Globovisión

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Logo

Globovisión est une chaîne de télévision d’information internationale vénézuélienne lancée en 1994[1]. Chaîne d'opposition au gouvernement d'Hugo Chávez, elle soutient la tentative de coup d’État en avril 2002[2] .

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. Venezuela : l'opposition n'a plus de télévision, Le Figaro, 8 avril 2013.
  2. « Equateur: Raphaël Correa, l'antithèse des «deux gauches» », Marianne,‎ (lire en ligne)

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Articles connexes[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]