Avery Clark

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Avery Bailey Clark
Personnage de fiction apparaissant dans
Les Feux de l'Amour.

Alias Avery Bailey Summers (nom de naissance)
Naissance New York, New York
Origine Darien, Connecticut
Sexe Féminin
Activité(s) Co-Fondatrice de Clark & Michaelson LLP
Famille Parents :
  • George Summers
    (père)
  • Lydia Callahan Summers
    (mère)

Enfants :


Frères et Sœurs :

Neveux et Nièces :

Entourage Époux :
  • Joe Clark
    (jusqu'en 2011, divorce)

Amants, Flirts et Liaisons :

Autres :


Interprété par Jessica Collins
Série(s) 'Les Feux de l'amour'
Première apparition 27 juillet 2011 aux Etats-Unis

Avery Bailey Clark est un personnage de la série télévisée Les Feux de l'amour interprété par Jessica Collins depuis le 27 juillet 2011 aux États-Unis (ce personnage arrivera en France vers le mois de mars 2015 sur TF1).

Son arrivée à Génoa-City[modifier | modifier le code]

Avery est engagé par Victor pour défendre Sharon accusée du meurtre de Skye Newman . Très vite, on découvre qu'elle est la sœur de Phyllis Newman .

La relation avec Nicholas[modifier | modifier le code]

Elle entame une relation avec Nicholas Newman alors que celui-ci vient à peine de divorcer de Phyllis Newman . Les mois suivant, il en vienne au mariage mais la veille du mariage, Dylan McAvoy a besoin d'un soutient car il vient d'apprendre que Connor Newman n'est pas son fils . Elle rompt avec alors avec Nicholas car elle est amoureuse de Dylan .

Dylan, fils de Nikki[modifier | modifier le code]

Nikki confie à Avery qu'après une enquête Dylan est son fils . Elle conseille à Nikki de lui dire . Nikki décide alors d'organiser un dîner de famille . Nicholas dit à Dylan de partir, il n'a rien à faire là . Ils commencent à se disputer puis en viennent au main . Nikki les interrompt, elle crie " Dylan, est mon fils " en pleurant . Tout le monde est choqué . Avery dit à Dylan qu'elle le savait . Il lui en veut mais se réconcilieront . Quelque temps après, ils sont à la recherche du père biologique de Dylan. Mais, n'ayant rien trouvé, il rentre à Génoa. À leur retour, son père, Ian Ward est là !

Le retour du couple Dylan/Avery[modifier | modifier le code]

Fin 2013, ils se remettent ensemble, ils seront le couple le plus solide de la ville. En mars 2014, Avery passe un concours de cuisine . Sa vidéo fait fortune sur internet, quelque temps après, Austin, un caméraman vient faire les vidéos d'Avery.