Utilisateur:I-luv-bjork/Mes critiques cinématographiques
- [●REC]
- π
- 99 Francs
- American Beauty
- Anges et Démons
- Borat
- Cloverfield
- Da Vinci Code
- Dancer in the Dark
- Deux jours à tuer
- Donnie Darko
- Dorothy Mills
- Doute
- Écrire pour exister
- Fight Club
- Frost/Nixon
- Frozen River
- Hancock
- Hellboy II : Les légions d'or maudites
- Hunger
- Jackie Brown
- Juno
- Kill Bill vol. 1
- Kill Bill vol. 2
- L'âge de glace 3: le temps des dinosaures
- L'étrange histoire de Benjamin Button
- La Colline a des Yeux (2006)
- La Légende de Beowulf
- La Ligne verte
- La Voix des morts: la lumière
- Le jour où la Terre s'arrêta
- Le Labyrinthe de Pan
- Le Liseur
- Le Projet Blair Witch
- Le Secret de Brokeback Mountain
- Le Scaphandre et le Papillon
- Le Silence des agneaux
- Le Village
- Les Hauts Murs
- Martyrs
- Minority Report
- Mulholland Drive
- Mystic River
- Ocean's Eleven
- OSS 117: Le Caire, Nid d'espions
- OSS 117: Rio ne répond plus
- Persepolis
- Poster Boy
- Prédictions
- Pulp Fiction
- Push
- Ratatouille
- Requiem for a Dream
- Reservoir Dogs
- Se7en
- Sin City
- Slumdog Millionaire
- Star trek
- The Cell
- The Cell 2
- The Dark Knight: Le chevalier noir
- The Descent
- The Fountain
- The Mist
- The Truman Show
- Transformers
- Twilight, Chapitre I: Fascination
- V pour Vendetta
- Vicky Cristina Barcelona
- Volt, star malgré lui
- Walkyrie
- WALL•E
- Watchmen
Il va sans dire que cette liste est plus qu'incomplète