Celeste Bonin

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Bonin.

Celeste Beryl Bonin

Description de l'image  Celeste Bonin.jpg.
Données générales
Nom complet Celeste Beryl Bonin
Nom de ring Celeste
Ricki Vaughn
Kaitlyn[1]
Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis
Né(e) le (27 ans)[2],
Houston, Texas, Drapeau des États-Unis États-Unis[1]
Taille 1,65 m (5 5)
Poids 61 kg (134 lb)
Catcheur (ou catcheuse) retraité(e)
Fédération(s) World Wrestling Entertainment
Entraîné(e) par FCW Staff
Carrière pro. 2006 – 2014

Celeste Beryl Bonin (née le à Houston, au Texas), plus connue sous le nom de Kaitlyn, est une catcheuse américaine. Elle est connue pour son travail à la World Wrestling Entertainment[3].

Elle fait ses débuts à la WWE en 2010 en rejoignant la Florida Championship Wrestling, club-école de la WWE, avant d'être intégrée au tout dernier moment à la troisième saison de NXT (en remplacement d'une participante renvoyée par la fédération juste avant le début de la saison) qu'elle remporte le 30 novembre. Elle rejoint ensuite SmackDown, avant de devenir en 2013 championne des Divas de la WWE pour la première fois de sa carrière.

Carrière[modifier | modifier le code]

Débuts (2006-2009)[modifier | modifier le code]

Celeste Bonin a fait ses débuts dans le body fitness en 2006, à l'âge de 19 ans. En 2007, elle a remporté le NPC John Sherman Classic Bodybuilding et Fitness Figure championship, et s'est classée cinquième à l'Arnold Classic. Elle a également été dans le top 5 au Musclemania Superbody en 2007. En 2008, elle a été nommée Miss Novembre au calendrier Hardfitness et classée 16e au Championnat canadien junior la même année. En 2009, elle a été choisie comme « Hottie du jour » par Flex Magazine[3].

World Wrestling Entertainment (2010-2014)[modifier | modifier le code]

Territoire de développement et NXT (2010-2011)[modifier | modifier le code]

En juillet 2010, Bonin signe un contrat avec la World Wrestling Entertainment. Elle est envoyée à la Florida Championship Wrestling, club-école de la WWE. Elle fait ses débuts sous le nom de ring Celeste, puis Ricki Vaughn (elle ne luttera cependant jamais sous ces noms). Elle change à nouveau son nom, pour celui de Kaitlyn. Le 22 août 2010, lors d'un épisode de la FCW, elle fait ses débuts en tant que Lumberjill[Note 1] aux abords du ring avec les autres divas de la FCW lors du match entre AJ Lee et Naomi lors d'un match de championnat du Queen of FCW.

Le 7 septembre, il est annoncé qu'elle rejoindra la saison 3 de NXT, avec Vickie Guerrero comme pro[4]. Cependant, Kaitlyn et son pro ne s’entendront pas très bien. À Night of Champions, elle accompagne Dolph Ziggler avec Vickie (la manager et la petite amie de Dolph[Note 2]) où Dolph défend son Championnat Intercontinental de la WWE mais elle est chassé des abords du ring par Vickie Guerrero[5]. Elle entre donc en rivalité avec celle-ci[6]. Le 28 septembre à NXT Kaitlyn lui propose un match la semaine suivante aprés que Vickie l'ai insulté[7], match que Kaitlyn remporte[8]. Elle commence une courte relation amoureuse avec Dolph Ziggler[Note 3][9]. Le 30 novembre, Kaitlyn est annoncée comme étant la gagnante de la troisième saison de NXT[10]. Elle remporte ainsi un contrat avec la WWE et le 3 décembre elle annonce qu'elle a choisi d'aller à Smackdown[11].

Elle fait ses débuts ses débuts dans le roster principal de la WWE en fin d'année 2010 lors du Raw des Slammy Awards le 13 décembre, participant à une bataille royale avec 14 autres divas de la WWE pour élire la diva de l'année. Elle sera éliminée la première, par Tamina[12].

Alliance avec AJ Lee et NXT Redemption (2011-2012)[modifier | modifier le code]

Kaitlyn a son premier match à Smackdown le 28 janvier 2011 où elle perd avec Kelly Kellyun match par équipe face aux LayCool (Layla El et Michelle McCool)[13]. Par la suite elle retourne jusqu'à la fin mai pà la FCW[14] ne faisant qu'un match à Smackdown entre temps le 11 mars où elle perd face à Layla[15]. Elle revient le 27 mai et forme une équipe avec AJ Lee et entame une rivalité avec Alicia Fox et Tamina[16]. Quelques semaines plus tard par Natalya rejoindra l'équipe qu'a formé A.J. et Kaitlyn en participant à un match par équipe face à Alicia Fox, Tamina et Rosa Mendes que les trois premières perdent[17]. Celle-ci devient heel durant le mois d'août, s'alliant à Beth Phoenix, formant les Divas of Doom car celles ci en ont assez de voir des divas au physique avantageux[18]. Kaitlyn et AJ Lee seront en rivalité contre Beth Phoenix et Natalya durant le reste de l'année. Le 12 août A.J et Kaitlyn perdent face au Diva of Doom[19] ainsi que le match revanche le 23 septembre[20]. Cette rivalité prendra fin dans un dark match en ouverture de Smackdown le 9 décembre[21].

Kaitlyn face à Maxine à la NXT en 2012.

Le 1er février 2012, lors de NXT Redemption, elle comence une rivalité avec Maxine (wrestler) (en) qui accuse Kaitlyn d'avoir des vues sur son petit-amie Darrick Bateman[22]. La semaine suivante à NXT Kaitlyn perd un match face à Maxine[23]. Le 29 février Kaitlyn avoue qu'elle est amoureuse de Bateman[Note 4] dans un segment (un speech des catcheurs sur le ring) qui incluait Alicia Fox et Justin Gabriel et où elle embrasse Bateman avant que Maxine arrive. Un match opposant les deux divas est organisé et c'est Kaitlyn qui l'emporte[24].

Le 14 mars, Kaitlyn et Bateman battent Maxine et Johnny Curtis dans un combat par équipe mixte[25]. La semaine suivante, Maxine et Curtis accusent Kaitlyn et Bateman d'avoir enlevé Matt Striker[26]. Ce dernier est retrouvé le 11 avril dans un placard gardé par Curt Hawkins et Tyler Reks[27].

La rivalité avec Maxine reprend le 16 mai, Kaitlyn gagnant par soumission[28]. Le 30 mai elle bat Tamina alors que Maxine était avec les commentateurs mettant fin à cette rivalité[29].

Rivalité avec Eve Torres et challengeuse au Divas Championship (2012-2013)[modifier | modifier le code]

Le 15 juillet 2012, Kaitlyn participe à son premier PPV, Money in the Bank, en faisant équipe avec Layla et Tamina Snuka contre Beth Phoenix, Natalya et Eve Torres, match que son équipe gagne[30]. Le 10 août à SmackDown, Kaitlyn demande à Booker T, le manager général (GM) de WWE SmackDown, de devenir son assistante, ce qu'il accepte mais Eve Torres intervient et se plaint de cette décision car elle avait fait cette demande avant elle. Booker T organise alors un match entre les deux pour le prochain épisode de SmackDown et la gagnante obtiendra le poste[31]. Le 13 août à Raw, Kaitlyn gagne avec Layla face à Eve et Beth Phoenix[32]. Lors du SmackDown suivant, Kaitlyn perd face à Eve et ne devient donc pas l'assistante de Booker T[33]. Le 20 août à Raw, Kaitlyn continue son ascension à la WWE en remportant une bataille royale afin de devenir pour la première fois de sa carrière challengeuse au championnat des Divas, détenu par Layla. Elle obtient donc un match pour le titre à Night of Champions[34]. Cependant, durant le PPV, Kaitlyn se fait attaquer en coulisses par une personne masquée et se blesse à la cheville (kayfabe). Son match est donc annulé, elle est remplacée par Eve, qui remporte le titre[35].

Le 24 septembre à Raw, Kaitlyn fait son retour en annonçant que la personne qui l'a attaquée était blonde[36]. Elle obtient son match de championnat à Raw le 8 octobre face à Eve, mais ne remporte pas le match suite à une prise de soumission sur sa cheville blessée[37]. Le 26 octobre à SmackDown, Kaitlyn et Layla perdent face à Eve et Aksana après que Layla ait accidentellement frappé Kaitlyn[38]. À Hell in a Cell, Kaitlyn perd un match triple menace pour le titre des Divas qui incluait également Layla, Eve conservant sa ceinture[39]. Le 12 novembre à Raw, Kaitlyn gagne face à Layla et obtient une nouvelle chance pour le titre lors des Survivor Series. Ce soir-là, Kaitlyn se fait de nouveau attaquer en coulisses mais cette fois, elle prend le dessus et démasque Aksana[40]. Plus tard, elle ne parviendra pas à battre Eve pour le titre[41]. Le lendemain à Raw, elle bat Aksana[42]. Lors de TLC : Tables, Ladders and Chairs, elle perd une bataille royale de divas spécial Noël à cause d'une intervention de Eve, et ne devient donc pas challengeuse au titre des Divas[43]. Le lendemain lors du Raw spécial Slammy Awards, Kaitlyn bat Eve dans un match où le titre n'était pas en jeu[44]. Le 21 décembre lors du SuperSmackDown, elle bat Eve par disqualification après que celle-ci ait fait trébucher l'arbitre et ne remporte toujours pas le titre des Divas[45].

Divas Champion, rivalité avec AJ Lee, perte du titre et diverses rivalités (2013-2014)[modifier | modifier le code]

Kaitlyn durant son règne de championne des Divas

Lors du premier Raw de l'année 2013, Kaitlyn bat à nouveau Eve pour le titre des Divas par décompte à l'extérieur, celle-ci fuyant le match[46]. La semaine suivante, lors des 20 ans de Raw, Kaitlyn finit par remporter le championnat des Divas, en battant Eve (qui aurait perdu le titre en cas de disqualification ou de décompte à l'extérieur)[47]. Sa première défense de titre a lieue à l'Elimination Chamber face à Tamina Snuka, match qu'elle remporte avec succès[48]. Lors du Raw du 25 mars, elle se fait attaquer en coulisses par AJ Lee pendant qu'elle discutait avec Daniel Bryan et Kane. Plus tard, elle perd contre AJ Lee par décompte extérieur[49]. Le 29 mars à Smackdown, elle gagne un match par équipe mixte avec Daniel Bryan contre AJ Lee et Dolph Ziggler[50].

Le 22 avril à Raw, elle assiste à la bataille royale de Divas pour désigner sa nouvelle challengeuse, qui est remportée par AJ Lee[51]. À NXT le 24 avril, elle bat AJ Lee et conserve son titre[52]. Le 29 avril à Raw, en coulisses, Kaitlyn reçoit un cadeau de la part d'un admirateur secret, et en recevra les semaines suivantes, sans savoir de qui il s'agit[53]. Pendant Extreme Rules, Kaitlyn et AJ se croisent dans les coulisses, et après qu'AJ ait insulté Kaitlyn, elles finissent par se battre[54]. Kaitlyn rencontre enfin son admirateur secret à Raw le 10 juin et ce n'est autre que Big E Langston, celui-ci n'étant qu'un stratagème de sa rivale pour briser psychologiquement la championne des Divas[55].

À Payback, Kaitlyn perd son titre contre AJ Lee. Après le match, elle fond en larmes et les autres divas tenteront de la réconforter, en vain[56]. Le 24 juin à Raw, Kaitlyn gagne contre Aksana, puis AJ Lee, venue déguisée en Kaitlyn, rejoue la scène de l'admirateur secret avec Big E Langston pour se moquer d'elle. Le 28 juin à SmackDown, Kaitlyn vient à son tour déguisée en AJ Lee, et cause la défaite de cette dernière face à Natalya. Elle fait son spear à AJ Lee après le match. Lors du Raw du 1er juillet, elle bat Alicia Fox. Après son match, AJ Lee intervient et elle montre une photo de Kaitlyn avant qu'elle soit à la WWE où on la voit «grosse» (la photo était bien sûr truquée). Par la même occasion, elle annonce que leur rematch pour le titre des Divas aura lieu à Money in the Bank, le 14 juillet. Lors du SmackDown du 5 juillet, elle perd contre Alicia Fox à cause d'une distraction d'AJ Lee. Lors du Raw du 8 juillet, elle fait équipe avec Layla pour faire face à AJ Lee et Alicia Fox mais le match se termine en No Contest après l'attaque de Kaitlyn sur AJ Lee. Lors du SmackDown du 12 juillet, Kaitlyn et AJ sont dans le ring pour signer le contrat de leur match à Money In The Bank. Naomi, Cameron, Alicia Fox, Aksana, Natalya et Layla étaient là. AJ Lee montre des messages humiliant que Kaitlyn avait envoyé à son faux admirateur secret. Elles finissent par se battre, Kaitlyn gifle Big E Langston et porte son spear à AJ Lee. A Money In The Bank, Kaitlyn perd contre AJ Lee et ne récupère pas le titre des Divas.

Lors du SmackDown du 26 juillet, elle fait son retour après une semaine d'absence en portant son spear sur AJ. Le 29 juillet à Raw, elle bat AJ Lee dans un match où le titre n'était pas en jeu. Lors du SmackDown du 2 août, elle perd un match de championnat des Divas contre AJ à cause d'une intervention de Layla. Cette dernière a donc fait un heel turn. Lors du Raw du 5 août, elle gagne son match face à Layla . Le même soir, elle intervient dans le match Dolph Ziggler contre Big E Langston pour confronter AJ. La bagarre se fini dans le ring, ce qui désorienta Ziggler et causera sa défaite. Le 9 août à SmackDown, Ziggler puis Kaitlyn interviennent lors du Miz TV dont les invités sont AJ Lee et Big E Langston. The Miz annonce alors un match mixte par équipe qui opposera Kaitlyn et Dolph Ziggler face à AJ Lee et Big E Langston pour SummerSlam. Le 16 août à SmackDown, Kaitlyn et Natalya perdent face à AJ Lee et Layla. A SummerSlam, Kaitlyn et Dolph Ziggler battent AJ Lee et Big E Langston. Après cela, elle prend une pause.

Lors de WWE Superstars le 11 octobre dans un match contre Tamina Snuka qu'elle perd. Le lendemain à SmackDown, elle participe à un match 3 contre 3 avec Natalya et Eva Marie contre Naomi, Cameron et Brie Bella, match que son équipe perd. Aux Survivor Series, l'équipe des True Divas dont Kaitlyn faisait partie perd contre celle des Total Divas dans un match par équipe traditionnel à élimination. Le lendemain à Raw, les True Divas perdent le match revanche dans un même match à élimination. Le 6 décembre à Superstars, Kaitlyn bat Aksana. Le 13 décembre à Superstars, Kaitlyn gagne face à Aksana. Le 18 décembre à Main Event, Kaitlyn perd contre AJ Lee. Le 20 décembre à Superstars, elle perd contre Summer Rae. Lors du Raw du 30 décembre, elle gagne avec Summer Rae, Aksana, Alicia Fox, Rosa Mendes face à Brie Bella, Nikki Bella, Naomi, Cameron, Eva Marie.

Départ (2014)[modifier | modifier le code]

Le 8 janvier 2014 à Main Event, Kaitlyn perd contre AJ Lee dans ce qui sera son dernier match à la WWE car le même jour, le site WWE.com annonce que Kaitlyn n'est plus sous contrat et qu'elle quitte donc la compagnie[57][58].

Caractéristiques au catch[modifier | modifier le code]

  • Musiques d'entrée
Musique d'entrée Compositeur Période Fédération(s)
You Make the Rain Fall Kevin Rudolf 2010 FCW
Lets Go Hollywood Records 2011-2012 WWE
Spin the Bottles Ashley Jana 2012-2013 WWE
Higher Nicole Tranquilo 2013-2014 WWE

Palmarès[modifier | modifier le code]

Récompenses de magazines[modifier | modifier le code]

Année 2013
Rang 5
Référence [59]

Vie Privée[modifier | modifier le code]

  • Le 27 novembre 2013, Kaitlyn se fiance à son petit ami PJ Braun, un bodybuilder. Ils étaient des amis proches depuis un long moment avant de commencer à sortir ensemble en été 2013[60],[61]

Jeux vidéo[modifier | modifier le code]

Notes[modifier | modifier le code]

  1. Catcheuse aux abords du ring dans un Lumberjack match
  2. Cette relation amoureuse est scénaristique
  3. Cette relation amoureuse est aussi scénaristique
  4. Cette relation amoureuse est scénaristique

Références et liens externes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :

Références[modifier | modifier le code]

  1. a et b (en) « Profil de Celeste Bonin » (consulté le 29 mars 2013)
  2. « Profil de Celeste Bonin » (consulté le 29 mars 2013)
  3. a et b (en) « Profil de Kaitlyn », sur Online World of Wrestling (consulté le 9 janvier 2014)
  4. (en) « CALDWELL'S WWE NXT RESULTS 9/7: Complete "virtual time" coverage of NXT Season 3, Week 1 - Season Premiere », sur Pro Wrestling Torch (consulté le 9 décembre 2014)
  5. (en) « WWE Night Of Champions PPV Results (Sept. 19, 2010) », sur WrestleZone (consulté le 11 janvier 2014)
  6. (en) « Smackdown: Kickin’ it old school », sur Slam!Sports (consulté le 11 janvier 2014)
  7. (en) « WWE NXT Results (9-28) - Last Show Before First Elimination », sur Wrestling Inc (consulté le 11 janvier 2014)
  8. (en) « CALDWELL'S WWE NXT RESULTS 10/5: Complete "virtual time" coverage of NXT Season 3, Week 5 - first episode on WWE's website », sur Pro Wrestling Torch (consulté le 11 janvier 2014)
  9. (en) « WWE NXT November 2, 2010 Detailed Results », sur Wrestling 101 (consulté le 11 janvier 2014)
  10. (en) « WWE NXT: Season 3 mercifully ends with new breakout diva crowned », sur Slam! (consulté le 10 janvier 2014)
  11. (en) « WWE Friday Night SmackDown December 3, 2010 Detailed Results », sur Wrestling 101 (consulté le 16 janvier 2014)
  12. (en) « WWE Raw Results – December 13, 2010 », sur Pro Wrestling Mania (consulté le 10 janvier 2014)
  13. (en) « SMACKDOWN RESULTS - 1/28/11 », sur WrestleView (consulté le 16 janvier 2014)
  14. (en) « Florida Championship Wrestling 2011 Results », sur Online World of Wrestling (consulté le 16 janvier 2014)
  15. (en) « WWE Smackdown Results and Analysis from March 11... UPDATED! », sur Bleacher Report (consulté le 16 janvier 2014)
  16. (en) « WWE Smackdown Results 5/27/11 », sur Lords of Pain (consulté le 16 janvier 2014)
  17. (en) « TAIT'S WWE SMACKDOWN REPORT 6/17: Complete results on final hype for Capitol Punishment PPV, Tait's Overall Breakdown », sur Pro Wrestling Torch (consulté le 16 janvier 2014)
  18. (en) « WWE's Natalya Comments on the Divas of Doom Storyline », sur Bleacher Report (consulté le 16 janvier 2014)
  19. (en) « SMACKDOWN RESULTS - 8/12/11 », sur WrestleView (consulté le 16 janvier 2014)
  20. (en) « WWE Friday Night SmackDown September 23, 2011 Result », sur Wrestling101 (consulté le 16 janvier 2014)
  21. (en) « WWE Friday Night SmackDown (12/9/11) Spoilers: TLC 2011 Begins to Take Shape », sur Bleacher Report (consulté le 16 janvier 2014)
  22. (en) « JAMES'S WWE NXT REPORT 2/1 - Week 48: Riley & Showtime vs. Young & Titus, Bateman and Slater debate "losers," Overall Reax », sur Pro Wrestling Torch (consulté le 17 janvier 2014)
  23. (en) « WWE NXT 2012 02 08 », sur Online World of Wrestling (consulté le 17 janvier 2014)
  24. (en) « JAMES'S WWE NXT REPORT 2/29 - Week 52: "Big Announcement" is new GM Regal, Maxine vs. Kaitlyn main event », sur Pro Wrestling Torch (consulté le 19 janvier 2014)
  25. (en) « 411's WWE NXT Report 03.14.12 », sur 411mania
  26. (en) « JAMES'S WWE NXT REPORT 3/21 - Week 55: Kidd vs. McGillicutty main event, bizarre episode with kidnapping & Regal foot massage, Overall Reax », sur PW Torch
  27. (en) « JAMES'S WWE NXT REPORT 4/11 - Week 58: Kidd-McGillicutty best-of-three conclusion, kidnapping caper, Regal Logic », sur PW Torch
  28. (en) « WWE NXT 5 16 2012 », sur Online World of Wrestling
  29. (en) « JAMES'S WWE NXT REPORT 5/30 - Week 65: Justin Gabriel re-surfaces in six-man tag match, Usos, Kaitlyn vs. Tamina », sur Pro Wrestling Torch
  30. (en) « WWE Money In The Bank Results - Two New Title Contenders, Punk & Sheamus Defend, More », sur Wrestling Inc (consulté le 10 janvier 2014)
  31. (en) « Smackdown Results - 8/10/12 », sur WrestleView (consulté le 10 janvier 2014)
  32. (en) « WWE Raw results 8/13/12: Piper returns and final build towards Summerslam », sur Examiner.com
  33. (en) « SMACKDOWN RESULTS - 8/17/12 », sur WrestleView
  34. (en) « CALDWELL'S WWE RAW RESULTS 8/20: Complete "virtual-time" coverage of live Raw - Punk-Cena, Lesnar opens show, Triple H "speculation," Jericho farewell », sur PW Torch
  35. (en) « WWE Night of Champions 2012: Eve Beat Layla and What It Means », sur Bleacher Report
  36. (en) « RAW RESULTS - 9/24/12 », sur WrestleView
  37. (en) « WWE RAW Results: October 8, 2012 », sur Wrestling101
  38. (en) « WWE Smackdown Results (10/26) – Divas Title Match Added To HIAC, Orton vs Barrett, Big Show & Sheamus Face Off », sur WrestleZone
  39. (en) « WWE Hell In A Cell: Layla Vs. Kaitlyn Vs. Eve Torres (Divas Title Match) », sur Wrestling Inc
  40. (en) « CALDWELL'S WWE RAW RESULTS 11/12: Complete "virtual-time" coverage of live Raw - Lawler returns, Cena-Punk, final PPV hype », sur PW Torch
  41. (en) « WWE Survivor Series 2012 results and live match coverage TONIGHT (Nov. 18) from Indianapolis », sur Cageside Seats
  42. (en) « WWE RAW Results: November 19, 2012 », sur Wrestling 101
  43. (en) « CALDWELL'S WWE TLC PPV RESULTS 12/16: Complete "virtual-time" coverage of final 2012 PPV - Cena vs. Ziggler main event, Shield makes a statement », sur Pro Wrestling Torch
  44. (en) « RAW RESULTS - 12/17/12 », sur WrestleView
  45. (en) « WWE SmackDown Results: December 18, 2012 », sur Wrestling 101
  46. (en) « WWE Monday Night Raw 1 07 2013 », sur Online World of Wrestling
  47. (en) « WWE Monday Night RAW LIVE Results for 1/14/13: The Rock, C.M. Punk, John Cena, Ric Flair », sur Inside Pulse
  48. (en) « WWE Elimination Chamber: Kaitlyn Vs. Tamina Snuka (Divas Title) », sur Wrestling Inc
  49. (en) « WWE RAW Results: March 25, 2013 », sur Wrestling 101
  50. (en) « WWE SmackDown results and reactions from last night (March 29): The People's Champion vs People Power », sur Cageside Seats
  51. (en) « WWE RAW RESULTS - 4/22/13 (THE UNDERTAKER IN ACTION) », sur WrestleView
  52. (en) « WWE NXT results and reactions from April 24: Clash of Champions », sur Cageside Seats
  53. (en) David Stephens, « WWE RAW RESULTS - 4/29/13 (SIX MAN TAG MAIN EVENT) », sur WrestleView,‎ 29 avril 2013 (consulté le 17 avril 2014)
  54. (en) James Caldwell, « CALDWELL'S WWE EXTREME RULES PPV RESULTS 5/19 (Hour 1): Jericho vs. Fandango, U.S. Title change, Strap match », sur Pro Wrestling Torch,‎ 19 mai 2013 (consulté le 17 avril 2014)
  55. (en) David Stephens, « WWE RAW RESULTS - 6/10/13 (SIX DAYS UNTIL PAYBACK) », sur WrestleView,‎ 10 juin 2013 (consulté le 17 avril 2014)
  56. (en) Erin, « WWE Payback Results: AJ’s Plan Comes Full Circle », sur Diva Dirt,‎ 17 juin 2013 (consulté le 17 avril 2014)
  57. http://www.wwe.com/inside/kaitlyn-no-longer-under-contract-with-wwe-26174579
  58. http://www.diva-dirt.com/2014/01/08/breaking-kaitlyn-leaves-wwe/
  59. (en) « Top féminin PWI 2013 », sur RingBelles (consulté le 25 octobre 2013)
  60. http://www.diva-dirt.com/2013/11/27/wwe-diva-gets-engaged/
  61. http://www.blackstonelabs.co/articles/the-gab/98-belief-the-most-powerful-force-in-the-world-or-is-it-love

Liens externes[modifier | modifier le code]