WWF European Rampage Tour

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
WWF European Rampage Tour
Éditeur Ocean Software
Développeur Arc Developers

Date de sortie Icons-flag-us.png Icons-flag-ca.png 1992
Genre Combat
Divertissement sportif
Mode de jeu Solo
Multijoueur
Plate-forme Amiga,
Atari ST,
Commodore 64,
PC MS-DOS
Média Disquette
Langue Anglais

WWF European Rampage Tour est un jeu vidéo basé sur l'univers de la World Wrestling Federation, créé par Arc Developments en 1992, et commercialisé sur systèmes Amiga, Atari ST, Commodore 64 et MSDOS. Il s'agit de la suite du jeu vidéo WWF WrestleMania. Il est le dernier jeu WWF commercialisé sur PC jusqu'à la sortie de WWE With Authority! en 2001.

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Le joueur forme un tag team en choisissant entre « Macho Man » Randy Savage, The Ultimate Warrior, Hulk Hogan et Bret Hart, pour vaincre d'autres tag teams composées de The Nasty Boys, Money Inc. et The Natural Disasters trois fois chacun (le premier à Londres, en Angleterre, suivi par un combat à la Deutsche Nationale Arena à Munich, en Allemagne, puis pour terminer, au palais omnisports à Paris, en France). Le match final oppose le joueur à The Legion of Doom au Madison Square Garden de New York, aux États-Unis. Chaque catcheur possède ses propres attaques basiques et leurs propres prises.

La version sur Commodore 64 est identique aux autres versions, excepté le fait qu'il met à disposition des matchs en solo. Les quatre catcheurs jouables sont également disponibles dans cette version. Le joueur doit vaincre Jerry Sags des Nasty Boys, Typhoon des Natural Disasters, et Irwin R. Schyster de Money Inc. avant de combattre Animal de The Legion of Doom pour le titre. Un mode multijoueur est également inclus.

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]