Attention, une femme peut en cacher une autre !

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 27 juin 2021 à 08:03 et modifiée en dernier par L'engoulevent (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Attention, une femme peut en cacher une autre !
Description de cette image, également commentée ci-après
Miou-Miou pendant le tournage du film en 1983
Réalisation Georges Lautner
Scénario Jean-Loup Dabadie
Acteurs principaux
Pays de production Drapeau de la France France
Genre comédie
Durée 110 min
Sortie 1983

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Attention, une femme peut en cacher une autre ! est une comédie française réalisée par Georges Lautner en 1983.

Synopsis

Alice (Miou-Miou) est une jeune femme épanouie qui exerce à mi-temps le métier d'infirmière en chirurgie à Paris et vit avec Philippe (Roger Hanin), un pilote de ligne, et son fils Simon. Entourée de ses fidèles amies Solange dite « Losange » (Dominique Lavanant) et Cynthia (Charlotte de Turckheim), elle a également un deuxième emploi de rééducatrice dans un centre thermal de Trouville où elle vit avec Vincent (Eddy Mitchell), un professeur de collège, et ses deux enfants… Cette double vie semble suivre son cours sans qu'aucun de ses deux maris se doute de l'existence de l'autre grâce à la complicité de ses amies. Pourtant un jour l'inévitable se produit et Vincent et Philippe finissent par se rencontrer au grand dam d'Alice, incapable de choisir entre les deux…

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données d'Unifrance.

Distribution

 Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent du générique de fin de l'œuvre audiovisuelle présentée ici.

Notes et références

  1. a et b « Attention, une femme peut en cacher une autre ! », sur encyclocine.com (consulté le )

Liens externes