Dylan McAvoy

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Dylan McAvoy
Personnage de fiction apparaissant dans
Les Feux de l'Amour

Sexe Masculin
Espèce Humain
Activité(s) Nouveau propriétaire du néon en juin 2013,

Ex Barman Au Boulevard, Ex Barman à l'Underground, Ancien militaire

Famille Parents :
  • Nikki Newman
    (mère biologique)
  • Ian Ward
    (père biologique)
  • Terrance "Terry" McAvoy
    (père adoptif, décédé en 2013)
  • Pénélope Harrison McAvoy
    (mère adoptive, décédée en 2011)

Enfants :

  • Enfant sans nom
    (avec Avery, fausse-couche)

Fratrie :

Entourage Épouses :

Amantes, Flirts et Liaisons :


Interprété par Steve Burton
Série(s) 'Les Feux de l'amour'
Première apparition 2013

Dylan McAvoy est un personnage du feuilleton télévisé Les Feux de l'amour. Il est interprété par Steve Burton depuis 2013.

Son passé[modifier | modifier le code]

  • Nikki Newman, alors Mme Foster à ce moment là rejoint avec Paul un mouvement religieux qui s'avère être une secte. Ian Ward, le leader de la secte, viole Nikki et celle-ci tombe enceinte. Quand la vérité à propos de la secte éclate, Nikki fuit et s'installe à Chicago. Elle accouche dans une église sans voir le sexe du bébé puisqu'elle s'évanouit et les sœurs le lui prennent. Plus tard, en voulant récupérer son fiancé, une certaine Pénélope Harisson adopte le bébé et décide de le faire passer pour le sien. Ils se remettent ensemble et nomme le bébé Dylan.
  • Dylan McAvoy grandit à Darien, dans le Connecticut où il se lie d'amitié avec les sœurs Summers, Phyllis et Avery durant son enfance. Adulte, il reprend brièvement l'entreprise de bâtiment de son père après que celui-ci ait eu un accident. C'est en encadrant la construction d'un immeuble pour un cabinet d'avocats qu'il revoit Avery. Très vite, il entame une liaison alors celle-ci est désormais mariée. Alors qu'il doit partir pour la guerre, Dylan demande à Avery de quitter son mari pour lui mais elle refuse. Il s'en va donc à la guerre. Quelques mois plus tard, Avery apprend en lisant un journal que Dylan est mort pendant la guerre.

Son arrivée à Génoa[modifier | modifier le code]

  • Début 2013, Dylan débarque à Génoa et se fait engager comme barman à l'Underground, le night-club de Nicholas Newman. Il espère reconquérir Avery mais naturellement quand elle le voit, elle est extrêmement surprise et énervée qu'il ne lui ait pas dit qu'il était toujours vivant si bien qu'un moment, elle demande à Nick de le virer mais finalement il sera réembauché. Cependant, ils ne resteront que de bons amis puisque Avery est en couple avec Nick.
  • Il décide de faire venir son père Terry sur Génoa car ses conditions de vie ont empiré. Il a même comme projet de quitter Génoa avec son père. Entre-temps, il couche un soir avec Chelsea Lawson, fraîchement divorcée d'Adam Newman et enceinte de ce dernier sans que personne ne soit au courant. Suivant les conseils de son amie Chloé, elle décide de faire passer le bébé à venir comme celui de Dylan à cause du rapprochement Adam-Sharon, malgré quelques doutes de celui-ci quant à la paternité du bébé. Dylan, croyant être le père, demande Chelsea en mariage. Le 12 aout 2013, ils se marient et quelques heures après, Chelsea donne naissance à Terrance Connor McAvoy, en hommage à au père de Dylan, Terry, récemment décédé.
  • Un mois plus tard, Chelsea lui avoue qu'Adam est le père de Connor. Il demande immédiatement le divorce.
  • En Octobre 2013, Dylan et Nikki apprennent qu'ils sont mère et fils.

Sources[modifier | modifier le code]