

Les spectacles de la Total Nonstop Action Wrestling en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la TNA. Ces rencontres sont justifiées par des storylines – une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps – ou par des qualifications survenues dans les émissions de la TNA telles que TNA Xplosion et TNA Impact!. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage face (gentil), heel (méchant) ou tweener (neutre, apprécié du public), qui évolue au fil des rencontres. Un pay-per-view comme Against All Odds est donc un évènement tournant pour les différentes storylines en cours.

Déroulement[modifier | modifier le code]

TNA World Heavyweight Championship[modifier | modifier le code]

Lors du spectacle précédent, Genesis 2011, Jeff Hardy avait perdu le titre face à Ken Anderson. Précédemment dans la même soirée, Ken Anderson avait remporté un match face à Matt Morgan. Le dans l'émission Impact Wrestling, Jeff Hardy combat contre Ken Anderson dans un match revanche pour le TNA World Heavyweight Championship. Ken Anderson remporte de nouveau le match. Ken Anderson a ensuite remis son titre en jeu contre Matt Morgan qu'il a vaincu. Ce soir là, Jeff Hardy était arrivé dans la salle muni d'une échelle, déclarant que le vainqueur du match l'affronterait pour le titre dans un ladder match à Against all odds.

TNA X Division Championship[modifier | modifier le code]

Un three-way match est organisé pour déterminer le challenger au Championnat X Division. Les 3 participants se sont qualifiés les semaines précédentes lors d'autres three-way matchs, dans le cadre d'un tournoi. Le vainqueur du three-way match affrontera lors de la même soirée le champion X division, Kazarian.

TNA Women's Knockout Championship[modifier | modifier le code]

Mickie James participera à un match revanche de Genesis pour le Championnat féminin des Knockout face à Madison Rayne.

Brother Devon vs Bully Ray[modifier | modifier le code]

Brother Devon et Bully Ray se connaissent depuis toujours ; ils ont été les champions par équipe les plus titrés de l'histoire du catch. Mais lors de leur dernier match en équipe, Bully Ray s'est attaqué à Devon, le considérant comme maillon faible de l'équipe. Lors du spectacle Genesis, un combat entre eux s'était terminé en match nul.

Jeff Jarrett vs Kurt Angle[modifier | modifier le code]

Jeff Jarrett a amené Kurt Angle à la TNA en 2005 et depuis il existe une rivalité concernant l'ex-femme de Kurt Angle et la femme de Jeff Jarrett, Karen Jarrett. Depuis le retour de Kurt Angle à la TNA au Genesis, Jeff Jarrett est toujours accompagné de Karen Jarrett et le nargue ainsi. Lors d'une émission Impact Wrestling, Kurt Angle et Jeff Jarrett concluent un marché : si Kurt Angle gagne leur match à Against all odds, il aura la garde exclusive de ses enfants avec Karen ; mais si Jeff Jarrett gagne, il se mariera une nouvelle fois avec Karen, dans une émission d'Impact Wrestling.

Matchs[modifier | modifier le code]

# Matchs[2],[3] Stipulation Temps[3]
1 Robbie E (avec Cookie) défait Max Buck et Jeremy Buck par forfait Three-Way match pour déterminer le challengeur numéro 1 au Championnat X Division 00:27
2 Kazarian (c) défait Robbie E (avec Cookie) Match simple pour le Championnat X Division 07:11
3 Beer Money, Inc. (James Storm et Robert Roode) et Scott Steiner défont Immortal (Rob Terry, Gunner et Murphy) Six Men Tag team match 10:13
4 Samoa Joe défait D'Angelo Dinero Match simple 08:31
5 Madison Rayne (c) défait Mickie James Last Knockout Standing match pour le Championnat féminin des Knockout 08:28
6 Rob Van Dam défait Matt Hardy Match simple 13:18
7 Bully Ray défait Brother Devon Street fight 09:24
8 Jeff Jarrett défait Kurt Angle Match simple. 16:13
9 Jeff Hardy défait Mr. Anderson (c) Ladder match pour le Championnat du Monde poids-lourds 18:15
(c) désigne le(s) champion(s) défendant son titre dans le match.

Références[modifier | modifier le code]

  1. « slam.canoe.ca/Slam/Wrestling/P… »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?).
  2. (en) « Against All Odds: Sunday On PPV/Online », TNA Wrestling.com (consulté le )
  3. a et b (en) James Caldwell, « Caldwell's TNA Against All Odds PPV Results 2/13: Ongoing "virtual time" coverage of live PPV - Anderson vs. Hardy, Genesis re-matches, fluid X Division situation », Pro Wrestling Torch, (consulté le )