Godzilla: Unleashed

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Godzilla
Unleashed

Développeur
Éditeur

Date de sortie
2007
Franchise
Godzilla (d)
Genre
Mode de jeu
Plate-forme

Évaluation
PEGI 7 (d)Voir et modifier les données sur Wikidata
Site web

Godzilla: Unleashed est un jeu vidéo de combat sorti en sur PlayStation 2 et Wii. Il a été développé par Pipeworks Software et édité par Atari Inc.. Il a été porté sur PlayStation Portable ainsi que sur Nintendo DS sous le nom de Godzilla Unleashed: Double Smash. Godzilla: Unleashed regroupe un total de 26 monstres jouables.

Synopsis des versions Wii et PlayStation[modifier | modifier le code]

Une pluie de mystérieux astéroïdes provoque des bouleversements et l'apparition de cristaux dans le monde entier. Les cristaux appartiennent en fait à Space Godzilla. L'humanité est tourmentée entre des monstres aux intentions hostiles et les Vortaaks[1], une race extraterrestre bien décidée à envahir la Terre. Le sort de l'humanité est entre les mains des monstres mécaniques et des monstres de l'île aux monstres, dont Godzilla.

Synopsis de la version DS[modifier | modifier le code]

Des météorites tombent sur la Terre, ce qui provoque une instabilité climatique. Un Monstre (Godzilla, Gigan, Anguirus, Krystalak ou Megalon selon la volonté d(u/es) joueur(s)) et son pote volant (Mothra, Battra, King Ghidorah, Rodan ou Destroyah d'après la décision d(u/es) joueur(s) également) partent à l'aventure pour affronter d'autres Créatures dont Space Godzilla.

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) « Vortaak », sur Gojipedia (consulté le )