Aller au contenu

WrestleMania 39

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 22 février 2022 à 17:12 et modifiée en dernier par Ryujidanma (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

WrestleMania 39
Informations
Fédération
Division
Date
Date de début
Date de fin
Lieu
Ville(s)
Chronologie des WrestleMania

La 39e édition de WrestleMania (commercialisé sous le nom de WrestleMania Hollywood) est un spectacle de catch (lutte professionnelle) produit par la World Wrestling Entertainment (WWE), une fédération de catch américaine, qui est télédiffusée, visible en paiement à la séance et sur le WWE Network. L'événement se déroule le à l'SoFi Stadium à Inglewood, l'emplacement d'origine de WrestleMania 37 avant que la pandémie de COVID-19 ne l'oblige à être déplacé.. Il s'agit de la trente-neuvième édition de WrestleMania, qui fait partie avec le Royal Rumble, SummerSlam et les Survivor Series du « Big Four » à savoir « les Quatre Grands », les quatre plus grands événements que produit la compagnie chaque année.

Choix du lieu

Le 15 février 2020, la WWE a annoncé que le SoFi Stadium à Inglewood, en Californie, accueillerait WrestleMania 37 le , l'événement étant promu sous le nom de WrestleMania Hollywood. Le journaliste de lutte Dave Meltzer a rapporté que la WWE avait initialement fait pression pour que WrestleMania se tienne dans le nouveau stade en 2022, afin qu'elle puisse promouvoir l'événement comme ayant une participation globale plus importante que le Super Bowl LVI (qui se tiendra au même endroit en février que année), mais le stade voulait accueillir un WrestleMania avant d'accueillir le Super Bowl en préparation du grand match de la Ligue nationale de football.Au milieu de la pandémie de COVID-19 en octobre 2020, cependant, le Wrestling Observer Newsletter a rapporté que la WWE envisageait de déplacer WrestleMania 37, car l'état de la pandémie de COVID-19 en Californie rendait de plus en plus improbable que l'événement puisse avoir lieu avec spectateurs en personne à la date prévue. La WWE aurait prévu de déplacer l'événement au Raymond James Stadium de Tampa, en Floride, qui devait initialement accueillir WrestleMania 36 avant que le début de la pandémie ne l'oblige à être réduit et organisé à la place au centre d'entraînement de la WWE à Orlando.[10] Au fil de l'année, la Floride a assoupli ses ordonnances sanitaires et a commencé à autoriser la réadmission des fans aux événements. Le , la WWE a annoncé que WrestleMania 37 serait en fait relocalisé à Tampa. Parallèlement à cette annonce, la WWE a révélé que le SoFi Stadium hébergerait toujours un WrestleMania, mais ce serait plutôt WrestleMania 39 le - WrestleMania 38 a été annoncé pour le stade AT&T à Arlington, Texas en 2022. WrestleMania 39 sera le premier depuis WrestleMania 21 se tiendra dans le Grand Los Angeles et le septième dans l'État de Californie (après 2, WII, XII, 2000, 21 et 31). WrestleMania 39 a également adopté à son tour le marketing "Hollywood" initialement destiné à WrestleMania 37.

Contexte

L'événement comprendra un nombre inconnu de matchs qui résultent chacun de scénarios scénarisés, où les lutteurs dépeignent des héros (face), des méchants (heel) ou des personnages moins distinctifs dans des événements scénarisés qui créent des tensions et aboutissent à un match de lutte ou à une série de matchs. Les résultats sont prédéterminés par les écrivains de la WWE sur les marques Raw et SmackDown, tandis que les intrigues sont produites sur les émissions de télévision hebdomadaires de la WWE, Raw et SmackDown.

Notes et références

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes