WWF Superstars 2

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
WWF Superstars 2
Développeur Sculptured Software[1]
Distributeur LJN[1]

Date de sortie Icons-flag-jp.png 21 mai 1993
Icons-flag-us.png Icons-flag-ca.png Août 1992[1]
Genre Combat, divertissement sportif
Mode de jeu Solo, multijoueur
Plate-forme Game Boy
Média Cartouche
Langue Anglais

WWF Superstars 2 est un jeu vidéo de catch professionnel basé sur l'univers de la société américaine World Wrestling Federation, commercialisé en 1992 sur console portable Game Boypar LJN. Il s'agit de la suite du jeu WWF Superstars et du second jeu WWF commercialisé sur Game Boy. Le jeu est similaire à WWF WrestleMania: Steel Cage Challenge commercialisé sur Nintendo Entertainment System.

Le jeu met en scène six catcheurs : Hulk Hogan, Jake « The Snake » Roberts, « Macho Man » Randy Savage, The Undertaker, Sid Justice et The Mountie. Le jeu est noté 3,35 sur cinq au magazine Nintendo Power[2].

Système de jeu[modifier | modifier le code]

WWE Superstars 2 met à disposition une liste de mouvements plus restreinte que son prédécesseur. Chaque catcheur possède les mêmes mouvements, sans prises de finition. Ces mouvements se limitent aux coups de pieds, de poings, coups de tête, souplesses, bodyslam, entre autres. Le joueur peut presser la touche Select pour gagner en force. Les modes incluent One-on-One (variations de matchs standards et en cage), Tag Team, et Tournament, dans lesquels le joueur choisit son personnage pour vaincre les cinq autres et ainsi obtenir le titre de WWF Championship[3].

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. a, b et c (en) « WWF Superstars 2 », sur GameSpot (consulté le 30 mars 2013)
  2. (en) « WWF Superstars 2 », sur GameRankings (consulté le 30 mars 2013)
  3. (en) « WWF Superstars 2 - Moves List/FAQ », sur IGN (consulté le 30 mars 2013)

Lien externe[modifier | modifier le code]