Kevin Jonas

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Kevin Jonas

Description de cette image, également commentée ci-après

Kevin Jonas en 2012.

Informations générales
Surnom Kevin Jonas, K2, The Original Jonas, SOS dancer
Nom Paul Kevin Jonas II
Naissance (26 ans)
Wyckoff (New Jersey) Teaneck, New Jersey
Drapeau des États-Unis États-Unis
Activité principale Chanteur, acteur, compositeur musicien
Genre musical Pop, rock
Instruments Guitare, piano
Années actives 2005 à aujourd'hui
Labels Hollywood
Columbia
Site officiel [1]

Paul Kevin Jonas II (né le , plus connu comme Kevin Jonas, ou K2 est l'un des membres du groupe des Jonas Brothers. Né de Denise Jonas et Paul Kevin Sr. Jonas à Teaneck dans le New Jersey, il est l'ainé de ses 3 frères : Joe, Nick et Frankie.

Famille chrétienne évangélique, le père est un ancien pasteur et les quatre garçons furent scolarisés à la maison par leur mère et portaient un anneau de pureté[1]. Kevin a gardé sa bague de pureté jusqu'à son mariage avec Danielle Deleasa, ce qui n'est pas le cas de ses frères qui l'ont ôté en 2010.

Avec ses frères, il a sorti 4 albums : It's About Time, Jonas Brothers, A Little Bit Longer et Lines, Vines and Trying Times.

Il a joué dans Camp Rock et Camp Rock 2 : The Final Jam avec ses frères et Demi Lovato. Les Jonas ont leur propre série, Jonas L. A., sur Disney Channel. Mais la chaine annule la série en 2010. Il a aussi joué un des chérubins (voix) dans La Nuit au musée 2 avec ses deux frères Joe & Nick.

Le 19 août 2012 est lancé sur E! l'émission de télé réalité racontant la vie de Kevin et sa femme Danielle: Mariée à un Jonas. La première saison de 10 épisodes s'est terminée le 28 octobre 2012. La chaine a décidé de renouveler la série pour une saison 2 qui sera diffusée en 2013.

Le 9 juillet 2013, Kevin annonce que Danielle et lui attendent leur premier enfant. Le 29 août, ils ont annoncé qu'ils attendaient une fille. La petite Alena Rose Jonas voit le jour le 2 février 2014

Filmographie[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]

  1. Jac Chebatoris, « The Boy Band Next Door », Newsweek,‎ 4 février 2008