Feeding

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Feeding (homonymie).

Le feeding est une expression anglophone désignant une pratique consistant à faire manger un/une partenaire, voire à le/la forcer à manger (il est alors question de forced feeding), afin de lui faire prendre du poids, jusqu’à atteindre parfois des poids extrêmes. L'individu dont le fantasme est de donner ou forcer à manger en vue de voir grossir l'autre est appelée un feeder ; celui désirant grossir et de se faire gaver est appelée un(e) feedee.

Description[modifier | modifier le code]

Cette pratique est plus courante sous la forme feeder/feedee homme/femme, c'est-à-dire lorsque c'est l'homme qui tient le rôle du gaveur, la feedie étant dans une relation de dépendance et de soumission.

Les feeders ne doivent pas être confondus avec les Fat Admirers. Même si les feeders sont pour la plupart des Fat Admirers, l’inverse est faux, cette pratique restant minoritaire.

Cette pratique est souvent apparentée à une relation de sado-masochisme, la relation du feeder envers la feedie étant une relation de domination, et la feedie devenant complètement dépendante du feeder. Cette relation de dépendance devient totale lorsque la feedie atteint l'immobilité physique, stade extrême de la pratique.

Variances[modifier | modifier le code]

  • Mutual-gainer → Personne qui encourage son/sa partenaire à devenir de plus en plus gras(se) et le/la partenaire fasse de même.
  • Gainer → Personne qui prend du poids volontairement mais seul, sans aide de partenaire.
  • Foodee → Personne aimant manger, parfois à outrance et qui passe le plus de temps possible à manger. La différence entre foodee et feedee est que le foodee mange sans la volonté de prendre du poids. Certains ont du mal à accepter ce poids gagné tandis que d'autres l'acceptent sans problème du moment qu'ils puissent continuer à manger autant qu'ils le veulent.

Vocabulaire[modifier | modifier le code]

  • BBW (Big Beautiful Woman) → Femmes à forte corpulence et qui assument leurs rondeurs.
  • SSBBW (Super-Size BBW) → Femmes extrêmement corpulentes et qui l'assument.
  • BHM (Big Handsome Men) → Hommes à forte corpulence et qui assument leurs rondeurs.

La différence entre BBW et SSBBW est très subjective, certaines femmes seront considérées comme SSBBW avec un début d'obésité et d'autres seront dites BBW en étant en obésité sévère

Articles connexes[modifier | modifier le code]