Dragon Ball Z: Infinite World

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Trois caractères japonais Cette page contient des caractères japonais. En cas de problème, consultez Aide:Unicode ou testez votre navigateur.

Dragon Ball Z
Infinite World
Image illustrative de l'article Dragon Ball Z: Infinite World

Éditeur Namco Bandai Games
Atari
Développeur Dimps

Date de sortie
  • États-Unis Canada 4 nov. 2008
  • Japon 4 décembre 2008
  • Europe 5 décembre 2008
Genre Combat
Mode de jeu Un à deux joueurs
Plate-forme PlayStation 2
Média DVD
Contrôle DualShock 2

Dragon Ball Z: Infinite World (ドラゴンボールZ インフィニットワールド, Doragon Bōru Zetto: Infinitto Wārudo?, littéralement « Dragon Ball Z: Infinite World ») est un jeu vidéo de combat développé par Dimps et édité par Namco Bandai Games sur l'univers de Dragon Ball. Le jeu est disponible depuis fin 2008 sur PlayStation 2.

C'est le dixième et dernier jeu Dragon Ball Z sorti sur cette console, en fin de vie suite à la sortie de la PS3 fin 2006-début 2007. Il correspond au quatrième épisode de la série des Budokai.

Infinite World est très proche de Dragon Ball Z: Budokai 3 en termes de gameplay et de graphismes mais offre quelques nouveautés, comme des déplacements plus rapides, plus de techniques à utiliser, ou de nouveaux personnages issus de Dragon Ball GT et des OAV.

Le jeu reçoit globalement des critiques moyennes, déplorant l'absence d'évolution graphique pour un jeu publié en fin de vie de la PlayStation 2 et la difficulté des missions parfois excessive. Infinite World reste cependant un succès commercial au Japon, avec près de 80 000 unités vendues en l'espace d'une semaine après sa sortie.

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]


Article connexe[modifier | modifier le code]