Aller au contenu

École de commerce estonienne

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 27 octobre 2021 à 10:21 et modifiée en dernier par Mpuusaar (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
École de commerce estonienne
L'EBS à Tallinn.
Histoire
Fondation
Cadre
Type
Forme juridique
Siège
Lauteri 3, Tallinn
Pays
Coordonnées
Organisation
Site web
Carte

L'école de commerce estonienne (en anglais : Estonian Business School, sigle EBS) est une université privée basée à Tallinn, en Estonie.

Présentation

L'Estonian Business School est la plus ancienne université privée des pays baltes et propose un enseignement commercial en anglais.

Environ 1 500 étudiants étudient actuellement à l'EBS et l'école a des partenariats avec plus de 70 universités en Europe, en Amérique, en Australie et en Asie.

Tous les programmes de licence, de master et de doctorat d'EBS sont accrédités par le Ministère de l'Éducation et la Recherche d'Estonie. EBS est accréditée au niveau international par la Central and East Europe Management Development Association (CEEMAN).

Classement

Dans la liste Eduniversal, l'Estonian Business School a été classée depuis 2016 dans le groupe de quatre palmiers (sur une échelle de 1 à 5), ce qui signifie qu'elle est classée parmi les 300 meilleures écoles de commerce au monde, et qu'elle a «un impact international significatif»[1].

EBS Tallinn

Les études se concentrent sur le commerce international. Il est possible d'étudier en estonien et en anglais. L'EBS propose un enseignement en présentiel à temps plein et un enseignement à distance.

EBS d'Helsinki

Depuis 2011, EBS a un établissement à Helsinki en Finlande. Les installations d'EBS sont situées sur le campus moderne de Technopolis a Ruoholahti.

Références

  1. (en) « Business school ranking in estonia », sur eduniversal-ranking.com (consulté le )

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes